SOIREE INOUBLIABLE CHEZ MERCEDES BENZ

cuissarde

Jeudi soir j’ai été invitée à la présentation presse des nouveaux parfums Mercedes Benz. « Une invitation parfumée qui ne se refuse pas » disait-il.

Je ne vous cache pas que j’avais hâte de m’y rendre parce que déjà pour  commencer  (je n’en parle pas sur le blog mais) je suis une fan de voitures donc me rendre au show room pour découvrir  les nouveaux parfums de la marque allemande et admirer leurs voitures c’était le rêve. Sauf que bon la soirée ne s’est pas du tout passé comme je l’imaginais…

Je vous épargnerait les détails mais en gros accueil inexistant, nous étions présentes pour la présentation des nouveaux parfums hommes/femmes de la marque sauf que personne ne nous a présenté les parfums, donc je serais incapable de vous dire à quelle occasion cette collection a été crée, de quoi cette collection est-elle inspiré, quelles notes peut-on retrouver dans ces parfums, enfin toutes ces questions qui resteront un éternel mystère puisqu’il n’y avait personne pour y répondre.

Un petit tour dans le show room, un peu désert  d’ailleurs (apparemment ils avaient fermé l’espace pour l’occasion)  et  un bref arrêt à ce qui s’apparentait être un buffet de radins, je me suis fait servir un jus d’orange et j’en suis resté là.

Je suis partie à la découverte des parfums mystères qui en toute honnêté n’avaient absolument rien d’extraordinaire.

Chez les hommes, des odeurs déjà connues ou  insignifiantes. Quand aux parfums pour femmes, ils n’avaient tout simplement aucun charme.

Lors de la soirée il était prévu de choisir un parfum et de repartir avec son nom gravé dessus (je me dis sympa un parfum Mercedes Benz à mon nom) sauf qu’il n’y’avait qu’une seule personne qui gravait les parfums et pas à toute à allure…  et une queue à n’en plus finir.

Je ne me laisse pas décourager par la queue et me dis qu’une fois que j’y serais ça avancera vite. Et bien non j’ai bien du y rester  plus d’une heure dans cette queue car mon tour est proche et une jeune femme que je présume faire partie du  service relation presse compte le nombre de personnes dans la file pour nous informer que seul 10 personnes pourront  avoir leurs parfums gravés car la soirée est terminé !!!! Donc pour les autres et beinh comme on dit  « vous l’avez dans  le … »

Mon tour arrive je choisis mon parfum  et là « la graveuse » (c’est ainsi que nous l’appellerons) me dit  qu’il n’y’a le choix qu’entre deux parfums : un pour  homme et un autre femme (et en plus celui qui sentait le moins bon)

Je suis de nature assez calme et en général pour m’agacer je vous assure qu’il faut y aller mais là après une heure de queue et la faim au ventre j’aurais bien incendié quelqu’un mais pas «  la graveuse » elle n’y était pour rien.

Une autre femme qui  était à  côté et qui rangeait les parfums qui était en présentation plus tôt me fais la faveur de me donner  le parfum que j’avais initialement choisis ( parfum qui a fait office de testeur  toute la soirée et qui est passé dans toutes les mains ) je le prends le fais graver dis merci et m’en vais.

Et là je vois l’équipe qui est déjà en train de remballer, démonter les spots la soirée est fini !

Je me dirige aux vestiaires récupère mon manteau on me remet un sac j’y glisse le parfum et sors le dossier presse histoire d’en savoir un peu plus sur ces mystérieux parfums et là je découvre que le dossier presse est en anglais «  What’s the Hell » Arrivé chez moi j’entre la clé USB dans mon ordi toujours dans l’espoir d’avoir des infos mais non il n’y’a que des photos en HD.

cuissarde

Veste ZARA/ Jeans FOREVER 21 /Cuissardes MISSGUIDED /Sac PIMKIE  ( ancienne co)

Alors voilà vous l’aurez compris cette soirée fut un flop total.

Attention loin de moi l’idée de dire que je dois être accueillie comme une princesse… mais on  parle de Mercedes Benz là donc on est en droit de s’attendre à mieux et quoiqu’il en soit de tous les évènements presse auquel j’ai pu assister ils ont la palme de la médiocrité.

Ne vous méprenez pas j’adore cette marque pour leurs voitures dont je suis l’heureuse propriétaire, mais pour ce qui ai des parfums,  je ne serais trop leur conseiller d’arrêter le massacre et de rester dans le secteur où à mon humble avis ils sont les meilleurs.

cuissarde

blogueuse mode

blogueuse

Je sais que ce post est très  loin de ce que j’écris habituellement et nul doute que Mercedes Benz ne m’invitera plus à ces soirées et je dirais même tant mieux, mais il fallait que je vous le raconte parce que pour une aussi grande marque c’est vraiment lamentable.

Néanmoins j’espère qu’ils continueront à m’envoyer leurs courriers fort sympathique et utile pour me rappeler de prendre rendez-vous pour mon prochain service B.

A très vite pour un autre post!

PIMKIE

cuissarde

FullSizeRender

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.