THE PERFECT OUTFIT FOR THE PARTY SEASON

 

blackintheair

The Perfect Outfit for The Party Season, immédiatement je m’imagine une robe, mais qui a dit qu’il fallait forcément une robe de fêtes quand les possibilités de tenues sont si vastes .

Bon oui je l’avoue je suis partie en mission pour la parfaite petite robe mais finalement  j’ai eu envie de quelque chose de différent.

Je voulais une tenue qui ne laisse aucun doute pas de demi-mesure cette fois j’ai plongé dans l’ambiance fêtes à fond et je vous avoue que je suis complètement fan de ma tenue. Ne dis t-on pas se mettre sur son 31 et  bien la voilà ma tenue parfaite pour cette occasion . Bon pas de strass et paillettes pour moi mais l’idée est  là!

LE TOP BRODÉ

Le top brodé est mon coup de coeur du moment, porté et photographié le rendu est absolument génial, il vous donne immédiatement  cet air sophistiqué et très féminin que j’adore. Les styles et les motifs sont sans fin, donc je trouve que c’est l’allié idéal pour une tenue de fêtes.

Que ce soit sous un blazer ou une jupe ou même porté avec un pantalon  il ne manque jamais de vous donner ce côté chic et glamour. Ce top brodé de chez Zara est donc l’option parfaite pour la saison festive avec son rouge bordeaux qui s’y prête vraiment bien.

 

LA JUPE ASYMÉTRIQUE

Je ne porte pas souvent de jupes bien que j’adore çà, mais celle ci qui a tout d’une robe de bal ma littéralement fait craquer. Elle apporte énormément de cachet à la tenue, sa taille haute et ses plis rabattus vous donne littéralement un air de princesse et qui  na pas rêvé d’être la reine de la soirée au moins une fois!

CHAUSSURES DE FÊTES

Jolies chaussures et confort ne vont normalement pas de pair et cela n’à pas manqué autant j’adore vraiment ces chaussures  autant je dois littéralement compter le nombre de pas que je prévois de faire avec sous peine de finir  la soirée les chaussures à la main. Alors un bon conseil même si les chaussures jouent un rôle très important dans votre tenue assurez vous de les choisir  les plus confortables possible. Parce qu’il n’y’ a rien de pire que d’avoir mal aux pieds ( ou prévoyez des chaussures de rechange ).

 

 

OUTFIT FOR THE PARTY SEASON

OUTFIT FOR THE PARTY SEASON

 

 

 

 

Suivre:
Partager:

8 Commentaires

  1. Blackintheair
    14 décembre 2016 / 12:56

    Merci Mary bisous !!

  2. Blackintheair
    14 décembre 2016 / 12:55

    Merci beaucoup!!

  3. 13 décembre 2016 / 11:39

    très jolie tenue !

  4. 12 décembre 2016 / 22:10

    ta tenue est juste sublime 🙂

  5. Blackintheair
    12 décembre 2016 / 18:05

    Merci Haby bisous <3

  6. Blackintheair
    12 décembre 2016 / 18:04

    Merci Noémie, je crois que je me suis prise pour une princesse lol bisous

  7. 12 décembre 2016 / 10:11

    Idée de tenue géniale pour les fêtes et très belles photos 🙂

    Haby

  8. 10 décembre 2016 / 18:59

    Ta tenue est canon :). Elle te donne un air princesse :).

    Noémie xx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.