RITUEL D’HIVER AVEC CAUDALIE

iCAUDALIE

 

Si il y’a bien une chose avec laquelle je ne lésine pas en hiver c’est l’hydratation de ma peau.  Alors oui  je vous parle sans cesse de makeup, mais être bien maquillé avec une peau de croco NO WAY. Il est vrai que je ne vous fais pas beaucoup de revues sur  les produits pour le corps pour  la simple et bonne raison que j’utilise depuis des années un peu toujours les mêmes produits DOVE ET RITUALS d’ailleurs vous trouverez ma revue ici.

Il y’a quelques temps je m’étais aventuré à tester quelque chose de nouveau, j’avais d’ailleurs posté sur Instagram la  Whipped Body Butter de chez Kielh’s. Je ne vais pas vous mentir j’ai adoré la crème, le prix un peu moins. Avec ce froid c’est quand même de sacré couches qu’il faut se mettre autrement je pense que l’on a toutes vécues l’épisode du soir, au moment d’enlever son pantalon, on se demande où est passé la crème appliqué si délicatement le matin ( bon peut être pas si délicatement, le matin il s’agit surtout de ne pas rater le train)  donc afin d’éviter  la banqueroute avant  la fin de l’hiver il était clair pour  moi qu’il fallait oublier Kielh’s… (Pour le moment quand je serai riche et célèbre se sera une autre histoire) Anyway…

Je voulais donc tester de nouveaux soins hydratants pour le corps, des crèmes avec de la texture, des crèmes douces sur la peau avec un parfum léger et qui  garde votre peau hydratée très longtemps.
CAUDALIE

CAUDALIE

La marque Caudalie m’a fait parvenir sa gamme de soin pour  le corps que j’ai donc testé, la gamme se compose d’un Baume Gourmand Corps autant vous dire que je raffole de ce type de format, je sais que certaines n’aiment pas car pas hygiénique mais quel plaisir pour  moi  de toucher  les baumes. J’adore les textures, crémeuses, soufflées ça me donne envie de les manger (bien sur je ne le fais pas) et avec ce baume je n’ai pas été déçu. Une texture douce et crémeuse à la fois j’aime les textures riches sur ma peau  mais je ne veux pas non plus que ça colle ou que ça prenne trop de temps à pénétrer. On se rappelle toutes du cauchemar de la crème Nivea, ma peau était complètement hermétique à cette crème un cauchemar bref je m’égare (sorry Nivea peut- être depuis tout ce temps avez vous reformulé cette crème). Cette crème hydrate hyper bien la peau on a cette sensation d’avoir un film protecteur sur la peau. La peau est douce et délicatement parfumé par une légère odeur d’agrumes (je trouve) un équilibre parfait. Cette crème est enrichie en beurres de raisin et  karité et  laisse la peau  hyper souple. Je trouve qu’elle pénètre assez rapidement personnellement je me réserve cette crème pour le soir  car j’aime prendre le temps de l’appliquer comme un rituel beauté en prenant  le temps de bien masser ma peau.

 

CAUDALIEBaume Gourmand Corps 

CAUDALIE

CAUDALIE

CAUDALIE

CAUDALIESoin Corps Nourrissant

Le Soin Corps Nourrissant  est l’alliée idéal des femmes pressées, on peut s’exciter sur la pompe le matin, la texture est plus légère mais tout aussi  hydratante et  en plus elle  laisse un  léger voile satiné sur la peau que j’adore, ma peau est immédiatement  plus lumineuse  après l’application, c’est une crème nourrissante et anti-oxydante qui active la micro-circulation (si vous l’appliquez en effectuant des mouvements circulaires, mais bon le matin  on fait ce qu’on peut  hein).

CAUDALIE

CAUDALIE

CAUDALIECrème Gommante Douce    Crème Exfoliante Désincrustante 

Alors la les filles vient le produit le plus important, le must have, celui qu’on emporte partout (si  vous l’oubliez faîtes demi tour et allez le chercher) la crème pour les mains, il est quasiment inconcevable de se balader sans crème pour  les mains en hiver. Les mains et les extrémités en général sont soumises à rudes épreuves, on touche, on porte, on lave, on frotte, on soulève alors le moins que l’on puisse faire deux fois par semaine c’est un gommage des mains oui oui un gommage des mains vous verrez vos mains seront toutes douces et vous ne pourrez vous empêcher de les caresser  ensuite on applique une crème qui va nourrir les mains mais aussi les ongles.

CAUDALIECrème Gourmande Main et  Ongles 

CAUDALIE

La Crème Gourmande main et ongles contient du beurre de karité et d’avocat, cette crème nourrit, protège et répare les mains sans effet gras et  98% des ingrédients sont d’origine naturelle. Celle ci  je l’ai complètement  adopté moi qui ai toujours les mains sèches elle a vraiment redonné une seconde vie à  ma peau. D’ailleurs si vous me croisez dans la rue n’hésitez pas à me demandez ma crème je vous la ferai tester avec plaisir !!!

CAUDALIE Crème Gourmande Main et Ongles

Et vous quels sont vos produits chouchous pour  le corps?

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.