HELLO FROM LOS ANGELES

For the entire world Los Angeles is a city of dream


Si vous me suivez sur les réseaux vous savez que je suis à LA YEAH !!

Je ne vous cache pas que ce n’était pas vraiment prévu d’ailleurs si vous avez lu mon article 4 destinations dans mon carnet de voyages ici vous savez que Los Angeles n’était pas dans ma liste, c’était plutôt San Francisco

 

L’ironie du sort c’est que j’ai fait escale à San Francisco quelques heures

Tout ça pour vous dire que faire des plans c’est bien mais finalement c’est souvent la vie qui décide.

1erjour à LA levée à 6h j’étais hyper matinale et excitée, je pense que le jet lag opère de ce côté bon tant mieux au moins je me lève tôt et je peux profiter intensément de mes journées.

Visite du GROVE CENTER il s’agit d’un centre commercial avec des boutiques en extérieur un peu comme La vallée Shopping  On y retrouve des boutiques comme Nordstrom, Apple Store, des boutiques de luxe et  des restaurants.

Il y règne une ambiance très hollywoodienne des années 50 j’ai juste adorée!

Le Farmer Market est incontournable pour une petite dégustation, il y’a des stands où vous pouvez déjeuner, snaker. J’ai craqué pour un empenadas qui était délicieux.

Pour Mon 1 er jour à LA je me devais de me rendre sur Hollywood Bld et le Walk of Fame

Toutes ces étoiles au sol c’était vraiment cool de pouvoir enfin les voir. Avec mon amie Vanessa on spéculait sur l’étoile de quelle célébrité j’allais vouloir poser. Mais dès que j’ai vu l’étoile de Michael Jackson ce fut comme une évidence ça ne pouvait être que la sienne.

Je comprends maintenant l’engouement qui règne autour de cette ville, on s’y sent vraiment bien et oui je suis sous le charme.

A très vite.

 

 

 

 

 

 

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.