MON MAKEUP D’AUTOMNE PAS SI AUTOMNALE

 

 

 

 

Même si j’aime l’été et tout ce qui va avec, je dois dire que je suis une amoureuse de  l’automne. J’aime découvrir les nouvelles collections modes et beauté, pour moi les meilleurs looks se font en automne!

C’est l’occasion  pour moi de ramener des tons chauds et audacieux dans ma garde-robe et mon maquillage.

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je suis une inconditionnelle amoureuse  du makeup nude, mais il m’arrive de temps en temps de craquer pour des couleurs  beaucoup moins  sages. Cela me permet de sortir de ma zone de confort, tester des nouvelles couleurs et surtout de m’amuser et m’entrainer car niveau makeup, on n’arrête jamais d’apprendre.

J’ai donc réalisé ce look avec la Collection été MAC X Patrick Starrr que j’avais acheté cet été mais que je n’avais pas encore eu l’occasion d’utiliser.

Je me suis donc dit que plutôt que de vous proposer les classiques makeup avec les tons orange, marrons , bordeaux j’ai voulu vous proposer  un look qui détone un peu plus. Mais rassurez-vous les looks automnaux arrivent aussi!!

J’ai donc réalisé ce smokey bleu roi que j’ai associé avec mon premier nude, mon favori de tous les temps le Hug Me de MAC c’est un rouge à lèvres au fini lustré ( brillant) .

J’ai toujours été très frileuse avec les smokey, j’adore mais j’ai toujours peur de ressembler à un panda. Mais avec quelques années de pratique, je sais maintenant  où poser les couleurs pour obtenir le résultat que j’imagine dans ma tête.

 

 

 

Pour le teint j’ai utilisé le Bobbi Brown Skin Long-Wear Weightless Foundation dont je vous parle ici

Anti-cernes Tarte Shape tape en teinte Deep

Poudre Translucide Laura Mercier 

Bronzer Anastasia Beverly Hills teinte : Mahogany

Blush MAC Raizin

Highlighter MAC : Taraji Glow

Gel Sourcil Ka- BROW BENEFIT: 05 Deep

Fix + MAC 

 

 

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. Anonyme
    30 octobre 2018 / 09:24

    Just stunning – as usual. Keep up the great work!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.