NARS ALL DAY LUMINOUS WEIGHTLESS FOUNDATION

 

 

IMG_6261

 

Il y’a quelque semaines je me suis procuré le nouveau fond de teint  All Day Luminous Weightless Foundation de Nars
et je peux  déjà vous dire que c’est un must have!

 Les beaux jours approchent même si ça ne se voit pas et je ressens l’envie d’alléger ma routine make up en portant des matières plus légères qui feront toujours le job, c’est à dire arborer cette mine présentable histoire de ne pas effrayer mes collègues.

Avec sa formule légère le Nars est vraiment très agréable à porter. Ne vous fiez pas à sa texture liquide, qui laisse penser que vous allez briller tel un soleil.

Il a un fini ultra mat voir même poudré et une tenue mais une tenue! jJ’ai fais le test ( et oui je ne crois que ce que je vois ) je l’ai donc porté de 7h à 23 h soit 16h et il a tenu quand je dis il a tenu, pas de retouches mon visage ne brillait même pas et pourtant en général le fond de teint commence à filer au niveau des arrêtes du nez au bout de quelques heures et ensuite je ne vous apprends rien c’est le début de la fin, le teint devient approximatif, et l’appel de la lingette se fait pressant, il est temps de se démaquiller.

Et bien là le Nars pouvait encore jouer les prolongations sans forcer .

 

IMG_6262

Pour une texture aussi légère je trouve qu’il offre une très bonne couvrance.
Pour une peau sans trop d’imperfections: 2 pompes seront largement suffisante pour obtenir un teint uniforme et naturel.

IMG_6265

En ce qui concerne l’application je vous conseille fortement de secouer le flacon autrement vous vous retrouvez avec une bouteille de vinaigrette balsamique le meilleur reste en bas lol

De le répartir sur le visage avec votre doigts en faisant des petits points sur le visage puis de le travailler et l’estomper avec une éponge type Beauty Blender. Le resultat est vraiment impeccable, et hyper naturel.
Vous aurez cette impression de ne rien porter.

IMG_6263

 

Ce qui m’a vraiment  bluffé c’est cette lumière, ce fond de teint illumine littéralement le visage jugez par vous même, j’ai pris cette photo en me mettant juste devant la fenêtre ( sans retouches ) et je n’en revenais pas, j’avais l’impression d’être au soleil.

 

IMG_1476

IMG_1473

IMG_1475


Et vous? l’avez vous ou allez vous le tester?

A très vite pour un autre post !

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. Tess & Giulia
    17 avril 2016 / 14:35

    Whaooh juste magnifique ❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.