SPRING BLAZER EDITION

SPRING BLAZER EDITION

Le Blazer beige

Je ne vais pas vous cacher  que le temps commence à se faire long avec ce confinement  mais hey je ne suis pas à plaindre , je suis tranquille à la maison, j’ai la chance de pouvoir continuer  à travailler depuis le confort  de mon appart et  surtout , je suis protégé et  je protège les autres en restant chez moi.

Mais je ne vous cache pas non plus que voir qu’il fait aussi  beau  à Londres est comme une grosse farce, comme si  la nature nous narguait en reprenant  ses droits, pendant que nous restons enfermés , spécialement  quand on sait qu’à Londres rare sont  les journées où il ne pleut pas.

 

Je crois que le printemps n’a jamais été aussi radieux et  je reconnais que j’étais impatience de re-sortir  ma palette de beige dans ma garde robe. Et  oui la couleur  beige pré-domine dans ma garde-robe en automne -hiver elle tire légèrement sur les tons camels mais c’est une couleur  qui reste fortement  présente tout au long de l’année. Pourquoi?  Le beige est une couleur intemporelle.

Le beige est simple, chic et convient à tout pour toutes les occasions du sophistiqué au décontracté. Il n’y a rien de plus facile et  élégant  qu’un total look beige. Vous n’êtes pas d’accord?

 

 

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Vous recherchiez quelque chose?