Je sais que vous allez me dire « mais Fatou qu’est ce que c’est que ces petits ovnis? »
Si vous n’avez toujours pas compris que je suis obsédée par les soins de la peau ( oui bien plus que le maquillage) maintenant vous le savez.
D’ailleurs tout le mois d’Avril sera dédié à vous faire découvrir des soins de la peau pour préparer les beaux jours avec une peau au top !
Et justement ces petits BOOSTER vont vous être bien utile.
Entre le stress, la pollution et les longues journées, autant dire que notre peau est parfois bien malmenée.
Il y’a quelques mois CLARINS m’a fait découvrir un nouveau geste beauté qui a retenu toute mon attention, des sérums Booster à mélanger avec votre crème de soin habituelle.
Vous savez que j’adore appliquer mon sérum le soir pour offrir à ma peau le meilleur avant d’aller me coucher.
Avec ces nouveaux sérums, en quelques gouttes, vous offrez à votre peau un activateur de beauté sur mesure. Il existe 3 BOOSTER qui répondent à des problématiques différentes.
- Une cure réparatrice
- Une cure détox
- Une cure d’énergie
Pour savoir quel sérum est fait pour vous, vous pouvez vous rendre sur le site de Clarins.fr afin de faire un petit test sur votre mode de vie actuel.
A la fin du quizz vous serez quel Booster est fait pour vous !
Pour ma part le Booster Energy est celui qu’il me faut, journée longue, nuit trop courte ma peau à besoin d’un sacré coup de fouet!
Le BOOSTER Energy enrichie d’un extrait de ginseng, plante médicinale chinoise légendaire, reconnue depuis des millénaires pour ses propriétés stimulantes, tonifie et réénergise la peau, il estompe également les marques de fatigue et ravive l’éclat.
Le BOOSTER Détox est une formule ultra concentrée enrichie d’un extrait de café vert, reconnue depuis des siècles pour ses propriétés détoxifiantes, ravive l’éclat des teints ternes, détoxifie et repuple la peau il est donc parfait pour sortir de l’hiver en douceur et tonifier la peau.
Le BOOSTER Repair est enrichie d’un extrait de mimosa tenuiflora, plante médicinale maya, reconnue depuis des millénaires pour ses propriétés réparatrices, réduit les sensations d’inconfort, optimise la récupération cutanée et atténue les rougeurs
Comment l’appliquer ?
Dans le creux de votre main, mélangez 3 à 5 gouttes de votre Booster à votre soin quotidien habituel.
En fonction des besoins de votre peau vous pouvez faire une cure d’un jour, d’une semaine ou même d’un mois.
A très vite