MAKEUP ABORDABLE | MAYBELLINE FIT ME MATTE PORELESS

Il y’a quelques semaines je vous présentais dans mes favoris le Nouveau Fit Me Matte Poreless de chez MAYBELLINE NY. Ce fond de teint fût un coup coeur immédiat, j’ai adoré son packaging en format tube que je trouve bien plus cool que la bouteille et plus facile à transporter ou à glisser dans son sac tel un tube de crème mais aussi et surtout pour les nouvelles teintes pour peaux noires qui s’élargissent.

Fit Me Matte Poreless est un fond de teint que j’aime beaucoup j’utilisais la version bouteille que je vous avez présentée ici dans mon article Comment choisir  son fond de teint. C’est un Fond de teint qui méritait un article depuis longtemps mais la difficulté à se procurer  la teinte 355 (seule existante à ce moment là) aurait généré plus de frustration pour vous qu’autre chose donc je me suis abstenu  car je sais à quel point cela peut être agaçant  lorsque l’on présente des fonds de teint qui ne sont pas disponible en France. Du coup je suis doublement ravie de pouvoir enfin vous en parler.

C’est un fond de teint à la texture assez liquide. Si vous le déposez sur le dos de votre main  il coule mais qui est très agréable à travailler pour le coup car l’application est plus simple, plus fluide que les textures plus épaisses auxquelles j’ai à faire en général. C’est un fond de teint au fini semi-matte pour moi qui à une excellente couvrance et un fini naturel si vous n’en mettez pas trop. Autrement vous pouvez également obtenir une haute couvrance mais avec un rendu plus sophistiqué. Il estompe l’apparence des pores et  pour l’avoir appliqué sans base de teint je trouve qu’il a vraiment tenu ses promesses. C’est un fond de teint qui est idéal pour les peaux normales à grasse (avec une petite poudre) .

J’ai donc décidé d’utiliser ce fond de teint ainsi que d’autres produits de la marque MAYBELLINE NY et de vous réaliser  un total makeup en utilisant qu’une seule marque.

Les vidéos tuto makeup étant également faîtes pour vous inspirer je conçois totalement qu’il est parfois difficile de nous suivre avec toutes nos palettes et compagnie. C’est la raison pour laquelle j’ai eu envie de vous réaliser  un autre maquillage drugstore avec une marque accessible, pas cher et qui propose des produits hyper bien.

Il est tout à fait possible de se maquiller à petit prix, d’entrer  dans une boutique ou un kiosque et trouver  tout ce dont on a besoin et surtout sa teinte de fond de teint.

Si  vous en doutez encore je vous le prouve en video.

Les nouvelles teinte de Fit Me Matte Poreless seront disponible en Juin 2017 Stay tuned!!!

 

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.