MY FIRST WIG: LA LACE WIG DES DÉBUTANTS

 

blogueuse beauté afro

Il y’a quelques semaines, j’hésitais à me re-défriser et pour retarder ce moment j’avais décidé de porter une lace wig. Bon si vous suivez mes aventures vous savez que c’est finalement fait lol. Mais entre temps je me suis baladé sur internet et plus particulièrement sur le site RPGShow.com qui est l’un des site les plus connus pour la vente de Lace wig aux Etats-Unis.

Je dois vous avouer que je ne sais pas trop comment je me suis retrouvé sur le site MyFirstwig.com, il s’agit du deuxième site de RPGshow qui vend des Lace wigs pour débutant et j’ai adoré le concept. My FirstWigs propose une box dans laquelle vous retrouvez tout le nécessaire pour installer votre première wig c’est pas génial ça!

Acheter d’une wig peut se révéler être un vrai investissement et surtout lorsque l’on dépense autant d’argent en ligne c’est à dire sans voir ce que l’on achète. J’ai eu envie de tester car pour avoir commandé plusieurs fois chez RPGShow je sais que les wigs sont de très bonne qualité et les précédentes lace wigs que j’ai acheté ont duré 2-3 ans en les portant non stop.

J’ai donc testé et je dois dire que je n’ai absolument pas été déçue,la qualité des mèches est identique à celles vendues sur RPG Show, c’est très ludique et surtout un peu moins chers. Ils ont vraiment penser à tout pour leurs clientes.

J’ai choisie une Lace wig de 12 pouces textures Yaki car la texture ressemble énormément aux cheveux défrisés.  Et pour changer des cheveux longs habituels j’ai opté pour un joli carré plongeant dont je suis absolument fan!

La wig est déjà coupée donc je n’ai rien eu d’autres à faire que de la poser et la coiffer à ma guise.

 

MyFirstWigMyFirstWig 

MyFirstWig
MyFirstWig

 

blogueuse beauté afro

blogueuse beauté afro

 

 

 

Je vous laisse avec la vidéo…

A Très vite!

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.