ZARA SALOPETTE & ESCARPINS

 

blackintheair

Il y’a bien longtemps que je ne vous ai pas proposé un look sur mon blog et oui mon photographe AKA mon frère s’est cassé la jambe vous imaginez donc j’ai été en chômage technique pendant un moment lol.

Donc je suis super contente de vous proposer ce look que j’adore au passage cette salopette shoppé à Londres  en Octobre ne ma pas quitté d’une semelle je l’ai d’ailleurs prise en grise également, vous pouvez la retrouver dans la  rubrique Shop My Style.

D’ailleurs suis je la seule à  faire ça acheter la même pièce en plusieurs couleurs quand elle me plaît?

 

C’est un look que j’aurais totalement porté pour au bureau  et  je vous avoue que depuis que je travaille depuis chez moi, m’habiller me manque un peu. J’adorais préparer mes tenues la veille au soir et  parfois je vous avoue que la seule chose qui me tirait du lit  le matin était le plaisir de  m’habiller. Alors bien sûr chez moi je m’habille aussi sans compter que dans la journée je me rends à des rendez-vous également mais je ne m’habille plus comme avant, mon look est devenu bien plus décontract à tel point que je ne me rappelle plus la dernière fois où j’ai porté des talons.

Alors c’est vrai  que c’est  encore nouveau  pour moi je continue de m’ajuster, trouver mon rythme mais je vous avoue que c’est un énorme changement  néanmoins je suis hyper contente car ce n’est que du positif , j’aime mon nouveau boulot, il est en adéquation avec ma passion , il me permet d’être ultra connecté sans culpabiliser, il me permet de sortir de ma zone de confort  rencontrer énormément de personnes et ça j’adore!

La semaine dernière sur un tournage (dont je vous reparlerez bientôt) j’ ai justement dû renfiler une paire de talons et  horreur je n’arrêtais pas de vaciller moi qui pouvait courir en talons il y’a encore quelques temps je peinais à me tenir droite. C’est  fou  ce que l’on peut perdre l’habitude rapidement!

J’aurais pu porter ce look avec des bottines ou  chaussures plates mais le rendu  n’aurait pas été le même et  du coup je me rends compte que cette jolie paire de talons et  la troisième paire de talons  que j’achète cette année c’est vous dire à quel point je n’en porte plus mais je trouve aussi que c’est  mon plus bel achat je les trouve renversante avec un style original que je n’avais pas dans ma collection.

Les détails du look sont dans la rubrique Shop My Style 
blackintheair

blackintheair

blackintheair

blackintheair
blackintheair

blackintheair

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. Blackintheair
    7 décembre 2016 / 19:43

    Merci pour ton message, oui je les adorent !!!

  2. Apapi
    7 décembre 2016 / 16:17

    Merci pour l´article LES shoes sont à tomber..
    Apapi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.