MAYBELLINE DREAM URBAN COVER

 

Après vous avoir présenté le Nouveau Maybelline Dream Urban Cover en story sur Instagram, je me suis dit qu’il méritait sa revue sur le blog.
C’est en me baladant dans le rayon drugstore chez Boots que je suis tombé sur cette nouveauté.
Je voulais m’acheter un fond de teint drugstore pour les vacances et j’avais en tête de reprendre le Fit Me dont je vous ai déjà parlé ici, mais cette petite nouveauté à attisé ma curiosité!  

 

maybelline-dream-urban-cover-foundation-truffle-

Le Fond de Teint

Le fond de teint Maybelline Dream Urban Cover  est la toute dernière nouveauté de chez Maybelline New York, il l’appelle d’ailleurs l’ultime fond de teint de l’été ( tout un programme ) , il est disponible en 16 teintes, ce n’est pas une gamme aussi étendue que certaines marques, mais la répartition est équitable, on retrouve 5 teintes pour peaux noires.

La Fond de teint Maybelline a une texture liquide et légère, il offre une couvrance impeccable et modulable, sans alourdir la peau. Il se fond immédiatement dans la peau et offre un teint parfaitement unifié.

Il est de mon point de vue parfait pour les femmes pressées. Il a une très bonne tenue tout au long de la journée (entre 9h et 12h, je n’ai pas eu de températures caniculaires à Londres mais il tient très bien à 25-28°C) le fond de teint ne se déplace pas. Quand on sait qu’en été ce n’est pas toujours évident de porter du fond de teint celui-ci est un gagnant.

Il contient une  formule bouclier pour lutter contre tout type d’agressions extérieures :
• Anti-pollution : grâce à ses puissants anti-oxydants tels que la vitamine E, la vitamine B3, sa formule protège l’éclat de la peau.
• Filtre UVA/UVB : ses filtres anti-uv FPS 50 protègent du  photo-vieillissement.

Je suis assez impressionné par le niveau de SPF dans ce nouveau fond de teint totalement couvrant. Mais j’applique malgré tout ma crème solaire SPF 50. Je préfère appliquer la mienne, car je ne suis jamais vraiment sûr d’avoir une protection suffisante lorsqu’il est intégré dans une formule. Alors oui, j’apprécie certainement le niveau élevé de SPF, mais je n’obtiendrai probablement pas la protection dont j’ai besoin.

Le packaging du Maybelline Dream Urban Cover

Un packaging, simple et efficace. Un tube à emporter partout avec vous. Il  a une contenance de 30 ml comme un fond de teint classique, mais en beaucoup moins cher !
En général, je préfère  les fonds de teint couvrant en automne/ hiver. Je trouve qu’ils donnent de meilleurs résultats et sont plus approprié pour cette saison.

Je privilégie les textures plus légères et naturelles en été, mais le Maybelline Dream Urban Cover bouscule tous mes principes.

Il offre un fini naturel et une excellente couvrance à la fois !

maybelline-dream-urban-cover-foundation-truffle-

La Texture du Dream Urban Cover

La texture de ce fond de teint est très fluide, pour un fond de teint qui offre une couvrance totale. Il en faut très peu pour obtenir un super effet. Il se fond parfaitement dans la peau : même s’il couvre pratiquement tout, tout en laissant un rendu plutôt naturel. Il a une finition satinée à l’application, mais une fois fondu dans la peau, il a un aspect floutteur légèrement mat.
En termes de couvrance, il est parfaitement modulable, mais dès la première application vous obtenez déjà un super rendu et gros point positif, il ne nécessite pas de retouches.

 

Est-ce que je recommande le Maybelline Dream Urban Cover?

Est-ce que je recommanderais le nouveau Maybelline Dream Urban Cover ? Oui! Ce fond de teint est génial.
L’application est rapide et facile et une fois qu’il a pénétré il se fond complètement à  la peau. La couvrance est bien présente et le prix a fini de me convaincre. En bref, c’est difficile de ne pas l’aimer.

 

Vous pouvez vous procurer le fond de teint sur feelunique.fr 
Si vous le testez, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

Suivre:
Partager:

3 Commentaires

  1. Diane
    18 juillet 2019 / 10:14

    Bonjour et merci pour cette revue!!Je viens de l’acheter et il est top!! Merci pour votre blog qui est une vraie pépite!

  2. Blackintheair
    Auteur
    15 juillet 2019 / 14:54

    Hello Nathalie, oui la gamme est dispo chez Boots, depuis le mois de Juin, tu devrais trouver ton bonheur 🙂

  3. Nathalie-Olivia
    13 juillet 2019 / 19:00

    Génial ! Il y a qq jours encore je demandais à ma cousine (elle bosse chez l’oreal) pourquoi on trouvait pas cette gamme au UK en cappuccino ? Ou encore le superstay 355 j’ai du mal à trouver ma couleur du coup je mixe 2 couleurs. Merci pour ce blog je cours chez Boots.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Vous recherchiez quelque chose?