MAKE GLITTER HAPPEN MAYBELLINE

Mon Look de fêtes sans Glitter

Christmas is too sparkly… said no one ever


 

Quand on pense look de fêtes on pense souvent paillettes, glitters et compagnie mais la réalité est que très peu pour moi lol .

Même si j’aime admirer ces palettes et ces jolis pigments, la réalité est que je trouve cela too much sur moi ou peut être est– ce moi qui n’est pas le contexte pour les porter? Néanmoins si vous êtes comme moi et que vous ne raffolez pas du glitter vous pouvez tout de même sortir des sentiers battus et tenter un makeup différent.

Alors pas de panique, je sais que le mois de décembre est …compliqué niveau budget, acheter une nouvelle palette alors qu’il y’a toute cette liste de cadeaux à finir n’est pas une très bonne idée.

C’est la raison pour laquelle j’ai pensé à vous en vous proposant un look de fêtes à petit prix avec les produits de chez Maybelline et plus spécialement la palette the Burgundy Bar.

Pour ma part c’est la palette la plus réussie, les couleurs Cranberry sont chaudes et ressortent extrêmement bien sur la peau noire, il vous faudra ajouter une couleur de transition mais on a toute cette couleur dans une palette pour finaliser votre regard.

Pour le rouge à lèvres j’avais envie là aussi de quelque chose de différents, j’ai opté pour le mat métallique qui résistera mieux au copieux repas qui vous attends et pour celle qui prévoit une ambiance plus dansante je vous recommande d’ajouter une touche de gloss pour rehausser le tout .

Donc, que ce soit pour des afters avec vos collègues, la veille de Noël en famille ou le réveillon du Nouvel An avec vos meilleurs amis, voici mon look qui se prêtera à toutes ces occasions.

J’en profite pour vous souhaiter de très jolie fêtes de fin d’année entouré des personnes que vous aimez.

 

Pour  découvrir  les produits que j’ai utilisé pour réaliser  ce makeup c’est  ici

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. Blackintheair
    24 février 2018 / 22:03

    Hello,

    Merci beaucoup!!

  2. 23 février 2018 / 21:55

    Bonsoir,
    Il est magnifique ton maquillage. Merci pour ce tutoriel.
    Bye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.