MES INCONTOURNABLES SOAP&GLORY

Cette marque British qui ma séduit, je l’ai découvert lors de mes séjours à  Londres dans les boutiques Boots il y’a quelques années.
Ce qui vous attire en premier c’est le packaging au look rétro très girly ( et oui le rose hein!).
Puis l’odeur qui finit de vous convaincre, vous ne repartirez pas sans un article et comme vous le voyez j’ai déjà ma petite collection que je veille à renouveler avant d’être en rupture

Pour  ma part  j’aime utiliser  cette gamme en été parce que les senteurs et la texture de la body lotion s’y prêtent bien. Elle hydrate suffisamment en vous laissant ce petit voile parfumé sur votre peau. C’ est vraiment  très agréable et la gamme est plutôt complète et à tout  petit  prix avec des formats voyages.

Je vous présente donc ce que j’appellerais mes incontournables, il y’a des produits que je n’ai pas eu l’occasion de tester notamment les produits pour le visage que je trouve bien trop parfumé pour les mettre sur mon visage ( beinh faut pas pousser quand même ) et ceux pour les cheveux.

Une très grande contenance (500ml), j’adore le flacon pompe très pratique sous la douche et une texture crémeuse mais il mousse bien mieux dans un bain que sous la douche. Vous ne pourrez plus vous passer de l’odeur!

J’aime beaucoup sa texture qui laisse les mains très douces et non grasse et  l’odeur reste très longtemps.

Vous ne pourrez plus vous en passer, j’avais d’ailleurs craqué pour le duo savon et crème pour  pouvoir les déposer dans ma salle de bain.

Pratique non? savon et crème au même endroit.

Je ne l’ai pas utilisé très souvent, il s’agit  d’un spray pailleté légèrement  parfumé, cela fait l’effet  d’une huile en spray (  à utiliser avec modération)

FLAKE AWAY est un soin gommant pour le corps à base de beurre de karité, de sucre et de poudre de noyau de pêche, il est très efficace, il vous suffit  juste de l’appliquer généreusement sur le corps et de faire des mouvements circulaires. Il vous laisse la peau douce est très bien  hydraté.

The Righteous Butter est  une crème riche et  crémeuse à  base de de beurre de karité et  d’Aloé Vera , j’aime utiliser cette crème le soir, elle hydrate bien ma peau et la laisse douce et parfumé. Je regrette juste le format pot que je ne trouve pas très hygiénique

Et pour finir les spray et oui après s’être chouchouté on oublie pas la petite touche parfumée! ce sont des body sprays avec des senteurs qui rappellent les notes de la gamme.

Et vous avez vous déjà essayé cette marque ? Quel est votre produit chouchou?

A très vite pour  un autre post!

Suivre:
Partager:

12 Commentaires

  1. Blackintheair
    18 avril 2016 / 15:45

    Hello perso, je les prends lorsque je me rends à Londres mais tu peux les commander sur le site Boots 😉

  2. 17 avril 2016 / 14:46

    Coucou
    Rien que le packaging ça donne envie de les tester.
    Ou peut on se les procurer en France /internet bien sûr ?

  3. 2 mai 2014 / 08:16

    Coucou! Je reviens de londres et j’ai pris 2 échantillons de Hand Food.. J’aimerais testé d’autres choses mais j’ai la peau tellement sensibles que je dois faire attention aux ingrédients de mes gels douche et crème..

    http://www.oumi-hearts.blogspot.com

  4. 1 mai 2014 / 15:00

    Dommage qu’on ne trouve pas ces produits en France, j’aurai bien testé ! Il faut que j’attende un prochain voyage :-/

  5. 1 mai 2014 / 01:26

    Le gommage est très agréable il exfolie très bien et laisse la peau toute douce 🙂

  6. 1 mai 2014 / 01:24

    la crème hand food je l’adore mais le tube est si petit 😉 je les achètes chez Boots à Londres, lorsque je m’y rends

  7. 30 avril 2014 / 23:49

    Super article ! Mes chouchous ce sont comme toi le Clean Girls que jai aussi en flacon pompe et en format voyage ainsi que la crème Hand Food que j’ai en tube pour l’instant. T achètes où ces produits sur internet ? Amazon ?

  8. 30 avril 2014 / 22:05

    J’entends beaucoup de bien de cette marque, mais je ne l’ai jamais testée, je serais vraiment tentée par le gommage!

    Bisettes,
    Lola

  9. 30 avril 2014 / 21:30

    C’est vrai qu’au départ ce packaging très girly ma eu, mais le gommage ma vraiment conquis je te le recommande bisous 🙂

  10. 30 avril 2014 / 21:28

    ouiiii des odeurs très sucrées! je les aime en été c’est plus agréable, je te recommande le gommage à l’occasion bisous 🙂

  11. 30 avril 2014 / 19:00

    Soap and Glory une marque qui me vend vraiment du rêve 🙂 surtout les gommages qui ont l’air géniaux !

  12. 30 avril 2014 / 18:03

    Les odeurs très sucrées m’ont surprise. Je n’ai donc choisi que deux produits: un gel douche et crème pour les mains. Achats que je ne regrette pas. Je n’ai jamais eu la peau aussi douce avec un gel douche, bluffée!
    En tout cas, tu as une très jolie collection 🙂

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.