MES ROUGES A LEVRES MAC

Bientôt la fin de l hiver ( à ce qu’il parait …) mais pour l’instant  quand je sors de chez moi le matin c’est grisaille et pluie.
Etant une grande fan de la couleur noir pour mes tenues de tous les jours , il me fallait trouver un moyen d’ajouter un peu de couleurs à mon style . Et quoi de mieux pour cela que le rouge à lèvres. Non non, je ne vous parle  pas de ce rouge à lèvre nude a peine visible qui se fait la malle à la première tasse de café du matin , je vous parle de rouge, de violet , de rose fuchsia… vous me comprenez les filles! Des couleurs pop qui attirent immédiatement l’œil.
Je vous présente donc ma sélection de rouges à lèvres Mac qui sublimes nos carnations.

RIRI WOO

Celui ci c’est le must have  si vous ne l’avez pas, il y a le RUBY WOO qui fait désormais partie de la collection permanente de Mac ,et qui est sensiblement le même. Que vous dire à part que ce rouge révèle la femme fatale qui est en nous et complimente toutes les femmes. Je vous le recommande vivement  (je regrette d’ailleurs de ne pas en avoir pris un deuxième lors de sa commercialisation)

PLEASURE BOMB

Sans jeu de mots ce rouge à lèvre est une bombe , il fait également partie de la Riri Collection de cet hiver. Je le  porte en ce moment mais j’ai trop hâte de l’associer avec des tenues plus printanière .
Ce rose se suffit à lui même ,je ne porte d’ailleurs qu’un trait d’eye liner et du mascara.
Il a une texture très matte ce qui signifie (gommage des lèvres et hydratation sinon c’est la mort!!) qu’il assèche énormément.

REBEL

Mon chouchou du moment est le Rebel de Mac c’est un violet très lumineux de texture satiné , il est très pigmenté et tient très bien tout au long de la journée je le porte régulièrement. Par ailleurs avec le crayon a lèvre Nightmorth de chez Mac également on peut jouer sur l intensité de ce magnifique violet .Pour ma part je préfère le porter sans crayon à lèvres.

VIVA GLAM I

Mon premier rouge à lèvres Mac et aussi mon premier rouge à lèvres ROUGE, je l’affectionne particulièrement pour ces deux raisons , mais aussi parce que c’est un rouge ( foncé ) profond  qui se porte aisément , il n assèche pas les lèvres malgré sa texture matte.
Et plus encore l’intégralité du prix de vente de toute la gamme VIVA GLAM est reversée au M.A.C AIDS Fund.

 J’ ajouterais bien aussi le Héroïne qui est un best seller et qui fait également partie de la collection permanente de chez MAC désormais mais( un lutin est passé me le piquer ) je ne le trouve plus.
Mais je vous laisse le découvrir  sur le site de Mac.
Mais je compte bien le remplacer ASAP.
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.