NOUVEAUTÉS ESTEE LAUDER

Le Salon Bleu Estee Lauder

Ce que j’aime avec les grandes maisons de beauté, c’est qu’elles ont avant tout une histoire. Et ce que j’aime par dessus tout quand je découvre une marque c’est écouter son histoire.

Découvrir comment tout a commencé car souvent ces grandes marques ont commencées très modestement en ayant simplement une vision avant-gardiste de la beauté. C’est  le cas de la marque ESTEE LAUDER.

Mme Lauder crée la marque en 1946 et se fait connaître grâce à une gamme de quatre produits qu’elle a conçue comprenant une crème hydratante, une crème pour les mains, une huile nettoyante et une lotion pour la peau qu’elle teste sur ces clientes lors de leurs passage dans son salon.

Très vite elle séduit et fidélise de nombreuses femmes à coup d’opérations marketing  très subtiles et pour le moins innovantes ( comme la remise d’échantillons gratuits ).

En 1953 elle décide de créer une fragrance: l’huile de parfum Youth Dew.

Il faut  savoir que pour l’époque le parfum était réservé aux grandes occasions uniquement. Avec cette fragrance Mme Lauder bouscule les moeurs de l’époque et encourage les femmes à se pomponner aussi  souvent  qu’elles le désirent.

En 1956 elle va encore plus loin en introduisant une crème de luxe pour peaux matures à 115$ ce qui pour l’époque était hors de prix  quand en moyenne une crème ne coûtait pas plus de 15$

« Qu’est ce qui fait valoir une crème 115$? »

Et bien c’est exactement la question que Mme Lauder associe à la campagne marketing de Re-Nutriv ingénieux non? dire tout haut ce que tout  le monde pense tout bas… Et  voici  sa réponse

« Donnez de l’attention à votre peau, c’est la seule que vous avez ! »

Une phrase pleine de bon sens vous ne trouvez pas? Ne me dîte pas que vous n’avez jamais fait chauffer  votre carte pour une futilité, mais lorsque’ il s’agit des soins de la peau on rechigne, on hésite, on évalue et bien je pense que l’on devrait toutes se graver  la phrase de Mme Lauder sur le bras lol.

Quand on sait que tout une gamme de produit existe aujourd’hui autour de Re Nutriv je crois que l’on a cessé de se poser la question…

En 1962, elle lance « The Evening Makeup Collection » une première collection de maquillage avant-gardiste avec une vision très claire voir des femmes sublimées, maquillées tous les jours et pas que pour les grandes occasions.

En 1982, elle lance Advanced Night Repair, le 1er sérum réparateur de l’histoire de la cosmétique. La Star du soin est née et quand je dis star comprenez par  là que Advanced Night Repair est le sérum le plus connu et le plus vendu au monde!!!

Ce sérum unique devient le premier sérum réparateur de l’histoire de la cosmétique. Vous hésitez encore à l’acheter?

Le Salon Bleu Estee Lauder

Le Salon Bleu Estee Lauder

Le mois dernier j’ai été invitée par  la marque à venir découvrir  les nouveautés soins et beautés dans le salon bleu de la rue Cambon à Paris.

ESTÉE LAUDER DayWear Soin Expert Multi-Protection SPF 15 Peaux normales à mixtes

Découverte de la  Crème détox nuit anti-oxydante NightWear Plus.

Cette crème hydrate intensément et apaise la peau, tout en la purifiant des agressions extérieures et des toxines accumulées durant la journée grâce à ses propriétés anti-oxydantes. Au réveil, la peau est fraîche, saine,  et hydratée. Elle se gorge d’antioxydants pour faire face à son environnement quotidien.

Détofixie
1. En surface, elle offre une desquamation naturelle (Glucosamine)
2. Elle contrôle l’excès de sébum et purifie les pores (Extrait marin)
3. Elle augmente sa réserve naturelle d’anti-oxydant (Huile de Grain de Café et Extrait d’écorce de mandarine).

ESTÉE LAUDER Advanced Night Repair Complexe de Réparation Synchronisée II

Mon combo de choc du moment est  assurément le sérum Advanced Night Repair ( que je vous avais présenté ici) et la Night Wear Plus

Estée Lauder Revitalizing Supreme Crème globale anti-âge

Personnellement  je ne connaissais pas sa grande soeur la crème Revitalizing Suprême donc c’est  une  belle découverte pour moi, une  crème à la texture légère, non grasse, qui régule l’excès de sébum et minimise les pores.

Revitalizing Supreme Light est une crème multi-action haute performance qui anticipe et répond aux besoins de la peau.

Elle promet de réduire significativement l’apparence des principaux signes visibles de l’âge : rides, ridules, perte de fermeté, teint terne et déshydratation.

La crème Revitalizing Supreme Light, à l’instar de la crème Revitalizing Supreme, bénéficie de la technologie IntuiGen™ qui comprend les besoins de votre peau et réduit visiblement les multiples signes de l’âge.

Je ne l’ai pas encore testé car  j’utilise actuellement une autre crème de jour  que je me suis promise de finir  avant  d’en commencer  une autre mais je vous ferez un retour  très vite!!!

 

Estée Lauder Revitalizing Supreme Crème Corps Globale Anti-Age

J’ai  également découvert une toute nouvelle crème corps Revitalizing Supreme multi-action multi-action dotée de la technologie IntuiGen ™ qui cible les besoins spécifiques de votre corps. Soyeuse et sensuelle, cette crème nourrit intensément la peau offre éclat, hydratation et fermeté idéale pour  raffermir son petit corps avant l’été.

Estée Lauder Revitalizing Supreme Crème Corps Globale Anti-Age

Advanced Night Repair

Laissez moi  vous parler de ce petit  ovni

Le premier masque en alliage métallique d’Estée Lauder !

Estée Lauder a créée un masque en aluminium qui offre à votre peau tout  le concentré du Sérum Advanced Night Repair  dans un masque!. Il gorge votre peau de principes actifs pour lui redonner tout son éclat et sa santé. Advanced Night Repair Masque enveloppant concentré réparateur aide la peau fatiguée à récupérer des agressions visibles de la vie moderne.

Véritable innovation, ce masque en tissu doublé d’un alliage métallique et doté d’une « double matrice » permet à la peau de réinitialiser son apparence. La matrice intérieure libère le soin concentré, tandis que la matrice extérieure, en alliage métallique, forme un cocon protecteur qui permet une pénétration 25 fois plus rapide qu’un masque en coton traditionnel.

Utilisé en synergie avec le sérum Advanced Night Repair, ce soin cible tous les signes visibles de l’âge, pour une peau reposée et radieuse.

Petit plus vous pouvez laisser poser ce masque autant que vous le voulez 30 mn à 2 heures whatever!!! Et encore mieux avec l’excédent du  masque vous pouvez vous masser le cou et les mains pour  faire profiter au maximum des bienfaits de ce sérum magique.

Le Salon Bleu Estee Lauder

ESTÉE LAUDER Pure Color Envy

Bien entendu  je ne pouvais finir  la présentation des nouveautés sans le makeup!

Pour  cette saison oubliez le matte, c’est le grand retour  du  gloss, voile léger, fini crémeux ou scintillant ces gloss sculptent vos lèvres pour un résultat ultra glamour.

ESTÉE LAUDER Pure Color Envy

ESTEE LAUDER Pure Color Envy (de gauche à droite) 250 ECCENTRIC FLOWER 230 JEALOUS BLUSH 360 WICKED APPLE 

A très vite pour  un autre post!

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.