FENTY BEAUTY CHEEKS OUT CREAM BLUSH |REVUE

FENTY BEAUTY CHEEKS OUT CREAM BLUSH |REVUE

Petite revue des nouveaux FENTY BEAUTY CREAM BLUSH que je viens de recevoir et que je me suis empressé de tester.

Les Cream blush ont le même packaging que les bronzer et SUN STALK’R, (d’ailleurs j’aime beaucoup la consistance des packagings) mais sous un format un peu plus petit.

Le format me paraît correct, le blush n’est pas un produit dont on use et on abuse.

Les Cream blush ont une texture crème légère et  très fondante, avec pour certain un fini satiné non gras.

Les produits m’on été envoyés du coup j’ai pu choisir les teintes que je voulais recevoir et  j’ai choisis les teintes qui me semblaient être les plus riches et qui était susceptible de complimenter ma peau;

 

Ma Selection

J’en ai sélectionné quatre.

Les teintes : Drama Class- Daiquiri Dip- Fuego Flush- Rosé Latte

Les couleurs sont très riches à première vue dans leur packaging et swatché sur la peau on retrouve ces couleurs vivrantes, mais une fois appliqué et travaillé sur  le visage les couleurs s’estompent  un peu trop à mon goût. On obtient un résultat très voir trop naturel…

Le produit est modulable donc si  vous souhaitez préserver l’intensité des fards il faudra un peu ( beaucoup )  superposer les couches.

J’avais hâte de recevoir  Rosé Latte car c’est la teinte qui ressemble le plus à ce que j’ai l’habitude de porter.

Malheureusement la teinte se fond quasiment à ma couleur de peau, on ne la distingue pas vraiment ou alors très légèrement.  Néanmoins sur les peaux plus claires ce sera magnifique pour ce côté sun kiss glow.

Mais je ne m’avoue pas vaincue, je l’appliquerai sur les paupières et les lèvres.

Drama Class a été également une déception, sur peau noire comme la mienne ça ne fonctionne tout simplement pas lol par  contre ça peut faire office de baume / rouge à lèvres.

Coup de coeur pour Daiquiri Dip, d’ailleurs si il ne fallait en choisir qu’un c’est celui que je vous recommanderai les yeux fermés!!

Fuego Flush fera un magnifique highlighter pour les journée chaudes d’été.

En bref vous l’aurez compris, le produit est plutôt tout terrain, donc il est toujours possible de le faire fonctionner sur d’autres parties du visage.

ROSÉ LATTE

Fenty beauty Cream bronzer CHOCOLATE

Le Bronzer

J’ai également reçu le Cream  bronzer en teinte Chocolate.

La Cream bronzer ne ma pas fait penser à un bronzer  mais plutôt à une crème contouring à la teinte assez froide pas forcément très flatteuse. Personnellement j’aime les bronzer assez riches avec des reflets dorés, cuivré pour un effet  sun kiss quand vous êtes au soleil. Malheureusement dans les bronzers qui existent pour peaux noires actuellement je remarque qu’on ne propose que des bronzer matte aux sous tons assez rouges mais on n’a pas cet effet soleil. Où alors peut- être faudrait il sortir des poudres soleil?

Qu’en pensez-vous? Êtes-vous satisfaite de ce qui est proposé en matière de bronzer?

Les Cream Blush  sont en vente sur le site Sephora 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Vous recherchiez quelque chose?