MAC SHADESCENTS CRÈME D’ NUDE

 

C’est celui qui m’a fait craquer!

Il y’a quelques semaines MAC a sorti une collection de 6 parfums SHADESCENTS inspirées des teintes des rouges à lèvres les plus emblématiques.

Chaque parfum à ses propres notes singulières qui font ressortir des traits de votre personnalité. Je trouve l’idée vraiment sympa quand on sait que l’on choisit  de porter un parfum ou un rouge à lèvres  en fonction de son humeur et de l’occasion.

C’est lors de mon weekend à Londres que je suis tombé sur une boutique MAC ou j’ai pu sentir les 6 fragrances, certaines comme Candy Yum-Yum et Lady Danger  m’ont vraiment fait craquer pour leurs notes florales et fruitées, mais celle qui m’a vraiment marqué c’est  Crème D’ Nude , on y retrouve des notes ambrées, musquées une magnifique association. Crème D n’D Nude est une senteur assez originale et unique. Je peux vous dire que vous ne sentirez comme personne.

Selon le pH de votre peau l’odeur va probablement varier, sur ma peau je sens des notes de vanilles et j’adore!

Je ne m’attendais pas à ce que les parfums MAC soient d’aussi bonne qualité, très honnêtement ils ont leur place parmi les parfums de grandes marques.

Je n’ai pas acheté le rouge à lèvres qui va avec le parfum car malheureusement il est trop clair pour moi  mais dans les nudes de la collection, Velvet Teddy est vraiment un must have, d’ailleurs il fait partie de ma collection.

Le parfum m’a coûté 35£  soit environ 41_€ vendu 49€ en France sur le site de MAC ou en boutique.

 

MAC Shadescents Creme D’Nude

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. Blackintheair
    27 février 2017 / 21:59

    Coucou, il tient très longtemps des jours après il tient sur les vêtements 🙂

  2. 27 février 2017 / 17:15

    Hello
    Merci pour ton partage. Il a une bonne tenue?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.