BLUE SMOKEY EYES WITH TOO FACED SEMI SWEET CHOCOLATE BAR

Blackintheair

Bonne et heureuse année mes chères lectrices!!! ( et lecteurs).

Je pourrais vous faire un récit de mon année 2015 en vous disant à quel point elle fut pleine de belles surprises, de rencontres et de collaborations géniales, je pourrais vous dire cela et bien d’autres choses mais si vous me suivez sur le blog, tous ces moments vous étiez là pour les vivre avec moi. Alors je me concentrerais plus sur ce que je décrirais comme l’essentiel, comme vous toute l’année fut pleine de hauts mais aussi de bas, j’ai ris mais aussi pleuré parce que la vie est ainsi, mais si il faut choisir,  je choisis de rire et sourire à la vie. Laisser derrière moi, les mauvais moments, les mauvaises rencontres et expériences et me concentrer sur le positif pas vous?

Habituellement, je ne fais rien d’extraordinaire pour fêter le nouvel an. Mais cette année fût tellement en dent de scie que j’ai choisis d’accompagner 2015 vers la sortie en la remerciant pour toutes ses bénédictions (avoir les êtres qui me sont chers auprès de moi) et ces leçons.

Donc cette année « Let’s party!!! » Ma soeur et moi ne nous sommes pas beaucoup vues en 2015, et oui occupé à donner la vie puis à pouponner, se retrouver pour célébrer cette dernière soirée de l’année nous a paru une excellente idée.

Pour cette soirée, j’ai eu envie d’un maquillage différent, différent de ce que je fais habituellement, je voulais du dramatique.

Je me suis donc lancé dans un smokey eyes pour la première fois! eh oui!! Mieux vaut tard que jamais me direz vous… mais j’ai toujours pensé que cela ne m’irait pas. J’ai toujours préféré tout miser sur le teint plutôt que sur les yeux par exemple.

TOO FACED Semi Sweet Chocolate Bar

Donc c’est à tâtons que j’y suis allé en utilisant  la palette Semi Sweett Chocolate Bar de TOO FACED pour la première fois ( oui cette soirée était pleine de premières fois mais je vous rassure elles se sont arrêtées au makeup lol).

Je savais déjà que je ne voulais pas de marron, doré ou de gris, j’ai donc opté pour un smokey bleu en utilisant la couleur Blueberry Swirl, un magnifique bleu métallique que j’ai appliqué sur toute la paupière mobile et dans le ras de cils puis j’ai intensifié progressivement avec la couleur Licorice un noir mat très intense et qui apporte beaucoup de caractère au smokey et la couleur Peanut Butter et Truffled qui m’ont servies de couleurs de transition pour obtenir un résultat qui je vous l’avoue me plaît beaucoup.

Pour les lèvres j’ai fais au plus simple dans la mesure où les yeux étaient déjà assez chargé, j’ai opté pour  le crayon Chesnut de MAC pour redessiner le contour de mes lèvres, j’ai ensuite utilisé le rouge à lèvres Spirit de chez MAC qui a un fini mat et j’ai fini avec une touche de gloss Lust de MAC également.

TOO FACED Semi Sweet Chocolate Bar

J’ai cette palette depuis plusieurs mois dans mon tiroir mais bon vous savez ce que c’est…il y’a aussi les autres.

Quoiqu’il en soit je suis très contente de l’avoir inauguré pour cette soirée spéciale et je ne compte pas en rester là avec cette petite merveille.

J’inaugure donc 2016 en sortant de ma zone de confort avec ce makeup dramatique qui ne me ressemble pas mais qui me fait réaliser qu’il n’y’à que le premier pas qui coûte (si c’était raté, il y’avait  toujours les lingettes pour tout effacer et recommencer) et c’est bien ainsi que je compte vivre cette nouvelle année , sortir de ma zone de confort et me challenger chaque jour pour être la meilleure version de moi même et surtout vivre sans aucun regret?

Cela ressemble à une résolution non?

Promis ce n’en est pas une, c’est juste un défi à moi pour moi…

A très vite pour un autre post!

Blackintheair

Blackintheair

Blackintheair

Blackintheair

Blackintheair

 

 

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.