TOO FACED NATURAL NUDES COLLECTION

Si vous êtes sur les réseaux vous n’avez pas pu louper la sortie de la nouvelle collection de Too Faced Natural.

Une collection qui se compose de deux palettes pour les yeux, Natural Matte qui comprends des fards exclusivement mattes, Natural Eyes qui se composent de fards irisés et une palette visage Natural Face composé de blush, bronzer et highlighters.

On retrouve également quatre bronzer et une collection de dix rouges à lèvres nudes.

Une collection très complète que nous livre Too Faced pour ce printemps.

J’aime beaucoup les packaging retravaillé, on dit bye au packaging en forme de tablette de chocolat qui est  ici remplacé par une palette plus élégante, qui me rappelle un bel écrin rose poudré avec de la dentelle tout autour qui rend le tout vraiment plus raffiné et mature.

Je vous avoue qu’auparavant  je ne me retrouvais pas toujours dans la marque Too Faced, que je trouvais parfois trop girly voir trop ado pour certaines de leurs collection du coup je n’ai pas le recul nécessaire pour dire si on est sur une vrai innovation de la marque avec ces fards infusé de beurre de coco ou si il s’agit simplement d’un repackaging de l’ancienne version de leur célèbre palette Natural Eyes. Ce que je peux dire en tout cas c’est que cette collection me plaît.

 

J’ai eu un énorme coup de coeur pour les palettes yeux. Même si  je pense qu’une palette idéale se compose de fards mattes et irisés.

L’idée de deux palettes distinctes est visuellement très jolie mais pas forcément très pratique ce qui  oblige à un choix cornélien surtout pour moi qui me déplace beaucoup je me vois mal  emporter deux palettes de fards à paupières pour des courts séjours.

Néanmoins les fards sont très intenses et c’est ce que j’aime chez Too Faced les fards sont infusé de beurre de coco et on le ressent  lors de l’application, les fards se posent très facilement et sont crémeux, on retrouve le motif dentelle sur chacun des fards et j’aime beaucoup ce petit détail qui fait vraiment son plus.

Pour la fervente fan de nude que je suis vous comprenez que cette palette est un petit bijou.

Les teintes Hookup,Risky Biz, Expert pour la Natural Matte et Push Up Erotica, Honey Pot, Chocolate Martini pour la Natural Eyes sont mes préférés.

Au départ  quand j’ai ouvert la palette visage, j’étais très septique sur le rendu sur peau noire. Alors je vais être très honnête avec vous ce n’est pas la palette que je vous recommanderai  pour une peau  noire, je trouve que certaines teintes vont bien mieux complimenter les peaux noires, bien que je ne sois pas une dingue de highlight  je le reconnais aisément. Néanmoins cette palette a tout de même beaucoup de potentiel et  ma beaucoup impressionnée, les teintes sont subtiles mais on y retrouve du bronze, du rose gold, du doré. Les teintes Starlight, Satin Sheets et Tropic Like it’s Hot sont  mes préférées. Pour les autres elles n’étaient pas adaptés.

Pareils pour les bronzers, j’ai  craqué pour le packaging mais les teintes ne sont pas faites pour les peaux noires. La Dark Chocolate conviendra à une peau métisse et encore métisse en hiver je dirais.

Too Faced nous dévoile une collection de 10 rouge à lèvres nudes. Dans cette collection il ‘y’a forcément un nude pour vous! Pour les peaux noires, je dirais que quatre peuvent être porté seul ce qui je trouve est déjà pas mal, ensuite les plus clairs peuvent  toujours être travaillé avec un crayon à lèvres.

La collection est disponible chez Sephora 

D’ailleurs pour découvrir mes teintes préférées je vous invite à regarder  ma vidéo ici

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.