NEVER EVER AGAIN

 

fashion blogger

 

Comme toujours le froid s’est invité sans s’être annoncé et une fois encore je n’étais pas prête et oui je n’ai pas encore fait la transition de mes vêtements Eté-Hiver, jusqu’ici je jonglais avec des T-shirts et vestes.

Mais ces derniers jours ont été assez rude niveau température et comme chaque fois que l’on est pris de court par ces températures glaciales on s’empresse d’ acheter deux trois pulls histoire de finir la semaine au chaud. Je ne sais pas vous mais il y’a des pièces que chaque année on achète encore et encore comme le fameux t-shirt blanc en été et en hiver et bien on rachète ce bon vieux col roulé noir et oui parce que le précédent a soit rétrécit, soit changé de couleurs ou des mythes lui on fait sa fête.

 

blackintheair

Donc me voilà sur le site de Zara un peu blasé pour me racheter un pull col roulé, vous savez le traditionnel celui qui s’arrête à la taille;

Et c’est en parcourant le site que je suis tombé sur ce long pull col roulé aux longueurs inégales, en deux clics ma commande était validé.

blogueuse mode

Pull ZARA/Jeans FOREVER21/Bottines BERSHKA ( ancienne co)/ Sac MANGO

Quand j’ai reçu le pull, j’ai d’abord pensé qu’il y ‘avait une erreur car je m’attendais à recevoir un pull noir, je suis donc retourné sur le site pour vérifier ma commande et là je vois que sur le site il est inscrit que le pull est bleu marine!!! alors que moi je le vois plutôt gris anthracite…

Allez comprendre… quoi qu’il en soit je le garde, cela me donnera une autre occasion d’en acheter un autre noir cette fois.

chloe bag inspiration

 

Je me rends très rarement chez Mango et le peu de fois où cela m’arrive cela dure quelques minutes aussitôt entrés aussitôt sortis, c’est simple je ne trouve jamais rien. Mais lorsque j’ai vu ce sac, il m’a tout de suite fais penser au modèle de chez  Chloé alors pourquoi dépenser plus parfois un bon dupe peut aussi faire l’affaire non?

IMG_0604

Je voulais absolument associer ce look avec une paire de bottines et en faisant du rangement dans mes chaussures je suis tombé sur cette paire de bottines dans sa boîte quasiment neuve, sûrement une paire oublié et pourtant je les trouve vraiment top! comment ai-je pu oublier l’existence de cette paire? je vous avoue que cette re-découverte va ravir mon porte monnaie car je m’apprêtais à partir en quête d’une nouvelle paire de bottines pour cet hiver.

boots

Me voilà prête pour aller faire mes photos, bottines aux pieds depuis moins de 20 mn et là je me rappelle pourquoi j’avais occulté l’existence de cette paire. Comment ai-je pu oublier à quelque point elles font mal aux pieds, je me rappelle m’être demandé si ce n’était pas un sadomasochiste qui avait créé cette paire. Si vous regardez bien vous apercevrez peut -être du sang couler de ces douloureuses bottines.

IMG_0633

Aussitôt rentré je me suis empressé de les remettre dans leur boite et de les replonger dans les abysses de mon placard à chaussures mais cette fois j’ai collé un post-it sur lequel j’ai inscrit « NEVER EVER AGAIN » au cas où ma mémoire me ferait de nouveau défaut!!.

Je sais que lorsque l’on porte une paire de chaussures à talons on doit accepter  la peine qui va avec cela fait partie du jeu mais là je vous assure que c’était beaucoup trop!

blackintheair

Et vous avez vous une paire que vous avez bannis à tout  jamais ?

A très vite pour un autre post!

 

 

 

Suivre:
Partager:

5 Commentaires

  1. seb-d
    27 octobre 2015 / 14:49

    Je crois que Zara doit te remercier parce que ce pull on le veut toutes grâce/à cause de toi. Sinon ma poubelle recyclerait bien tes bottines

  2. gaby
    26 octobre 2015 / 08:28

    Je valide complètement le col roulé. Je vais aussi le prendre 😉
    Par contre, j’évite maintenant les talons trop hauts, car j’ai très vite mal aux pieds avec.
    J’ai trop ri à la fin de ton article.

  3. 25 octobre 2015 / 19:43

    Ah oui ! Il est génial ce col roulé ! J’adore les bottines aussi dommage que ce soit une ancienne co. C’est vrai que le froid, ça saoule mais ça a l’avantage de varier les plaisirs en matière de style. 🙂

  4. Blackintheair
    25 octobre 2015 / 19:12

    Merci beaucoup pour ton message, je trouve également que ça change 🙂 bisous

  5. 25 octobre 2015 / 19:04

    J’adore ce col roulé, ça modernise et ça change surtout du vieux col roulé TROP BASIQUE tue la mort qu’on ressort à chaque hiver ahaha , j’aime beaucoup la manière dont tu le portes c’est très sympa !

    xo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.