NOUVELLE COLLABORATION EXTRAVAGANTE POUR MAC

Encore une nouvelle collaboration pour M.A.C!
Mais attention pas n’importe laquelle cette fois ci M.A.C, nous surprend vraiment avec le choix de son égérie.
Pour sa prochaine collection capsule, la marque a choisi de mettre à l’honneur le surprenant personnage de la série télévisée « The Simpson » qui n’est autre que Marge l’épouse de Homer Simpson.

Avec sa voix de lendemain de soirée, une choucroute qui défie les lois de la gravité et sa robe bustier verte, un personnage culte de notre série d’adolescent à voir et à revoir.

C’est à l’occasion des 25 ans de la série en septembre prochain que M.A.C a tenu à rendre hommage à cette famille complètement décalée qui a conquis toute une génération.
La collection sera vendu ( comme toujours) en édition limitée et devrait être disponible en septembre 2014. J’imagine déjà des packaging pop revisités aux couleurs de cette famille déjantée.

A très vite pour un autre post!

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 28 mai 2014 / 13:23

    Coucou Chris, on dit souvent que le hasard fait bien les choses et c’est vrai ! J’etais sur ton hlog ce matin j’ai lu ton nouveau post, j’adore ta veste bisous

  2. 28 mai 2014 / 05:08

    J’adore!! C’est vrai que c’est surprenant mais pourquoi pas.. Le packaging est plutôt sympa, reste plus qu’à voir les produits qu’ils nous proposent. Merci pour ce post!
    Passe voir mon blog si tu veux!
    http://heeychriis.blogspot.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.