PEACHY & CREAM MAKEUP POUR LA SAINT VALENTIN

Pour la Saint Valentin, j’ai décidé de vous proposer un look un peu moins conventionnel, pas de rouge à lèvres rouge, plutôt envie de rester  fidèle à mes goûts et les tons nude en particulier. D’ailleurs je profite toujours de cette période pour expérimenter de nouvelles choses, l’année dernière je tentais le smocky eyes pour la première fois  ici et je ne m’en étais pas trop mal sorti. Comme quoi il n’y’a vraiment que le premier pas qui compte!

Pour rendre ce maquillage quand même un brin exceptionnel parce qu’après tout on veut quand même faire chavirer le coeur de Jules, j’ai ajouté des tons pêches qui rendent ce maquillage à la fois doux mais pas banale.

Pour réaliser ce makeup j’ai utilisé la Swamp Queen Palette de chez TARTE COSMETICS en collaboration  avec la youtubeuse  Grav3yardgirl une très célèbre youtubeuse assez atypique, je vous invite à aller voir sa chaîne d’ailleurs.

Je cherchais un fard dans les tons pêches dans mes palettes pour créer ce look et je n’en trouvais pas puis je me suis rappelée de la Swamp Queen Palette, je ne vous cache pas que je  pensais que la palette était très peu pigmentée, je m’attendais à une couleur irisée très peu pigmentée. Et  bien j’avais tort, les fards sont tous très bien pigmentés d’ailleurs j’aurais dû le savoir  les palettes de chez Tarte sont dingues et celle ci ne fait clairement pas exception! Une joli fard pêche matte.

 

J’ai choisi de porter ce makeup pour la Saint Valentin en opposition avec le traditionnel rouge mais c’est un makeup que je me verrais parfaitement porter cet été aussi.

Et  vous ? Vous avez la pêche?

( Bon je sais c’était nul allez je sors )  

A très vite!

*Tous les produits sont mentionnés dans la vidéo n’hésitez pas à cliquer

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.