MAKE CHIC HAPPEN x MAYBELLINE NEW YORK

Il y’a quelques semaines MAYBELLINE NEW YORK ma proposé de réaliser un look de fêtes sur le thème  » Make Chic Happen »

J’ai accepté avec plaisir car MAYBELLINE NEW YORK est  une marque que j’apprécie beaucoup. On y trouve des produits de qualité à petit prix. D’ailleurs plus jeune je ne jurais que par  le Dream Mat Mousse de MAYBELLINE  qui était  l’une des seules marques à proposer  des teintes pour  peaux noires en grandes surfaces  et  aujourd’hui encore je craque pour  le mascara Cils Sensational qui est mon préféré.

Il me tardait donc de vous parler de ce super  projet  auquel j’ai pris part et de vous montrer  le résultat

En vidéo vous découvrirez un  tutoriel complet autour du maquillage de fêtes disponible également sur la page Youtube Maybelline NY Afrique  et la mienne.

Pour réaliser ce makeup je n’ai utilisé que des produits Maybelline et j’ai mis l’accent sur les yeux notamment avec la toute nouvelle palette The Rock Nudes en réalisant un smoky eyes. Le smoky eyes est une affaire assez touchy en ce qui me concerne car toujours peur de me rater mais les fards de la palette sont super pigmentés, et je n’ai pas eu à déplorer de chutes. Cette palette est pour  moi un must  have et surtout pour celles qui  débutent et souhaitent se lancer dans le smoky eyes!

A l’occasion des fêtes Maybelline a lancé un coffret Make Chic Happen  disponible dans les kiosques Maybelline en Afrique Francophone, ce coffret  se compose du mascara Cils Sensational, du Colossal Khajal Smoky Eyes et du  Color Senstional Creamy Matte Divine Wine 975. Les essentiels beautésd’une Maybelline girl!

J’espère que le tutoriel vous plaira et n’hésitez pas à me dire si  vous succomberez au smoky eyes pour les fêtes.

 

 

.

 

 

 

 

 

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.