L’HUILE DÉMAQUILLANTE Anti /Oxi+ SHU UEMURA

 

Début Novembre j’ai été invitée à découvrir  la boutique SHU UEMURA situé 176 Boulevard Saint-Germain, 75006 Paris à l’occasion de la sortie de la collection SHU UEMURA x Murakami. Je connaissais la marque pour  sa célèbre huile démaquillante, et ce fut une réelle surprise pour  moi de découvrir  qu’ils avaient  également tout une ligne de maquillage  ainsi que des soins capillaires  .

La boutique située en plein coeur de Paris nous plonge dans un bel univers au coeur de la beauté japonaise que je vous invite à aller découvrir .

S’appuyant sur la philosophie de son fondateur selon laquelle un beau maquillage passe avant tout par une peau saine, le soin Shu Uemura commence par le rituel de purification avec ses huiles démaquillantes légendaires. Bénéficiant des dernières découvertes cosmétologiques, les soins sont formulés à partir d’extraits végétaux asiatiques précieux. A la fois doux et efficaces, ils agissent en parfaite harmonie avec la peau et améliorent naturellement son métabolisme.

J’ai pu donc re-découvrir cette merveilleuse huile démaquillante  car si vous ne le savez pas je ne jure à présent que par les huiles pour le démaquillage.

Anti/Oxi + est la 1ère huile démaquillante anti-pollution, teint éclatant, elle élimine 96% des agents polluants responsables du vieillissement cutané, elle réduit l’apparence des imperfections pour un grain de peau plus fin, un teint sublime et une peau éclatante de santé. Elle convient à tous les types de peau même les peaux sensibles.

Sur mains légèrement humides ou sèches appliquer 3-4 pressions d’huile dans le creux de la main, masser délicatement le visage puis humidifier le visage pour émulsionner l’huile. Elle débarrassé le visage de tout  le maquillage et laisse la peau extrêmement douce.

La marque propose également différentes  huiles démaquillantes en fonction de votre problématique comme L’Huile démaquillante illuminatrice et clarifiante mais aussi  la fraîche anti- brillance et  bien d’autres que je vous laisse découvrir.

 

 

 

 

 

 



Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.