MON MAKEUP LOOK DU NOUVEL AN #2

Pour ce deuxième makeup look, j’ai cette fois ci mis l’accent  sur  les yeux en fait j’ai  même tout  misé sur les yeux…

Vous savez que je suis frileuse avec le smocky eyes , la tête de panda n’est  jamais loin…Mais j’ai réussi  à développer  ma petite technique qui  consiste à commencer avec très peu de fard et  intensifier  progressivement tout  en estompant  tout  le long. Je suis d’ailleurs contente du résultat ce smocky eyes vert est  mon  makeup préféré de  2016. C’est  pour ainsi dire un makeup de dernière minute mais voyez ne dit-on  pas que « les derniers seront les premiers » ahaha.

 

J’ai utilisé 3  palettes pour réaliser ce maquillage dont La Bombers Palette Bright de chez Djulicious Cosmetics et la  Full Spectrum de chez URBAN DECAY qui est  juste magnifique les fards sont tellement bien pigmentés que c’est un plaisir de se maquiller avec. Je vous avais parlé de ma déception pour la palette  Naked Ultimate Basics mais la Full Spectrum c’est un 20/20 elle est  géniale! Si  il y’a bien une couleur que j’adore c’est le vert sur les yeux donc quoi de plus normal que de vous faire un smocky eyes avec cette jolie couleur. J’ai utilisé  différentes nuances de vert pour obtenir ce résultat.

J’espère que ces looks vous donneront de l’inspiration pour être au top ce  soir et n’hésitez pas à me dire quel est votre look préféré.

Je vous souhaite un excellent réveillon et rappelez vous, aujourd’hui  est  le jour où il faut utiliser toutes ces palettes qui  prennent  la poussière dans vos placards, toutes ces couleurs que vous avez achetées de manière impulsive sans trop savoir  quand vous alliez bien pouvoir  les porter  et bien je vous le dis today is the day pour  les porter!!

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.