ABOUT

Blackintheair

 

Blackintheair c’est moi Fatou mi- trentenaire rédactrice de ce blog, photographe amateur, Community Manager, passionnée par le Marketing Digital, la création de contenu et tout ceci juste pour le plaisir. J’ai crée ce blog en 2013. Depuis 14 ans dans l’univers bancaire, j’avais besoin de créer un univers parallèle où je puisse partager mes passions. Ce blog couvre une variété de sujets qui me passionnent dont la Mode, la Beauté, le Lifestyle, les Voyages et quelques bonnes recettes et adresses. A travers mon blog je propose ma vision de la mode accessible sans tomber dans les excès et d’autres sujets qui me passionnent.

Black In the Air représente la belle femme noire influente, inspirante, confiante. Et malgré le fait que cette image se reflète plus aux Etats Unis qu’ici je ne désespère pas de voir des femmes regarder dans la même direction et elles aussi inspirer les plus jeunes.

A travers ce blog J’ai eu envie d’inspirer des femmes comme vous et comme moi, à prendre confiance en elle et faire ce qu’elles aiment car tout est possible.

 

2013 – 2019 BLACK IN THE AIR . ALL RIGHTS RESERVED.

4 Commentaires

  1. Blackintheair
    Auteur
    8 avril 2020 / 00:13

    Hello Sabrina,

    merci pour ton gentil message , ça me touche beaucoup.

    Bisous Fatou

  2. Sabrina B'ny
    5 avril 2020 / 17:54

    Hey Girl !

    Je tombe sur ton blog alors qu’initialement je cherchais une crème pour ma peau, Lol ! Et je ne suis que très ravie de découvrir une Sista fraîche, qui s’assume et qui inspire !
    Poursuis ce que tu fais, nous sommes plusieurs plus ou moins dans l’ombre, l’essentiel étant que nous sommes là fière de nous <3

    With love,
    Sabrina

  3. Blackintheair
    Auteur
    29 octobre 2018 / 23:35

    Coucou Andréa,

    Merci pour ton message, oui les choses avancent de notre côté et c’est très positif !!

  4. 5 octobre 2018 / 22:51

    Coucou,
    J’aime beaucoup ta présentation et ton blog de manière général. Je suis tout à fait d’accord avec toi l’image de la belle femme noire influente, inspirante et confiante est beaucoup plus reflétée aux USA qu’ici. Toutefois je penses que nous sommes de plus en plus nombreuses en France à aspirer à cela. C’est unetelle initiative en tout cas.
    Des bisous ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


Vous recherchiez quelque chose?