AJOUTER DE LA COULEUR DANS UNE GARDE ROBE MINIMALISTE

AJOUTER  DE LA COULEUR DANS UNE GARDE ROBE MINIMALISTE

 

J’ai un look plutôt minimaliste, vous l’aurez remarqué.

Je suis pour le  « Less is more ».

D’ailleurs petite anecdote, je supprime très souvent le dernier accessoire que j’ai ajouté avant de quitter la maison et c’est souvent un bijou. Je sais que j’aime les looks minimalistes, épurés, c’est mon style et il me plait bien alors pourquoi le changer ?

Eh bien, parce que l’ajout de couleur ne change pas mon style, il ne fait que le faire évoluer. Certaines couleurs peuvent parfaitement s’intégrer dans une garde-robe simple, complétant même le minimalisme de celle-ci. Après mes derniers posts où le blanc, le beige et les couleurs pastel étaient à l’honneur, j’ai réalisé que la couleur était ce qui me manquait. Ce pur bloc de soleil pour élever ces blancs et beiges à soudainement complètement repensé mon style et la façon dont je regardais les pièces de ma garde-robe.

Ce qu’il faut, c’est  trouver ces flashs de couleur qui conviennent à votre teint.

Je sais que j’aime beaucoup l’orange, ça complimente mon teint et mon humeur. Le jaune est un autre favori, bien que je puisse porter de l’orange néon, le jaune néon est un peu too much pour moi – C’est bien de connaître ses limites.

Cela doit encore sembler naturel, et comme je le dis toujours, quand vous savez et que vous investissez dans une pièce que vous pouvez porter encore et encore ou le reste de votre vie, c’est du shopping intelligent, c’est ainsi que nous pouvons rendre nos habitudes d’achat un peu plus durables.

`

Vous pouvez shopper  mon polo  Zara dans la section shop mon look 

A très vite pour un autre post!

 

Suivre:
Partager:

5 Commentaires

  1. Blackintheair
    Auteur
    22 mai 2020 / 16:43

    Merci c’est gentil

  2. Blackintheair
    Auteur
    22 mai 2020 / 16:42

    Oui c’est Coco Chanel, tout à fait. merci pour ton passage sur le blog 🙂

  3. Seb
    8 mai 2020 / 15:26

    Ce rose te sied à merveille

  4. 6 mai 2020 / 10:31

    Si je ne me trompe pas cest un conseil de coco Chanel: Enlever la dernière piece qu’on a porté en dernier. Ton style minimaliste te va bien.

  5. Penand
    4 mai 2020 / 19:11

    Les couleurs te vont super bien au teint

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Vous recherchiez quelque chose?