OUVERTURE DE LA BOUTIQUE OWL LA MARQUE AFRO CHIC

 

IMG_0268

Il y’a quelques jours je me suis rendu à la soirée d’inauguration de la boutique OWL. Une boutique éphémère dans le quartier de Montmartre où j’ai pu découvrir les magnifiques pièces de la pétillante créatrice Julienne.

Julienne évolue dans le milieu de la mode depuis de nombreuses années et a notamment travaillé pour de grandes enseignes de luxe.

C’est donc tout naturellement qu’elle a voulu allier passion, expérience et créativité à travers une collection city relevé de « l’African Touch » du Wax en passant par le Kenté et  bien d’autres tissus.

Une boutique où l’on retrouve ce que j’appelle les essentiels comme la chemise blanche ou la jupe crayon ( vous savez comme j’aime la jupe crayon) tout ayant le plaisir de porter des pièces uniques.

IMG_0235

IMG_0228

IMG_0223

IMG_0240

IMG_0236

IMG_0250

IMG_0230

IMG_0254

 

On associe très souvent les tenues africaines à la période estivale. A tort ou a raison je pense qu’il ne devrait pas y avoir de saison pour de belles fringues non?

Et bien Julienne et moi sommes d’accord sur ce point puisque dans sa collection vous retrouverez également des sweats et vestes pour avoir du style même en hiver, mais aussi du linge de maison, sans oublier une ligne de produits cosmétiques naturelles, une épicerie fine pour se replonger dans  les bonnes saveurs du pays et des accessoires.

 

IMG_0226

IMG_0227

IMG_0249

IMG_0232

IMG_0272

IMG_0262

IMG_0253

 

J’ai très souvent craqué  sur des créations africaines mais je n’ai jamais osé sauter le pas, le fait que les commandes soient généralement du sur mesure donc qui dit sur mesure dit attente et angoisse ( cela va t il m’aller aussi bien que le modèle? ou cela va t’il m’aller tout court ?) m’ont un peu découragé.

Chez OWL, je peux faire mon shopping dans cette agréable boutique où de nombreux créateurs exposent également leurs créations et oeuvres d’arts.

Julienne vous invite  à voyager à travers sa boutique et  je vous le confirme j’ai  voyagé.

Je lui  demandé qu’elle tenue elle recommandait en cette période de fêtes et  elle m’en a recommandé deux.

 

IMG_0251

IMG_0244

Cette magnifique petite robe noire classe mais pas classique et cette très jolie jupe crayon porté par Julienne elle même .

IMG_0252

Je vous invite à aller faire un tour dans cette boutique vous ne regretterez vraiment pas le voyage.

Boutique FlagShip OWL Paris,
38 rue Caulaincourt, 75018, Montmartre, Paris.

A très vite pour un autre post.

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. khantio
    18 septembre 2015 / 23:13

    I like it

  2. khantio
    18 septembre 2015 / 23:11

    Trop top enfin la mode africaine en france

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.