POURQUOI IL EST IMPORTANT DE PRENDRE DU TEMPS POUR SOI

blogueuse mode

 

Ces derniers temps j’ai  été pas mal prise professionnellement , je ne parle pas du  blog qui est et restera mon exutoire, mais de ma vie professionnelle qui ces derniers temps est devenu très intense et  m’a un peu botté le derrière! A trop vouloir en faire, a multiplier les heures de travail et réduire les heures de sommeil, je l’ai payé au prix de ma santé qui la semaine dernière s’est bien vengée.

Et  j’ai envie de dire tant mieux car si le corps ne nous envoyait pas ces signaux jusqu’où irions nous dans notre frénésie du boulot. Donc en ce qui me concerne la sonnette d’alarme a été tiré la semaine dernière et j’ai bien tenté de l’ignorer  mais hier  soir  à la fin de la journée un petit  malaise m’a fait réaliser  qu’il était temps de lever  le pied et prendre un peu de temps pour  moi.

Plus facile à dire qu’à faire me direz vous et  bien non, parfois il faut  juste accepter  que tout  ne sera pas bouclé vendredi  soir  mais que vous aller  profiter  de votre week- end quand même, vous reposer et vous vider  l’esprit pour revenir lundi reposé et prête à ré-attaquer.

Personnellement  je ne vois pas le lundi  comme un  jour déprimant, et  je trouve d’ailleurs cela dommage qu’ autant de personne déteste ce jour. Le lundi est  le début d’une nouvelle semaine si  vous avez pris le temps de la programmer  tout devrait  bien se passer, entre les nouvelles personnes que vous allez rencontrer, les nouveaux défis qui  vous attende, la nouvelle tenue à porter  (  si  on a fait du  shopping  pendant son week-end détente) personnellement c’est un jour que j’aime beaucoup. Bien  entendu  il y’a toujours le ou la  collègue insupportable qui  vous demandera  » tu as fait  quoi ce week end? » et  bien  vous avez le droit  de dire « rien », d’autant plus si  vous avez passé votre week-end sur  Facebook, Instagram, twitter, Snapchat ce qui  certes  rempli aisément  un week-end  mais on  va vous recommander de faire une « Rehab » donc un  « rien   » passe très bien. Cela ne signifie pas que vous n’avez pas de vie, pas d’amies  comme je l’ai déjà entendue, c’est  juste que c’est acceptable de prendre du temps pour  soi  d’être l’égoïste de service et de ne faire que des choses qui vous font du bien. Et  c’est  exactement ce que j’ai prévue de faire!

 

IMG_8602Chemise ASOS Jeans ZARA Chaussures ZARA Chapeau ZARA ( ancienne co )

IMG_8604

blogueuse mode

IMG_8605

blogueuse mode

IMG_8607

Chaussures compensées

 

A très vite pour un autre post!

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.