SPRING MAKEUP | LOOK SIGNATURE

 

Comprenez par là que si vous me croisez dans la rue je serais probablement maquillé comme ça. Vous le savez le nude c’est mon dada, mais les couleurs bronze, terre battu, cuivrée c’est ma grande passion et de loin le makeup que j’aime le plus réaliser.

Qu’est ce que le look signature, c’est tout simplement un look que vous allez créer, reproduire encore et encore, juste qu’à obtenir la parfaite version d’un look qui vous ai propre, un look identifiable en bref votre makeup signature celui que vous faites pour toute occasion, sans réfléchir. Pour certaines ce sera un trait d’eye liner, pour d’autres une bouche rouge etc…

 

Pour vous parler  un peu de mon makeup signature du moment, je dirais qu’il est simple et facile à réaliser. Il complimente et réchauffe le teint, il sculpte également le visage. On est complètement dans un jeu d’ombres et de lumières et ça j’adore!

La 1ère étape de mon look signature est le teint, si je ne dois choisir qu’une seule partie de mon visage, je choisis le teint à coup  sur car c’est la base du maquillage, bien sûr  quand je dis travailler ce n’est pas forcément à grand renfort de fond de teint, cela peut être une touche d’anti-cernes, une crème illuminatrice, ce que je veux dire par là c’est que le teint doit être parfaitement  nickel, c’est un peu mon obsession et la partie que j’aime le plus travailler.

Pour la 2ème étape, je choisis les yeux, je choisis d’ouvrir mon regard mais surtout, jouer avec des teintes lumineuses et chaudes qui vont complimenter ma carnation et c’est là que les couleurs dorés et bronzes jouent un rôle très important et surtout au printemps/été ou les rayons du soleil illuminent nos peaux, ce sont les couleurs parfaites pour vous mettre en valeur.

Pour la 3ème et la dernière étape, je choisis de maquiller légèrement mes lèvres en restant sur les mêmes tons que  mes yeux. J’ai donc opté pour une couleur nude dans les tons brique avec un fini crémeux, mais vous pouvez également opté pour  un fini satiné, métallique ou glossy.

Produits utilisés 

Fond de teint Estée Lauder Double Wear – 6W1 et 6W2

Anti-cernes NARS Soft Matte Complete Concealer -Amande

Poudre Laura Mercier – Deep Medium

Bronzer Covergirl Queen – Ebony Bronze (sur les joues et  les paupières)

BH Cosmetics Carly Bibel palette (bronze sur la paupière mobile  et Highlighter sur les palmettes )

Rouges à lèvres MAC liptensityToast and Butter

Faux cils KIKO – Natural 01

 

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. 30 avril 2017 / 07:08

    Tout simplement canon ma belle !

  2. Blackintheair
    25 avril 2017 / 20:26

    Merci Maguy bisous

  3. Hermany
    25 avril 2017 / 13:19

    J’aime beaucoup ce maquillage, c’est frais et cela sent le printemps. J’espère qu’il y aura un tuto pour que je puisse essayer de le réaliser .
    Très bonne continuation

  4. Maguy
    25 avril 2017 / 08:17

    trop beau ton make up

  5. Blackintheair
    24 avril 2017 / 18:39

    Hello laurianne, merci pour ton message, Mes cheveux sont défrisés, j’ai beaucoup de repousses et j’ai un peu de mal à gérer donc j’a fais des nattes collés 🙂

  6. lauriane
    24 avril 2017 / 18:32

    tout simplement magnifique le makeup.
    Tu laisses tes cheveux au naturel ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.