MON AVIS SUR LE DYSON AIRWRAP SMOOTH CONTROL

MON AVIS SUR LE DYSON AIRWRAP SMOOTH CONTROL

Cette année j’ai décidé de renouveler tous mes appareils coiffant et d’investir dans des appareils performants et de bonne qualité. C’est pourquoi, je me suis intéressée à la marque DYSON  et une de leur nouveauté le DYSON Airwrap Smooth Control étant à la recherche d’un nouveau sèche cheveu/styler plus respectueux de mes cheveux.

 

Mon avis sur  le DYSON Airwrap Smooth Control

Il existe 4 coffrets différents mais étant donné que mes cheveux sont réactifs à l’humidité et aux frisottis, je me suis tourné sur le Airwrap Smooth Control qui me correspond bien.

 DYSON Airwrap Smooth Control

CE QUE LE COFFRET CONTIENT

Le styler se présente dans un luxueux coffret en cuir cognac avec un intérieur velours contenant les accessoires rangé dans leur compartiments.

Chaque accessoire est disposé dans un compartiment dédié, de manière à ce que tout soit toujours bien ordonné et accessible.

Le coffret comprend:

  • le Dyson Airwrap
  • 2 rouleaux de 30 mm (allant dans les deux sens pour des boucles symétriques)
  • 2 rouleaux de 40 mm (allant dans les deux sens pour des boucles symétriques)
  • une brosse de lissage dure
  • un embout de pré-séchage
  • un tapis thermorésistant antidérapant
  • une brosse d’entretien du filtre.

 

Mon avis sur  le DYSON Airwrap Smooth Control

SES CARACTÉRISTIQUES

Dyson utilise un moteur numérique, le moteur Dyson V9  qui libère un effet Coanda. Une technologie qui crée un effet tourbillon comme un cyclone et qui permet aux cheveux de s’enrouler tout seul sur le sèche-cheveux pour les boucler.

C’est un moteur ultra-puissant qui sèche les cheveux 9 fois plus vite que les sèche cheveu ordinaires sans les abîmer. Ce moteur à la capacité de maintenir la température en dessous des 150°C pour ne pas brûler les cheveux.

En définitive, le temps de séchage est considérablement réduit. Mes cheveux ne sont pas secs ni extrêmement chaud à la fin du séchage.

L’embout séchant

L’embout séchant est très performant. Je sèche mes cheveux aussi  bien en réalisant  la tension method ou en utilisant une brosse plate. La prise en main est assez très simple , on clipse les accessoires au styler, on choisit  la puissance et la température et c’est partit!

Le Airwrap est très léger en comparaison avec un sèche cheveu classique que je sentais bien peser sur mon bras au bout de quelques minutes. Il est beaucoup moins bruyant qu’un sèche cheveu classique et  surtout ce que j’apprécie, c’est qu’il ne libère aucune fumée au séchage pendant que je réalise ma routine capillaire dont  je vous parle ici et ça, c’est vraiment très agréable. Moins de bruit , pas de fumée, perso je suis conquise!

Il dispose d’un système de contrôle intelligent de la température qui régule la chaleur afin qu’elle reste toujours inférieure à 150°C. Pas de risque de brûler ses cheveux.

 

La brosse plate dure anti-frisotis

La brosse plate dure anti-frisotis est vraiment ma préférée, elle me  permet de détendre les cheveux rapidement sont avoir à réaliser des gestes répétitif et multiples susceptibles d’abîmer mes cheveux.

A première vue, sur un cheveu afro on obtient un cheveu détendu, assouplit mais le cheveu n’est pas lisse ( comme un cheveu caucasien).

Vous devrez cependant utiliser un fer à lisser si vous recherchez un effet lisse.

 

Les rouleaux de 30mm et  40mm,

En résumé, quatre têtes à boucler, qui arrivent en paire de deux avec des tailles différentes 30mm et 40mm.

Les rouleaux s’utilisent en autres selon le sens de rotation à droite et à gauche

Les rouleaux permettent de réaliser des boucles sur cheveux mouillés plus ou moins resserrées.

Néanmoins il y a un coup de main à prendre ( je vous conseille d’ailleurs de jeter un oeil sur les tutos du site Dyson pour  prendre le coup de main ) , laisser  les cheveux s’aimanter  au rouleau et ensuite vous n’avez plus à rien faire.

Je suis agréablement satisfaite du Dyson Airwrap. Je sens que le séchage est plus respectueux de mon cheveu et bien plus rapide.

Vous pouvez shopper le Dyson Airwrap Smooth Control sur le site de Dyson

A très vite pour un autre post!

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Vous recherchiez quelque chose?