Rouge Edition Velvet: Les rouges à lèvres dont tout le monde parle !
Ma curiosité ayant été piqué au vif, je me devais d’en tester au moins un pour me faire ma propre opinion. Aussitôt dit aussitôt fait, je me retrouve à la caisse excité à l’idée de tester « le graal » du rouge à lèvres.
Parlons un peu du produit, il est clair qu’en terme de nouveauté Bourjois à fait très fort. Ce rouge à lèvres est un OVNI.
Avec un packaging qui laisse plutôt penser à un gloss, une texture velours et un rendu brillant, on ne s’attend surement pas à finir avec un rouge à lèvres au fini mat tel un Ruby Woo avec une tenu défiant les maitres du temps!
Mais pourquoi ne l’ai je pas acheté plutôt!
Mesdames, Mesdemoiselles ce sont des hybrides que nous avons là. Des rouges à lèvres mutant une nouvelle génération de rouge à lèvres évolutif est née.
Vous le déposez sur vos lèvres avec son embout mousse il s’applique tel un gloss pour se transformer en un magnifique rouge à lèvres matte très pigmentée et qui vous laisse cette sensation de ne rien porter tellement la texture est légère.
Et je ne vous parle pas de la tenue, il m’est arrivé de vérifier si il n’avait pas filé. Il n’a quasiment pas bougé de la journée pas de retouches même après un verre ou un repas, pas de résidus au coin des lèvres.
En bref il mérite son succès!
Pour mon premier essai j’ai jeté mon dévolu sur un rouge (N°08 Grand Cru) et j’ai été complétement séduite par la couleur.
Avec ces couleurs très riche en pigments, il va falloir assumer les lèvres flashy hormis le Nude-ist (N°07) qui est plutôt sobre pour les autres teintes vous ne passerez pas inaperçu.
Si je dois vous donner un avis totalement honnête sur ce rouge à lèvres, il y a tout de même quelques petites choses qui me chiffonne.
A bien des égards ce rouge est une tuerie ( si je peux me permettre) et je ne regrette pas mon achat.
Mais:
– je sais déjà que je devrais retourner me faire un stock parce que bon soyons honnête ce rouge à lèvres à la taille d’un vernis à ongles et encore.
– pour la contenance de ce produit le prix est assez élevé.
– et enfin l’embout mousse pour un rouge aussi pigmentée ne convient pas vraiment l’application doit être précise ( parce que pour rattraper une bavure avec des couleurs pareilles, et beinh c’est galère).
Mais à part ça je le valide complètement et suis ravi de mon achat. Il ne me reste plus qu’à compléter ma collection le Hot Pepper me fait de l’œil!
Et vous avez vous déjà craqué pour ces Rouges Edition? Quelles sont vos teintes préférées?
A très vite pour un nouveau post !