MON MAKEUP LOOK DU NOUVEL AN #1

 

Difficile d’échapper à l’ambiance festive du moment et  je vous avoue que j’adore regarder des vidéos de maquillage de fêtes. Bon c’est vrai que l’on retrouve toujours un peu la même chose le regard un peu doré et lèvres rouges et comme vous pouvez le voir je n’ai pas fait dans l’originalité mais très franchement rare sont les fois ou je porte du rouge, raison pour laquelle j’ai réussi à garder mon chouchou aussi longtemps  le Riri Woo de MAC sorti en 2014 si ma mémoire est bonne c’est vous dire! J’aime garder cette couleur pour une occasion, j’aime me dire que le rouge me rend spéciale.

 

LA BASE

La base de mon maquillage pour ce look est assez  simple, j’utilise comme toujours mon Primer Smashbox, ainsi que mon fond de teint Accord Parfait de chez l’Oréal  et  mon anti-cerne Prolongwear de chez MAC.

J’utilise ma  Beauty blender , je ne l’utilisais que pour estomper mon anti-cernes mais j’aime beaucoup le rendu en appliquant le fond de teint , j’avais peur que ça absorbe trop de matières mais ce n’est  pas le cas et  je trouve que le rendu est vraiment top !

J’applique 1 pompe et demi de fond de teint et tapote jusqu’à ce que le rendu soit uniforme  et qu’il se fonde à ma peau.

LES YEUX

Je voulais un look assez nude, assez discret mais qui se voit quand même j’ai donc opté pour la Bombers Palette de Djulicious qui du coup était parfaite pour le maquillage que je voulais. C’est  une palette qui se compose de fards nude, elle comprend des fards mattes mais aussi irisés ce qui est pour moi le combo parfait.

Ensuite, j’ai simplement appliqué  des faux cils de chez Kiko d’ailleurs c’était ma première fois je l’ai trouve génial, naturel, très confortable et pas cher du tout, puis j’ai appliqué mon mascara Cils Sensational de chez Maybelline , je vous en ai parlé plusieurs fois c’est un super mascara à petit prix.

 

Crédit photo: DjuliciousCosmetics

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HIGHLIGHT

Un look de fête n’est pas complet  sans le highlight  j’ai  donc opté pour  la MAC Poudre de Finition Extra Dimension My Mimi issu de la collection Mariah Carey x MAC. Le packaging est à tomber soyons sérieux c’est le plus bel highlighter  que j’ai  vu  et  il est tout  à fait à l’image de la chanteuse néanmoins j’ai été très déçu du rendu, je trouve que les pigments ne se fixe pas très bien, la poudre est assez volatile alors qu’elle est compact bref pour moi c’est un fail.


Ce look festif s’achève avec mon rouge à lèvres favoris de tout les temps, j’aime ces sous tons bleu, c’est  un beau  rouge, en similaire chez MAC vous avez le Ruby Woo qui s’en rapproche énormément  mais légèrement plus asséchant c’est d’ailleurs celui que j’achèterais quand mon Riri Woo sera fini.

Et vous quel sera votre look du Nouvel An?

A très vite!

 

 

Suivre:
Partager:

9 Commentaires

  1. Blackintheair
    31 janvier 2017 / 21:59

    Merci beaucoup!!!

  2. Blackintheair
    31 janvier 2017 / 21:58

    Merci beaucoup, je suis contente qu’il puisse t’inspirer 🙂

  3. 6 janvier 2017 / 09:48

    Trop trop beau ce Make up, je suis tellement dég de ne pas avoir eu le temps de me procurer cet highlighter.

  4. Blackintheair
    31 décembre 2016 / 12:36

    Super contente qu’il te plaise 🙂

  5. Blackintheair
    31 décembre 2016 / 12:35

    Merci, j’espère qu’il t’a donné des idées pour ce soir 😉

  6. Blackintheair
    31 décembre 2016 / 12:34

    Merci beaucoup Linda!!

  7. 30 décembre 2016 / 22:04

    Un seul mot à dire : Parfait

  8. 29 décembre 2016 / 20:23

    Tu es très belle et ton make up te va très bien 🙂

  9. ennarose
    29 décembre 2016 / 19:16

    ton makeup est magnifique !! ça donne des idées pour le 31 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.