CARLI BYBEL PALETTE REVUE &MAKEUP LOOK

 

 

Carli Bybel palette

 

Il y’a quelques semaines ou même presque déjà un mois (  mon dieu que le temps passe vite !!!) je me suis commandé la palette de Carli Bybel la célèbre youtubeuse américaine en collaboration avec BH Cosmetics.

Cette palette je l’ai  vu  circuler un grand nombre de fois sur Instagram, mais je n’y prêtez pas plus d’attention que çà  jusqu’a ce que je vois une youtubeuse noire faire un tuto avec cette palette et là  je me rends compte que cette palette ce n’est pas de l’arnaque!

Je me suis donc connecté sur  le site de BH Cosmetic et vous savez quoi  la palette ne coûtait que 12,50$ non mais sérieux 12,50$ pour une palette de cette qualité là c’est juste incroyable.

Et  puis la palette est arrivée et j’ai fais ce que je fais à chaque fois, je l’ai mise de côté.

Pourquoi? Parce que l’euphorie était passé, j’avais attendu la palette trois semaines vu que j’ai  eu la bonne idée de la commander en période de fêtes elle est surement passé par le Pôle Nord avant d’arriver chez moi…

Enfin tout ça pour vous dire que j’étais occupé à jouer avec d’autres palettes comme la Semi Sweet Chocolate de Too Faced (si vous n’avez pas vu ce post il est ici ).

Mais voilà, je l’ai  enfin sortie de son emballage et j’ai commencé à m’amuser avec.

Autant vous prévenir tout de suite si  vous n’êtes pas une fan de highlighter et compagnie passez votre chemin ( sur la palette, pas de mon blog ) elle n’est définitivement pas pour vous!

Cette palette se compose de dix fards comprenant des nuances de nude, chair, doré cuivré avec quelques fards sombres comme du prune et un gris pour créer de fabuleux smoky eyes et aussi quatre hightlighter.

Lors de mon dernier makeup look je vous avez proposé un smoky bleu, j’ai donc décidé d’opter pour les couleurs dorés et cuivrés pour tester cette palette.

Les fards sont vraiment très bien pigmentés c’est un plaisir de les appliquer. Toutefois commencez d’abord par maquiller vos yeux car les fards sont très volatiles et vous risquez d’en avoir partout.

Je ne suis pas une obsédée du highlight mais ceux là on de quoi me faire changer d’avis en tout cas je suis bien contente de les avoir dans cette palette ils sont vraiment magnifiques.

N’arrivant pas à me décider j’ai décidé d’appliquer les deux tout à droite.

Pour le rouge à lèvres j’ai utilisé mon duo du moment  qui est le crayon Mahogany et le rouge à lèvres Persistence de MAC

Cette palette vaut vraiment le coût et au prix qu’elle coûte se serait pêché de s’en privé la vérité!

Je vous laisse avec les photos.

 

blogueuse beauté

Carli Bybel palette

Carli Bybel palette

Carli Bybel palette

Carli Bybel palette

beauty blogger

beauty blogger

beauty blogger

 

Carli Bybel

blogueuse beauté noire

blogueuse beauté noire
blogueuse beauté noire

Carli Bybel

blogueuse beauté noire
blogueuse beauté noire

Carli Bybel palette

 

Suivre:
Partager:

7 Commentaires

  1. Blackintheair
    22 janvier 2016 / 22:06

    Pour le makeup j’ai utilisé les fards 2 et 3 des 2 rangées de la palette en partant de la droite

  2. Blackintheair
    22 janvier 2016 / 22:03

    Hello Melissa, très honnêtement je n’ai pas de préférences, je les aime toutes deux les couleurs sont intense et elles sont complètes avec des prix plus que raisonnable pour une telle qualité

  3. Mélissa.M
    22 janvier 2016 / 16:21

    Hello, les fards sont magnifiques! Quel est la palette que tu préfères entre la Zoeva que tu nous a présenté il y a quelques semaines et la Carly Bybel?

  4. Amy
    22 janvier 2016 / 02:04

    Magnifique ! Le rendu est super beau 🙂
    J’aimerais savoir si c’était possible de nous faire un article sur comment t’en ai venu à bout de ton acnée (j’ai vu sur snap que t’en parler) si c’est possible 🙂

  5. azizet
    21 janvier 2016 / 20:33

    Wow jadooooore!!!! je pense aussi me la commander. Pourrais tu stp m’indiquer les fards utilisés? désolée j’ai un doute si ce sont des hightlights que t’as utilisé pour le make up ^_^

  6. Blackintheair
    21 janvier 2016 / 15:06

    Hello Audrey, je les ai remaquillés car avec le fond de teint il avait perdu un peu d’intensité mais si tu n’ en met pas ou si tu contournes la zone des sourcils il n’est pas nécessaire de les remaquiller c’est juste une question de goût en fait 🙂

  7. Audrey
    21 janvier 2016 / 12:48

    J’adore!!! J’ai une question concernant tes soucils? Les as- tu remaquillés ou il s’agit du maquillage semi permanent seul?
    Ils sont juste PARFAITS!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.