MA ROUTINE CAPILLAIRE avec KERACARE Summer Edition

Keracare

Cet été c’est avec KeraCare que ça se passe. Elle n’est d’ailleurs jamais bien loin de moi cette gamme, j’ai débuté mon aventure capillaire avec certains des produits et 4 ans plus tard j’en suis toujours aussi satisfaite.

Dans cette vidéo vous pourrez voir comment  je prends soin de mes cheveux du début à la fin avec les produits de la gamme.

Je n’ai pas de secrets particuliers  pour la pousse des cheveux ce que je peux vous dire c’est  que si vous avez une bonne routine hebdomadaire et les bons produits c’est à dire ceux qui auront un effet positif sur vos cheveux, vous constaterez des résultats très rapidement.

La base d’un cheveu sain passe par un cuir chevelu sain et croyez moi, si votre cuir chevelu n’est pas en bonne santé, ou obstrué par des résidus de produits vos cheveux vont étouffer et vous n’aurez pas les résultats attendu.

Donc si  vous avez des démangeaisons, des plaques, des peaux mortes , de l’eczéma, du psoriasis, des croûtes le premier conseil que je peux vous donner  c’est de consulter  un dermatologue pour qu’il vous prescrive un traitement. Ne vous improvisé pas apprenti chimiste sur  vos cheveux , avec de la bicarbonate de soude, du vinaigre de cidre ou autres (d’ailleurs rien que de  l’écrire je trouve cela effrayant)

Veillez toujours à utiliser un shampoing qui va débarrasser vos cheveux de tous les résidus de produits et  vous laisser un cuir chevelu propre prêt à accueillir vos soins. J’utilise le 1ère Mousse de KeraCare toutes les 2 semaines  et je n’ai jamais souffert  de sécheresse au contraire mon cuir chevelu et  sain et mes cheveux aussi.

On ne lave pas ses cheveux avec un shampoing clarifiant une fois par mois c’est  n’importe quoi, je l’ai  fais avant et croyez moi à part me retrouver  avec un cuir  chevelu douteux je n’ai rien récolté.

Pour ce qui est des masques il n’est pas nécessaire d’en faire toutes les semaines à moins d’avoir les cheveux très abîmés. J’alterne entre la Crème Conditionner Humecto et  le Masque Reconstituant Intense de KeraCare.

Si  vous n’avez pas de casque ou que  cela est un investissement trop important  pour vous une charlotte en plastique, du cellophane, un bonnet chauffant, une serviette chaude feront aussi  bien l’affaire.

Il est possible d’avoir les cheveux défrisés et en bonne santé le tout c’est  d’être consistante et de faire simple.

A Très vite

 

 

 

Suivre:
Partager:

5 Commentaires

  1. May
    22 novembre 2016 / 16:59

    Bonjour, merci beaucoup pour ta vidéo qui est très inspirante ! Peux-tu nous dire quel sèche-cheveux tu utilises ? Est-ce que tu recommandes une marque en particulier ?

    Merci par avance et bonne continuation !

  2. Blackintheair
    4 octobre 2016 / 20:07

    Hello Lizzy, je lisse mes cheveux uniquement après mon shampoing et ensuite je fais des vwraps pour aller me coucher 😉

  3. Lizzy
    16 août 2016 / 11:29

    Bonjour,

    Merci pour cette vidéo qui nous explique bien ta routine cheveux.
    Je voulais savoir si tu lissais tes cheveux tous les jours, ou seulement une fois par semaine, pour qu’ils soient bien raides.

    Merci

  4. Blackintheair
    12 août 2016 / 10:40

    Hello Dado,

    Il n’y’a jamais de mal à tester à de nouveaux produits au contraire c’est vrai que cela peut être lassant d’utiliser toujours les mêmes…
    J’utilise KeraCare depuis 3 ans et Affirm depuis 2 ans et vu le bien qu’ils font à mes cheveux ça ne ma pas donné envie de tester autre chose lol.
    J’ai entendu parler de Aveda en bien mais je ne l’ai jamais testé. Bisous

  5. Dado
    9 août 2016 / 21:03

    Bonjour et bravo pour la vidéo qui est très didactique avec une routine simple a reproduire. Tes cheveux sont vraiment magnifiques !
    Je suis aussi une utilisatrice des produits keracare depuis de nombreuses années et ces produits me satisfont pleinement mais je me demande si alterner avec une autre gamme de produits de temps en temps ne serait pas bénéfique pour mes cheveux.
    As-tu déjà essayé d’autres gammes de produits pour cheveux ? Aurais-tu une marque à me conseiller => cheveux très fins, secs et fragiles 🙁 ?
    On m’a parlé de la marque Aveda notamment.
    Merci d’avance et bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.