MAC PREP + PRIME FIX + LES NOUVELLES BRUMES RAFRAÎCHISSANTES

Monday , Nothing makeup can’t fix


L’un des produits makeup les plus populaires de MAC  Prep + Prime Fix + Brume rafraîchissante étend sa gamme avec 3 nouveaux parfums soit quatre versions différentes disponibles : La florale ( l’original ) pour apaiser et rafraîchir, La Rose romantique, La Lavande Apaisante, La Noix de Coco Crémeuse.

Je pense que la plupart d’entre nous avons déjà ou déjà eu cette brume dans notre trousse beauté mais savez-vous réellement à quoi elle sert?

Cette brume hydratante sert à hydrater ou réhydrater  la peau plus particulièrement en fin de maquillage pour ôter  cet effet  poudré du  visage et  redonner  un teint  frais au visage. Elle apaise la peau grâce à ses vitamines et minéraux . Après un voyage en avion par  exemples ou pendant le vol la peau a tendance a tirailler, un coup de Fix + et  votre peau retrouve son élasticité .

Elle peut être utilisée sur  vos pinceaux ou éponges pour fluidifier l’application de votre fond de teint et  avoir un aspect plus naturel avec une meilleure pénétration du  produit. Elle permet d’intensifier la pigmentation de vos fards à paupières ou encore de vos hightligters c’est d’ailleurs une technique que j’aime beaucoup utiliser. Fix + est hyper  pratique pour  rafraîchir  son maquillage en fin de journée avant une petite retouche et vous permettre de passer  d’un maquillage de jour  à un maquillage de nuit ou  pour vous redonner  un coup  d’éclat si vous poursuivez votre soirée après le travail.

Vous l’aurez compris Prep + Prime Fix + est un must  have!

Pour son côté fixateur cela reste un vrai débat sur la toile, certaines ne trouvent qu’il ne remplit pas la fonction de Setting spray ( fixateur  de maquillage qui permet de prolonger la tenue ) d’autres disent qu’il est parfait. Là encore cela reste une question de goût.

Pour  ma part je dirais que ça dépend : ça dépend du makeup, ça dépend de la peau,  makeup de jour, makeup léger  je dis oui il fait  le boulot  pour  un makeup  un peu chargé voir de soirée ce n’est pas celui  vers lequel je me tournerai. Mais c’est  mon préféré pour faire fusionner mon maquillage avec ma peau de façon plus naturelle.

Pour ma part la grande nouveauté chez MAC ce sont les Prep + Prime Fix + Brume Rafraîchissante Fixante Goldlite |Pinklite| Matte

Qu’est ce que c’est: Ce sont encore des brumes rafraîchissantes mais cette fois-ci, elles sont également fixantes et contiennent des pigments renfermés dans une petite bille qui libèrent des pigments dorés ou rosé en secouant  la bouteille.

Lorsque vous vaporisez la brume rafraîchissante sur  votre visage vous obtenez les mêmes bénéfices que les brumes Fix + habituelles mais la particularité de celle-ci  c’est qu’elle va déposer de fines particules dorées ou rosées  sur  votre visage et prolonger la tenue de votre maquillage ( testée et approuvée) .

Ma brume préférée est  la Fix+ Goldlite car les particules sont très fines et viennent sublimer votre visage d’une touche de lumière très subtile c’est tout simplement magnifique.

Du  coup  si  vous voulez quelque chose de plus subtile qu’un hightlighter poudre par exemples la brume Fix+ Goldlite est  une superbe alternative. 

La Fix+ Pinklite dépose des reflets rosés sur  votre visage. Pour que le rendu soit homogène, je vous recommande après avoir  vaporisé la brume de faire pénétrer les pigments avec un pinceau sur le visage par de légers tapotements pour éviter de ressembler à une licorne.

La Fix+ Matte je ne l’ai pas encore testé, je la garde pour  l’été qui est encore bien loin n’est-ce pas… Je pense que je pourrais mieux apprécier son efficacité mais si je la testais d’ici là je vous en parlerai  sur mes autres réseaux.

 

Les 4 parfums Prep+ Prime Fix + sont disponibles chez MAC et  sur  le site MAC 

Les Prep + Prime fix + Goldlite|Pinklite | Matte seront  disponibles en Mai 2018.

 

 

 

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. Blackintheair
    26 mars 2018 / 16:39

    Hello Maliza,

    Merci pour ton message. J’ai reçu les nouveaux Fix + lors de la soirée de lancement MAC. Ils seront disponible en Mai, crois moi ça va arriver très vite ;-).
    Pour le Fix+ Matte vu qu’il sort en mai j’ai encore un peu de temps pour le tester et donner mon avis.
    Bisous

  2. Blackintheair
    26 mars 2018 / 16:35

    Mais grave, je pense qu’elle va sauver des gens lol

  3. Blackintheair
    26 mars 2018 / 16:34

    Merci pour ton message. C’est le bon moment pour craquer alors 🙂

  4. 24 mars 2018 / 20:21

    j’en ait beaucoup entendu parler mais je ne les ai pas encore testé.
    Merci pour cet article.
    Bisous Serdee

  5. Oumi
    19 mars 2018 / 14:33

    J’ai hâte que la brume matte sorte ! #teamoilyskin

  6. Maliza
    19 mars 2018 / 13:51

    Merci pour ton retour Fatou! Je suis allé acheté le mat hier à Mac mais on m’a dit qu’il était pas encore sortie. 🙁 Les blogueuses ont l’exclu on dirait 🙂 C’est dommage, que tu n’es pas attendu de le testé pour faire l’article, je voulais justement ton avis sur celui là, parce que effectivement j’aime beaucoup le fix plus et son rendu mais pour moi il ne fixe rien du tout. Je te fais des bisous et j’attends alors ton retour sur ce produit sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.