MA MICROPIGMENTATION DES SOURCILS AU BOUDOIR DU REGARD

Aujourd’hui je me suis rendu au Boudoir du Regard pour réaliser une micropigmentation des sourcils.

Pourquoi?

Ces derniers temps tous les matins j’ai systématiquement  10 voir  15 minutes de retard, j’ai beau prendre mon petit  déjeuner  en arrivant au travail, essayer  de me lever  un peu plus tôt ( quand j’y arrive ) mais rien à faire il me manque toujours ces 10 minutes.

La faute à qui à mes sourcils ! et oui redessiner ma ligne tous les matins me met en retard ou plutôt me fait perdre du temps.

Je n’ai jamais eu des sourcils épais ils ont toujours été très fin à vrai dire, donc une fois mon fond de teint appliqué  ils deviennent quasiment inexistant.

Donc les redessiner tous les matins est obligatoire.

 Autant j’adore me maquiller et m’apprêter autant ce geste répétitif commençait réellement à me gonfler.

On peut changer son makeup en fonction de son humeur mais les sourcils c’est  toujours là même chose même crayon, même couleur,  même geste et tous les jours ils doivent être identique, la créativité n’est pas admise pour les sourcils lol.

Donc comprenez ma lassitude sans compter qu’être en retard pour ça ce n’était plus possible.

J’accorde une grande importance à la ponctualité et comme le dit  le proverbe « la ponctualité est la politesse des rois « et dans mon métier cela compte beaucoup, on ne fait pas attendre ses clients. pour leur dire quoi en plus  » désolé j’ai eu du mal avec mes sourcils ce matin »…

Cela dit que l’on soit, client, patron, prestataire, fournisseur peut importe la ponctualité est une marque de respect qui s’impose à tous et même au médecin ( je ne dis çà je ne dis rien )…

Revenons à ma journée , j’ai donc pris rendez vous avec Gaëlle, c’est la spécialiste de la micropigmentation au  Boudoir du Regard sans compter qu’elle est très sympa.

Qu’est ce que la Micropigmention?

La micro pigmentation donne l’illusion d’une ligne parfaite en comblant les trous qui, au fil des années se sont installés dans la ligne de sourcil.

Cette technique basé sur le » pointillisme » inédit au Boudoir du Regard a été mis au point par Florence, la fondatrice.
Plus discret que la pigmentation traditionnelle, son rendu naturel réside dans sa technique du « pointillisme » qui permet d’obtenir un résultat quasi invisible.

Gaëlle m’a d’abord demandé  ce que je voulais donc je lui ai expliqué le type de ligne que j’avais habituellement et ce que je recherchais et  là  je lui ai montré des photos de sourcils   » on fleek »sur Instagram  mais bon soyons réaliste  elle allait  reconstruire ma ligne par rapport à mon implantation et la forme de mon visage.

Gaëlle a donc commencé par me dessiner et épiler un sourcil au crayon.

FullSizeRender-1

 

Vous avez vu la différence ça change tout hein!!

 

Micropigmentation

 

Et puis le deuxième, une fois la ligne créée et redessinée, je m’allonge sur  le siège pendant que Gaëlle  prépare ses pigments et  son aiguille.

IMG_6431

 

IMG_6417-1

IMG_6408-1

 

 Je ne suis pas particulièrement douillette, mais j’ai tout de même demandé  à Gaëlle si cela allez être douloureux ( histoire de me préparer psychologiquement) et elle ma répondu oui  lol.

Au  moins je savais à quoi m’en tenir, et c’est vrai que ça douille un peu mais heureusement Gaëlle est très efficace donc j’ai fermé les yeux et sur ces conseils j’ai commencé à rêver  à mes prochaines vacances et  puis quelques longues minutes plus tard c’était fini.
FullSizeRender-6

FullSizeRender

Attendez laissez moi encore un peu rêver, soleil, sable chaud, plage …

Bon je crois que Gaëlle a fini.

Je la revois dans 3 semaines pour la retouche finale car la pigmentation en cicatrisant va s’estomper et devenir plus clair dans quelques jours.

Le résultat est comme je l’imaginais je suis très satisfaite et ne regrette pas d’avoir poussé les portes du  Boudoir du regard!


IMG_6432

Et  vous quand est ce que vous sautez le pas?

Boudoir du Regard

146 rue de la pompe

75116 Paris

Tél : 01 47 27 07 16
paris16@boudoirduregard.com
Métro : Victor Hugo

Micropigmentation réalisé par Gaëlle

NB:La Micropigmentation m’a coûté 200€ retouche comprise dans 3 semaines.

A très vite pour un autre post!

Suivre:
Partager:

7 Commentaires

  1. APAPI
    19 octobre 2016 / 14:53

    Bonjour,

    Je l’ai testé et j’avoue c’est vraiment pratique très pratique je dois faire ma retouche en décembre.

    En tout cas merci pour ton article ( j’étais hésitante) mais today je ne le regrette pas

    Voila

    Apapi

  2. Blackintheair
    18 novembre 2015 / 22:09

    Tout à fait le mode no makeup avec les sourcil fait je connais :-). mais c’est un investissement, et gain de temps surtout!!

  3. Blackintheair
    18 novembre 2015 / 22:08

    Oui c’est bientôt Noel, envoie ta liste au Père Noël lol

  4. Blackintheair
    18 novembre 2015 / 22:07

    C’est une technique plus naturel que le tatouage

  5. Kadi
    18 novembre 2015 / 16:58

    Bonjour c’est comme le tatouage ?

  6. Marie
    18 novembre 2015 / 16:54

    Je pensais à ça il n’y a pas longtemps en plus!! Après avoir fait la restructuration de sourcils 😉 j’ai du mal à les garder comme Gaëlle les avait fait…et j’avoue c’est galère de les faire tous les jours ces sourcils!!! Même si j’ai quasiment plus besoin de crayon…mes sourcils sont fins et il y a quelques petits trous à certains endroits…
    Mais bon le prix quoi… mais je crois que cest bientôt Noël lol

  7. 18 novembre 2015 / 13:29

    C’est clair que faire ses sourcils, c’est vraiment le truc chiant. Surtout que même quand t’es en mode no make up, faut les faire parce que sinon ils font vraiment pitié. Le prix est conséquent mais bon la tranquillité a un coût. lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.