MISSION HYDRATATION AVEC CLARINS


Mission perfection serum Clarins

En été je n’aime pas avoir cette sensation de peau grasse après l’application de ma crème sans compter que qui dit corps gras sur le visage et température estivale c’est la transpiration et visage qui brille à tous les coups.
Et personne ne veut ça n’est-ce pas ???
Cet été j’ai donc opté pour des textures légères et non grasse mais qui m’apporte hydratation et confort toute la journée.
Même si il fait chaud et même si vous avez la peau grasse, l’hydratation est très importante.
Utiliser des produits adaptés à votre type de peau vous aidera à combattre les petits désagréments que l’on rencontre toutes et surtout à conserver une peau jeune.

Pour ma part j’ai une peau normale à grasse et donc sujette aux imperfections ( acné, tâches etc…) en fonction des périodes.

Il est donc très important voir nécessaire que je prenne soin de ma peau avec des produits qui vont l’hydrater en profondeur mais aussi lui apporter un éclat naturel.

Je teste depuis quelques mois ces 2 nouveautés de chez Clarins qui ont parfaitement répondu à ma problématique.

Mission perfection serum Clarins

 

Après le nettoyage de ma peau, j’applique le Mission Perfection Sérum, il est frais et léger.
Ce que j’aime son joli flacon pompe qui distribue une généreuse noisette de produit.
Son odeur fruitée qui vous apporte un vrai coup de boost le matin
Ses Doux Acides de fruits qui gomment les défauts pigmentaires, lissent le grain de peau en surface et optimisent la réflexion de la lumière
Sa texture onctueuse qui pénètre très vite dans la peau sans laisser de film gras.
Les résultats que l’on peut constater après quelques semaines d’utilisation, je n’ai pas de tâches d’hyperpigmentations alors je ne pourrais pas me prononcer sur cette partie là mais ce que je peux confirmer c’est une nette amélioration de l’aspect de ma peau qui est passé de terne à lumineuse et unifié donc je peux dire que son action unifiante fonctionne.
Mais encore une fois n’ayant pas de gros problèmes hyper pigmentaires, je ne peux que vous parlez des résultats que j’ai observé sur ma peau.

Mission perfection serum Clarins

 

C’est un plaisir d’appliquer ce sérum sur le visage, je n’ai vraiment pas hâte qu’il se termine.Vous le retrouverez sur le site Clarins.fr au prix de 73 euros
Une fois que le sérum a pénétré (en général j’en profite pour boire mon café) j’applique ensuite La Crème Désaltérante Multi- Hydratante de Clarins.
Et oui le sérum ne suffit pas il a une action ciblé en général (réparatrice, anti-âge etc.)

Crème Désaltérante Clarins

 

 

Cette crème de jour destinée aux Peaux normales à Sèches est une crème vraiment très rafraichissante.
La Crème de Jour est littéralement absorbée par la peau. Au premier abord on penserait que c’est une crème très riche en général les petits pots de crème comme celui-ci sont plutôt destinés au crème de nuit bien riche.
Et bien détrompez-vous celle-ci est légère et le plus c’est qu’elle sent divinement bon!

Crème Désaltérante Clarins

Crème Désaltérante Clarins

 

Cette Crème à base d’Acide Hyaluronique restaure les réserves en eau de la peau.
Elle est parfaite pour combattre les agressions extérieures auxquelles la peau est exposée grâce à son complexe Anti- Pollution. Vous pouvez la trouver sur le site Clarins.fr ou chez Sephora au prix de 52,50 euros
Deux produits qui me font démarrer la journée du bon pied et dont je ne me passe plus.

Et  vous quels sont vos petits chouchous de l’été?

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.