MAKE UP FOR EVER ULTRA HD

 

Makeup For Ever Ultra HD

Si vous avez vu ma vidéo sur mes fonds de teints préférés ici, vous savez alors que le fond de teint Ultra HD de Make Up For Ever était dans ma wish list. Il me tardait de le tester, mais je repoussais son achat car j’avais d’autres fonds de teint à tester. Seulement  voilà à collectionner les fond de teint le choix le matin devient de plus en plus difficile et soyons honnête qui a le temps le matin de passer plusieurs minutes à se demander « quel fond de teint  je vais porter aujourd’hui? » car  même si je pense qu’il y’a un fond de teint  pour chaque situation, chaque saison, et chaque occasion le matin on tend la main sur celui qui s’avère être le plus facile à appliquer et qui tiendra le plus longtemps possible.

De toutes les marques de makeup que j’ai pu tester je n’avais pas encore jeté mon dévolu sur Make up For  Ever, ne me demandez pas pourquoi, ces dernières années il y’a de plus en plus de choix , et  puis il faut dire aussi que j’ai bloqué sur MAC pendant très longtemps.

Mais qu’à cela ne tienne histoire de rattraper  mon retard car je sais que le Ultra HD est sorti depuis un petit moment et que vous n’avez pas attendu ma revue pour vous faire une opinion, je me suis dit tant qu’à vous faire une revue autant qu’elle soit complète j’ai donc testé le trio

– la Base Step 1

-le Fond de teint Ultra HD

– le Concealer Ultra HD

 

Makeup For Ever Ultra HD

Makeup For Ever Ultra HD Step 1

Base Matifiante  Step1

J’adore les bases de maquillage car elles peuvent  vraiment  faire la différence sur votre maquillage et sa tenue et surtout vous vous remercierez d’en avoir mise une si votre journée se prolonge après le boulot. Il en existe 10 au total dans la gamme pour répondre à toutes les problématiques de peaux: des hydratantes ,lissantes, correctrices de rougeurs, des touches éclats etc…

Toutes les bases disposent d’un Complexe Equalizer exclusif qui agit sur 3 points clés du maquillage :
– l’application est facilitée
– le résultat du maquillage est impeccable
– la tenue est prolongée

J’ai choisis la base matifante car c’est celle qui me tentais le plus et je dois dire que je ne suis pas déçu dès l’application je sens l’action du Primer sur ma zone T. Facile à appliquer le produit pénètre rapidement dans la peau et mes pores sont visiblement plus resserrés.

Makeup For Ever Ultra HD

Rouge à lèvres Héroïne de MAC

Makeup For Ever Ultra HD

Fond de Teint Ultra HD Y505  Cognac ancien 177

Le fond de teint Ultra HD est le seul à répondre aux exigences de la prochaine génération d’appareils numériques, dotés de la technologie 4K, qui présentera des images incroyablement détaillées. Avec sa nouvelle formule innovatrice, le fond de teint Ultra HD serait donc invisible sur ces nouveaux appareils avec un rendu ultra naturel devant les écrans. Bon personnellement je ne suis pas présentatrice TV mais un look naturel au quotidien moi je dis oui!.

La texture est plutôt fluide et légère avec un fini soyeux donc pour les peaux mixtes et grasses il faudra glisser une poudre dans votre sac.

Une fois appliqué la texture pénètre assez difficilement je trouve. Après qu’il ait pénétré néanmoins il se fond parfaitement à la peau et donne un rendu assez naturel. Pour une couvrance légère sur une peau normale avec très peu d’imperfections c’est le fond de teint parfait.

Ce que je note également c’est que les sous tons sont assez neutre en comparaison avec la Marque MAC où les sous tons jaune et orange sont très prononcé. Ce qui augmente le rendu d’un maquillage naturel et  vous donne cette impression de ne presque rien porter.

 

Makeup For Ever Ultra HD

Makeup For Ever Ultra HD ConcealerUltra HD Concealer Y41Miel

 

L’anti-cernes Ultra HD est un tube très fin et assez long de couleur  jaune donc idéal pour illuminer le dessous de l’oeil ( vous connaissez mes problèmes de cernes)
Egalement doté du complexe 4K exclusif, il est  l’allié parfait  du  fond de teint Ultra HD pour un maquillage invisible, naturel .
De couvrance moyenne, sa formule se rapproche beaucoup du ProlongWear de MAC il  fond facilement sur la peau et  masque très bien les imperfections. Toutefois ma teinte Y41 ( qui est la plus foncée)  est  un peu trop claire pour moi du coup je le mélange avec le ProlongWear NC50.

La gamme Ultra HD n’est pas mal du tout elle offre un joli grain de peau très fin grâce à sa formule très légère. Les trois produits utilisés ensemble donne un rendu qui me plaît beaucoup.

Et  vous? avez vous testé la gamme Ultra HD?

A très vite pour un autre post!

 

 

 

 

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. Kamo
    10 mars 2016 / 10:47

    Bonjour,
    J’ai déjà testé le fond de teint Makemté up for Ever. Mais j’ai vite été déçue lorsque j’appliquais le fonds de teint le matin tout allait bien seulement en mi journée le fond de teint ne tient plus et mon visage virait au gris (en été c’est pas top) . Seule la poudre matifiante m a satisfait. Mais cela dépends sûrement des peaux
    Bien à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.