MAC SNOW BALL: THE HOLIDAY COLLECTION 2017

Palette Snow Ball Rose Gold

 

MAC NEW HOLIDAY COLLECTION 

Christmas is too sparkly …said no one ever


Il y’a bien longtemps que je ne vous avez pas parlé de la marque MAC. MAC est à mes yeux une telle valeur sûre qu’elle n’est plus à présenter, elle fait clairement  partie de mes marques préférées.

Tout mes makeup quelle que soit l’occasion ont toujours un voire plusieurs produits de chez MAC déjà il y’a mon anti-cernes favoris de tous les temps, imité mais jamais égalé le Prolong Wear Concealer que je ne vous présente plus.

Mais aujourd’hui nous sommes là pour parler de la nouvelle collection de Noël Snow Ball.

La collection m’a été envoyée par MAC Cosmetic France et aussitôt reçu, j’étais tellement excitée que je me suis empressée de tout essayer.

 

La Palette

La palette Snow Ball Rose Gold est une palette compacte minimaliste de 6 couleurs qui fonctionnent toutes très bien ensemble on y retrouve des teintes mates et des teintes pailletées qui fonctionnent toutes ensembles pour des combinaisons très naturelles ou des effets plus smoky pour des looks de fêtes.

Les fards pailletés sont très lumineux et si vous voulez vraiment ajouter un effet dramatique à votre makeup, je vous conseille de vaporiser votre pinceau avec le Fix + de MAC pour encore plus d’intensité. Vous pouvez créer un look givré avec ce magnifique argenté ou alors un look gold ou bien mélanger les deux comme moi si finalement vous n’arrivez pas à vous décider.

Une palette qui ma agréablement surprise et que je vous recommande pour sa combinaison de couleurs très sympa qui fait le job pour un look de jour ou du soir.

Palette Snow Ball Rose Gold

Palette Snow Ball Rose Gold

Les Rouges à Lèvres

Les rouges à lèvres de chez MAC sont pour moi une valeur sûre et s’il y’a bien 2 produits que je vous recommanderai ce sont ces deux rouges à lèvres qui complimentent vraiment bien les peaux noires ( je vous laisse juger par vous-même plus bas ) .

MAC Snow Ball Rouge en Snow

Si vous me suivez sur les réseaux vous m’avez vu évoquer le cas d’un rouge à lèvres qui devait remplacer  mon RiRi Woo qui arrive bientôt à sa fin ( et oui ce rouge à lèvres est un collector alors on y va molo molo et on le sort que pour les grandes occasions) mais ce fût un flop, j’étais donc très contente de pouvoir tester  Rouge en Snow un rouge pomme au fini semi-mat. Il est très agréable à porter , il glisse à l’application et lisse les lèvres, pour un rouge à lèvres mat c’est une bonne surprise , en 1 passage et demi on obtient un rendu opaque . Il n’assèche pas les lèvres et ne transfert que très peu. C’est un rouge à avoir dans sa collection ( sans parler du packaging à tomber.)

MAC Snow Ball Rouge en Snow

MAC Snow Ball Elle Belle

Elle Belle a quasiment fait l’unanimité sur Instagram . Sa formule Amplified lui donne cette texture ultra hydratante parfaite pour faire un break avec le mat. Elle Belle me rappelle le Rebel de chez MAC pour son fini  et le Diva pour la couleur. Si vous ne l’avez pas encore compris je suis fan des rouges à lèvres MAC, c’est d’ailleurs la marque dans laquelle je possède le plus de rouge à lèvres, vous comprendrez donc que je peux facilement les comparer les uns aux autres.

Une Collection qui vaut d’aller faire tour en boutique et de s’offrir quelques produits et si vous êtes une collectionneuse vous aurez forcément envie d’ajouter à votre collection ces packagings dorés ornés de flocons de neige dorés.

En parlant de Collection j’attends la collection de Patrick Starrr avec impatience !!!

 

MAC Snow Ball Elle Belle

MAC Snow Ball Elle Belle

MAC Snow Ball Elle Belle

MAC Snow Ball Elle Belle

MAC Snow Ball Elle Belle

MAC Snow Ball Elle Belle

La Collection Snow Ball est  disponible dans les boutiques MAC et en ligne sur maccosmetics.fr  

A très vite!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivre:
Partager:

5 Commentaires

  1. Blackintheair
    15 janvier 2018 / 20:00

    Thanks Boo <3

  2. Blackintheair
    15 janvier 2018 / 19:59

    Hello Mariama,

    Merci pour ton commentaire sur le blog, cela me touche beaucoup. Je vais donc faire plus d’articles sur la marque MAC lol. Non plus sérieusement, comment as tu trouvé les rouges à lèvres de la collection. Je comprends cette ( folie ) d’acheter et ne pas toucher j’ai eu le même problème avec le highlighters de Mariah Carey lol l’année dernière. Hyper déçue que la collection Patrick Starr ne soit pas sorti en France… je pense que je vais commander quelques produits sur le site US. 🙂

  3. Sandra
    8 décembre 2017 / 20:02

    Au top comme d’habitude
    Tu es l’une de mes blogueuses préférée
    Ce sont tes cheveux ? Ils sont magnifiques

  4. Mariama
    8 décembre 2017 / 17:22

    Super article ! Je te suis sur Instagram mais je dois avouer que c’est la première fois que je lis un de tes articles (pour infos je ne commente rarement les articles, ce qui est bien dommage je pense pour les bloggeuses. Bref je m’éloigne du sujet).

    J’ai aussi craqué pour la collection Snow Ball. Principalement à cause des packagings (âme faible ) mais comme tu dis MAC est une valeur sûre. Elle n’a plus besoin d’être presentée ni de faire ses preuves. Jr savais donc que je ne jetais pas mon argent par la fenêtre (avis non partagé par mon mari hahahaha).
    J’ai trois RAL dont les deux présentés dans ton article que je n’ai pas encore testé mais qu’étrangement je partage ton avis (don’t ask ). J’ai aussi 3 highlighters (obsession du moment….don’t need help ).

    Tout à l’air tellement géniale que je n’ose pas les toucher. Le fait que ce ne soit pas une collection permanente oblige l’achat, n’est ce pas? hahaha

    J’ai moi aussi vu sur les réseaux la collection avec Patrick Starr…elle a l’air juste oufissime !

    Les RAL te vont à ravir mais c’est vrai que le prune

  5. 8 décembre 2017 / 15:26

    Au top boo ! Tes lèvres feraient vendre n’importe quel rouge. Love it !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.