3 conseils pour entrer sereinement dans la nouvelle année

3 conseils pour entrer sereinement dans la nouvelle année

This year. I just wanna go on more adventures.Be around good energy; Connect with people.Learn new things.Grow

 

La fameuse période de l’année tant redoutée est arrivée nouvelle année nouvelle moi.
Les résolutions, le Bilan…

Dans les magazines, sur Internet et les Réseaux sociaux tout le monde nous parlent tellement  de goals, résolutions qu’il est parfois difficile de s’entendre réfléchir. Maintenant, ne vous méprenez pas, j’aime la possibilité de prendre un peu de recul, de revenir à la normalité après la saison des fêtes, me fixer de nouveaux objectifs  et peut-être même d’essayer une nouvelle routine si cela me profite.

Mais qu’est-ce qui ne va pas avec l’ancienne moi ?

J’aime bien l’ancienne moi !

Je suis en constante évolution et c’est quelque chose qui me va bien. Mon style de vie, mon métier, ma vision de la mode et de la beauté.

Juste 3 exemples au cœur desquels je suis et de ce qui me fait me sentir moi . Je pourrais profiter de cette nouvelle année pour me fixer quelques objectifs personnels réalisables et travailler sur cet équilibre travail / vie insaisissable qui m’a fait défaut cette année. Mais la version 1.0 de moi n’a pas besoin d’une mise à jour pour le moment.

Être en cours de construction me convient très bien.

S’il y a un conseil que je pourrais donner à moi-même et à quiconque pour le début de cette nouvelle année (et cette fois-ci d’une nouvelle décennie), ce serait celui-ci.

Tu es Magnifique et tu es assez.
Ne laisse personne te convaincre du contraire.
La qualité plutôt que la quantité

 

 

Nouvel an – Same Great You

Ne vous sentez pas obliger de changer parce que la nouvelle année est à votre porte. L’ancienne » vous pour ainsi dire, est plus que suffisante pour 2020 -. Oui, vous pouvez utiliser janvier pour nettoyer les toiles d’araignées, peut-être redémarrer certaines choses qui ont été abandonnées en cours l’année dernière (comme moi et mon meilleur ami perdu depuis longtemps la salle de sport haha), mais ne laissez pas les autres vous faire sentir que vous avez besoin de réviser votre vie entière. Prenez le temps de célébrer et de continuer à travailler sur les meilleures choses de votre vie, au lieu de penser que la réponse est de tout renverser. Il est peut-être temps d’essayer d’encourager encore plus l’amour-propre, le travail acharné et la poursuite du contentement tout en vous félicitant des progrès que vous avez déjà accomplis. J’ai toujours l’impression que la nouvelle année peut si facilement peser lourd et diminuer vos réalisations et ce n’est pas ce à quoi l’air frais de janvier devrait ressembler.

Une Nouvelle année – incroyable, unique, digne de vous c’est ceux à quoi vous devriez aspirez.

Prenez les bonnes résolutions.

Si vous décidez qu’une résolution ou deux vous convient en 2020, alors souvenez-vous que ce n’est pas grave si ces objectifs ne restent qu’entre vous. À l’ère des réseaux sociaux ont à le sentiment que nous devons tous nous raconter en ligne, il est normal que des résolutions existent en dehors d’Internet.
Fixer des objectifs réalisables loin des regards indiscrets, c’est simplement diminuer la pression que nous nous imposons, dans un environnement déjà intense et parfois critique. Vous méritez que 2020 soit à vos conditions, à quoi que cela puisse ressembler.

Un pas après l’autre

Nous sommes tous coupables de ne pas vivre l’instant présent, de ne pas embrasser le présent et de laisser la vie nous échapper alors que nous naviguons dans l’ère numérique. Alors peut-être que de temps en temps nous pourrions essayer de ralentir ? Je sais à quoi tu penses – une tasse de thé et un bon livre. S’il y a quelqu’un que je connais qui ne ralentit jamais, c’est moi. Je plaide, coupable, la lenteur n’est pas vraiment dans mon vocabulaire. Peut-être que cela pourrait être ma seule résolution pour cette année en fait, d’arrêter et de simplement « être » . Je ne veux pas passer l’année prochaine et sentir que je n’ai pas apprécié les gens autour de moi, les choses que j’ai eu la chance de vivre ou le temps que j’ai ici. Peut-être que le ralentissement est mon nouveau mantra pour 2020 et peut-être aussi le vôtre ?

En attendant je vous souhaite une merveilleuse année 2020 celle que vous choisirez de vivre.

Shopr: No products to show.

 

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 29 janvier 2020 / 16:06

    Hello,
    Merci pour cet article. Surtout le paragraphe « un pas après l’autre ». Le lire m’a fait beaucoup de bien !
    Bises et j’adore ton blog

  2. Bernier Eugénie
    30 décembre 2019 / 17:17

    Super cet ecrit. Merci pour tout ce que tu donnes. Gros bisous ma belle et bonnes fêtes de fin d année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Vous recherchiez quelque chose?