MES SERIES DU MOMENT

Un week-end de trois jours c’est tellement rare que j’en ai profité pour  me reposer et rattraper  mes séries préférées et également en découvrir une toute nouvelle !

Je vous ai  donc fais une petite liste des séries que j’aime beaucoup regarder en ce moment, je vous épargnerait bien évidemment  les séries de Shonda Rhimes que vous connaissais déjà bien et  autre Empire. Mais je pense sincèrement que celles ci devraient  beaucoup  vous plaire!!

Alors installez vous confortablement avec votre pop corn et bonne après -midi!

 

JANE THE VIRGIN
600x600bb-85

La série parle de la vie complètement folle et digne d’une telenovela de Jane Villanueva, une jeune femme qui enfant avait fait à sa grand-mère la très pieuse promesse de rester vierge jusqu’au mariage mais qui se retrouve, à la suite d’une erreur médicale, accidentellement inséminé artificiellement. Comble de l’ironie, le donneur est le patron de Jane, un riche playboy Raphaêl, Jane qui a tout planifié se marier à  son amour de jeunesse Michael, devenir  une célèbre romancière voit  sa vie complètement chamboulée.

La série est  vraiment  hilarante, le petit  plus c’est  ce narrateur  qui  apporte une touche comique à toute cette situation un peu dingue.

 

THE MINDY POJECT
original

 

Mindy Lahiri, gynécologue-obstétricienne très réputée,mais à la vie amoureuse des plus chaotiques a désespérément besoin de rompre ses mauvaises habitudes dans sa vie personnelle. C’est  au  mariage de son ex petit- ami où j’ai envie de dire tout ce qui aurait pu tourner  mal va tourner  mal que Mindy décide qu’il est temps de mettre en place un plan et reprendre sa vie en main elle a bientôt 30 ans elle veut être plus responsable, ponctuelle, dépenser moins d’argent, perdre du poids et surtout trouver l’élu de son cœur. Cette série est  rafraîchissante car Mindy est  un personnage haut en couleur  qui  n’a pas sa langue dans sa poche!

SUITS

suits1-suits-season-4-what-makes-the-perfect-episode-spoilers-jpeg-279856

 

Une de me séries préférées en partie à cause du  beau et charismatique Harvey Specter dont  je ne me lasse pas depuis 5 saisons. Pour celles qui ne connaissent pas cette série laissez moi vous faire un bref résumé.

Mike Ross est un jeune homme brillant dont le rêve d’enfant était de devenir avocat, rêve brisé après que des imprévus l’ont poussé à abandonner ses études. Intelligent et doté d’une mémoire photographique, Mike subvient à ses besoins en passant des examens à la place d’autres personnes, en particulier des examens en droit.

Harvey Specter, un des meilleurs avocats de New York, vient d’obtenir une promotion au sein du cabinet d’avocats Pearson Hardman : il est alors tenu d’engager un assistant. Sur la base d’un quiproquo, Harvey fait passer un entretien d’embauche à Mike. Il est particulièrement impressionné par les qualités du jeune homme et l’engage. Comme Mike n’a pas de diplôme en droit et que la société Pearson Hardman embauche exclusivement des diplômés de Harvard, tous deux prétendent que Mike est un ancien de l’école.

Vous l’aurez compris la série tourne autour de ces caractères, une relation plus  fraternelle que professionnelle se développe entre eux et  surtout un lourd secret  les lie à jamais.

 

UNDERGROUNDUnderground-Saison-1

Dans l’espoir de trouver la liberté malgré la perspective d’un avenir guère glorieux de l’autre côté, un groupe d’esclaves d’une plantation de Géorgie fait preuve d’ingéniosité, de courage et de persévérance pour tenter la plus grande évasion de l’histoire. Leurs rêves d’émancipation se réaliseront-ils ? Noah (Aldis Hodge), un habile forgeron, essaie de rassembler ses pairs pour échafauder un plan d’évasion audacieux et risqué. Leur liberté se trouve à près de 1 000 kilomètres. Une distance énorme à parcourir avec des chances de succès très minces et de nombreux dangers et obstacles à prévoir sur leur chemin…

La série démarre tout juste co produit  par  John Legend  seul 2 épisodes sont pour le moment disponible, mais je vous invite à la regarder car moi  j’ai déjà bien accrochée.

 

YOUNGERyounger_ver7

Liza  a 40 ans et est mère célibataire récemment divorcée qui cherche un emploi dans le marketing, ce qui s’avère être difficile pour une femme de son âge. Après une remarque d’un jeune homme Josh  qui l’avait trouvée jeune, elle décide de se faire rajeunir avec quelques coups de pinceaux  aidé par sa meilleure amie Maggie et se fait passer pour une femme de 26 ans. Dans son nouveau travail, elle devient l’assistante de Diana  et la collègue de Kelsey (Hilary Duff).

Cette série est réalisée par Daren Starr célèbre pour  sa série Sex&the City, on reste dans le monde de l’édition. Chaque épisode dure une vingtaine de minutes c’est très peu, on reste d’ailleurs assez souvent sur sa faim car en moyenne une série dure 40 mn mais on a toujours hâte de voir le prochain épisode.

POWERpower-starz

James St. Patrick, surnommé « Ghost », est le propriétaire d’une boîte de nuit populaire à New York. En parallèle, il est un acteur majeur dans l’un des plus grands réseaux de drogues illicites de la ville. Ayant du mal à concilier ces deux vies, il souhaite quitter le milieu de la drogue, afin de se consacrer à son entreprise licite et protéger sa famille. Va t-il pouvoir se libérer de son passé et  vivre une vie honnête????

Je regarde toutes mes séries sur regarder-film-gratuit ici et zone-téléchargement

Et  vous quels sont  vos séries du moment?

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. Blackintheair
    30 mars 2016 / 18:12

    Hello Nina,ravie que les suggestions te plaises bisous

  2. Nina
    28 mars 2016 / 14:25

    Super rubrique. Grace à toi j’ai trouvé des nouvelles séries.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.