ROUGE EDITION VELVET.COMPLETEMENT RED

Rouge Edition Velvet: Les rouges à lèvres dont tout le monde parle !
Ma curiosité ayant été piqué au vif, je me devais d’en tester au moins un pour me faire ma propre opinion. Aussitôt dit  aussitôt fait, je me retrouve à la caisse excité à l’idée de tester « le graal » du  rouge à lèvres.

Parlons un peu du  produit, il est  clair qu’en terme de nouveauté Bourjois à fait très fort. Ce rouge à lèvres est un OVNI.
Avec un packaging qui laisse plutôt penser à un gloss, une texture velours et un rendu brillant, on ne s’attend surement pas à finir  avec un rouge à lèvres au  fini mat tel un Ruby Woo avec une tenu  défiant les maitres du temps!
Mais pourquoi ne l’ai je pas acheté plutôt!
Mesdames, Mesdemoiselles ce sont  des hybrides que nous avons là. Des rouges à lèvres mutant une nouvelle génération de rouge à lèvres évolutif est née.

Vous le déposez sur vos lèvres avec son embout mousse il s’applique tel un gloss pour se transformer en un magnifique rouge à lèvres matte très pigmentée et qui vous laisse cette sensation de ne rien porter tellement la texture est légère.

Et  je ne vous parle pas de la tenue, il  m’est  arrivé de vérifier si il n’avait  pas filé. Il n’a quasiment  pas bougé de la journée pas de retouches même après un verre ou un repas, pas de résidus au coin des lèvres.
En bref il mérite son succès!

Alors je l’admet je suis une M.A.C addict mais là je m’incline quand c’est bien il faut le dire alors je le dis j’ADORE ces rouges à lèvres.

Pour  mon premier essai  j’ai jeté mon dévolu sur un rouge (N°08 Grand Cru) et j’ai été complétement séduite par la couleur.

Avec ces couleurs très riche en pigments, il va falloir assumer les lèvres flashy hormis le Nude-ist (N°07) qui est  plutôt sobre pour les autres teintes vous ne passerez pas inaperçu.

Si je dois vous donner un avis totalement  honnête sur ce rouge à lèvres, il y a tout de même quelques petites choses qui me chiffonne.

A bien des égards ce rouge est une tuerie ( si je peux me permettre) et je ne regrette pas mon achat.

Mais:
– je sais déjà que je devrais retourner me faire un stock parce que bon soyons honnête ce rouge à lèvres à la taille d’un vernis à ongles et encore.
 pour  la contenance de ce produit le prix est assez élevé.
– et enfin l’embout mousse pour un rouge aussi pigmentée ne convient pas vraiment l’application doit être précise ( parce que pour rattraper une bavure avec des couleurs pareilles, et beinh c’est galère).

Mais à part ça je le valide complètement et suis ravi de mon achat. Il ne me reste plus qu’à compléter  ma collection le Hot Pepper me fait de l’œil!

Et vous avez vous déjà craqué pour ces Rouges Edition? Quelles sont vos teintes préférées?

A très vite pour un nouveau post !

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.