MAC STUDIO FIX 24 HOUR SMOOTH WEAR CONCEALER | NEW

Et si on prétendait que je n’avais pas disparu depuis le mois de mai et qu’on entrait tout de suite dans le vif du  sujet.

Si vous suivez un peu l’actualité beauté-makeup, vous savez que MAC a élargi sa gamme Studio Fix, tout d’abord en étendant sa gamme de teinte pour son mythique fond de teint Studio Fix Fluide. Aujourd’hui vous pouvez retrouver  18 nouvelles teintes disponibles en boutique et en ligne. Au total  la gamme Studio Fix se compose de 64 teintes en fond de teint et  53 teintes pour le Studio Fix poudre. Autant  dire que MAC s’est surpassé. Corrigez-moi si je me trompe mais je ne connais aucune marque qui propose une palette de teintes aussi importante.

Je suis très attachée à la marque MAC déjà parce c’est l’une des premières que j’ai utilisées ( on a toutes eu ce fond de teint teint NW45 n’est ce pas communément appelé la teinte universelle des femmes noires) et c’est  une des seules qui a toujours été inclusives bien avant que cela devienne un sujet ou une problématique.

Une autre nouveauté que l’on attendait depuis très longtemps c’est le Studio Fix Concealer, un nouvel anti-cernes disponible en 33 teintes.

Ce qu’il promet

Ce nouvel anti-cernes promet une tenue 24h avec une couvrance modulable, moyenne à totale et un fini mat et naturel.

Autant dire qu’il se présente comme l’anti-cernes parfait et vous savez que très peu d’anti-cernes trouve grâce à mes yeux.

J’ai eu la chance de recevoir les 33 teintes et donc de tester plusieurs teintes.  On y retrouve des teintes neutres , froides, jaunes, roses et oranges.

Vous avez toutes vos chances de trouver  votre bonheur.

 

 

La Tenue/ Texture

L’anti-cernes a une texture fluide, en comparaison avec le Pro Long Wear par exemples qui est  beaucoup plus épais/ crémeux. Il  a un petit embout  mousse qui facilite vraiment l’application. Il a une texture homogène lorsqu’on l’applique sur les cernes on obtient une très belle couvrance moyenne, il est tout à fait modulable , on n’a pas l’impression d’accumuler les couches, il garde cette texture fine et légère. La couvrance est excellente , il s’estompe vraiment  bien.

Je ne pourrais pas vous dire s’il tient 24h mais il tient très bien 8h- 9 h avant de commencer à filer  dans les plis (ce qui est déjà vraiment pas mal pour un anti-cernes) J’ai adoré le rendu ,la zone est douce et lumineuse après l’application, je trouve qu’il ne sèche pas trop vite du coup on a le temps de bien l’estomper. Il m’a vraiment bluffé.

J’utilise la teinte NC50, je suis contente car c’est la teinte que j’utilise en général et  le rendu était parfait.

 

Swatch de quelles teintes Studio Fix 24 hour Smooth Wear Concealer NW42. NC50. NC45. NW45

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Studio Fix Sculpt and Shape Contour Palette

L’autre nouveauté ce sont les 2 Studio Fix Sculpt and Shape Contour Palette Light /Medium et Médium/Dark

Je n’ai testé que la Medium/dark, La palette contient 3 poudres de contouring mattes et trois highlighters poudres  irisés, les teintes foncées sont parfaites pour sculpter, si vous n’êtes pas encore à l’aise avec le contouring, que vous souhaitez vous lancer  je trouve que c’est une bonne palette , elle permet de sculpter en finesse sans pour autant transformer. Si vous cherchez néanmoins une poudre pour réchauffer  votre teint  type bronzer, ce n’est pas la palette que je vous recommanderai.

 

Je vous laisse avec mon look final, je suis complètement fan de l’anti-cernes, les sous tons sont vraiment  jolis et  me donne bonne mine, la tenue et la couvrance sont vraiment au rendez vous.

Vous pouvez retrouver le nouvel anti-cernes Studio Fix dans les boutiques MAC et  ligne ici 

Et vous? l’avez vous testé?

A très vite, j’ai plein de choses à vous partager !

 

 

 

 

 

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. Blackintheair
    29 octobre 2018 / 23:34

    Ravie qu’il tes plaise aussi, MAC a fait un super boulot sur cet anti-cernes 🙂

  2. Ngone camara
    23 octobre 2018 / 06:03

    Coucou merci pour ton avis moi je le reste depuis 2 jours nw45 je le trouve parfait gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.