NARS SOFT MATTE COMPLETE CONCEALER

 

 

Si  il y’a bien une chose, sur laquelle je ne me précipite pas niveau makeup c’est bien les anti-cernes, car je sais très bien que rien n’est à la hauteur du Pro Longwear de MAC ou encore du Double Wear Concealer de Estée Lauder , et pourtant je n’ai pu résister à tester le nouveau  Soft Matte Complete Concealer de NARS. J’ai testé le Creamy Concealer de NARS, il y’a 2 ans et  j’étais plutôt satisfaite, le produit en soi était bien pour une personne qui n’a pas besoin de couvrance et je trouvais d’ailleurs la texture très crémeuse, mais ce qui m’a un peu gêné dans ce produit c’est surtout le format. J’ai vraiment eu l’impression de ne pas avoir utilisé cet anti-cernes plus de 5 fois  qu’il était déjà terminé. Un peu frustrant pour un anti-cernes qui ma coûté 27 euros.

Ce nouveau format m’inspire bien plus, bien que moins hygiénique que le précédent format, mais surtout  bien plus généreux.

Malgré ce que l’on pourrait penser la texture est crémeuse, elle me fait penser à une texture mousse, très légère et douce à l’application.

Si la texture est légère la couvrance est bien au rendez vous, l’anti-cernes est facile à appliquer surtout sur une zone aussi fragile que le dessous de l’oeil j’avais peur d’avoir un produit trop sec et difficile à appliquer.

Je l’ai d’abord appliqué au doigt et  je trouve qu’il se travaille très bien. J’ai ensuite utilisé ma Beauty Blender pour finir d’estomper mais le plus gros était déjà fait avec mon doigt.

Je dois reconnaître que cette partie ma vraiment impressionné car  je ne suis pas habitué à travailler  mon anti cernes de cette façon mais avec le NARS c’était vraiment facile.

Je pense néanmoins utiliser un pinceau pour prélever le produit, je ne me vois absolument pas mettre mon doigt dans ce pot tous les jours.

Bilan, il a une bonne tenue et aussi un petit effet repulpant, si vos cernes sont un peu creusées, je trouve que ça comble pas mal.  La zone du dessous de l’oeil est toute lisse, ça donne un effet peau parfaite que j’adore. Je l’ai porté toute une journée et en fin de journée il n’avait pas trop filé dans les plis. Mon dessous de l’oeil n’était pas desséché.

J’ai choisis les teintes Amande et Café puisque ce sont  les seules teintes pour peaux noires disponibles chez Sephora (on leur dit merci d’ailleurs d’avoir mis en rayon 2 teintes sur  les 5 teintes pour peaux noires qui sont par ailleurs en vente chez Sephora. com et le site NARS où je vous invite à aller acheter votre anti- cernes. En plus ils offrent des échantillons cool pas comme chez Sephora où il vous donne ce qu’ils veulent  et même lorsque vous commandez en ligne et que vous avez spécifiquement choisis la Step 1 de chez Makeup for Ever on vous refile toujours Si de Armani (je n’ai rien contre Armani mais c’est bon quoi pas à chaque commande !)

Oui en ce moment  j’en ai un peu marre de Sephora, mais c’est vrai j’oubliais que la femme noire n’est pas une grande consommatrice de produits cosmétiques nous c’est les produits capillaires. Donc pourquoi  se fatiguer à commercialiser nos teintes 2 teintes suffiront  noir c’est noir de toute façon…

Amande est la teinte parfaite pour illuminer le regard et Café est parfaite pour les jours où je n’ai pas envie de mettre du fond de teint mais juste camoufler et poudrer. Si je devais avoir un top anti – cernes, il en ferait carrément partie.

Et le packaging de NARS ne me laisse jamais insensible je l’avoue, ce noir mat est hyper classe. J’achète (enfin j’ai déjà acheté lol)

 

Nars Soft Matte Complete Concealer Anti-cernes Amande

Nars Soft Matte Complete Concealer Anti-cernes Café

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.