LET’S TALK HAIR WITH KERACARE CONCOURS

 

Keracare

 

Hello les hairloveuses,

Je vous propose un nouveau jeu concours qui permettra à 4 lectrices de mon blog de participer à la soirée LET’S TALK HAIR with KeraCare  que je co-organise avec la marque Avlon et Studio Ana’e le 28 janvier prochain.

LET’S TALK HAIR WITH KERACARE est une rencontre pour toutes celles qui veulent des conseils pour:

  •  maintenir la santé des cheveux (naturels ou défrisés)
  • Mettre en place une routine capillaire adaptée aux besoins de vos cheveux

 Lors de cette soirée, les participantes auront l’occasion de rencontrer Jacqui McIntosh (expert capillaire Avlon), Regina Messen (Hair Stylist)et Taj (Coiffeur et Formateur Avlon) pour un atelier capillaire et démonstrations, des consultations personnelles et une analyse du cuir chevelu.

Vous serez chouchoutées par notre Makeup Artist pour une mise en beauté et des astuces makeup et également une mise en beauté des mains avec une pose de vernis de votre choix.

Tout au long de la soirée vous pourrez acheter vos produits KeraCare à des tarifs préférentiels.

Mais vous pourrez également participer à plusieurs Concours qui auront lieu tout au  long de la soirée!!

à gagner:

  • une Gold Box KeraCare comprenant des produits personnalisés pour l’entretien de vos cheveux
  • 1 an de produit KeraCare ( Shampoing&Conditionner) livré directement chez vous!!

et d’autres surprises…

Bien entendu chaque participante repartira avec un gift bag.

Et surtout nous aurons l’occasion de nous rencontrer, car vous me connaissez déjà mais moi il me tarde de vous rencontrer!!!

KERACARE

Pour participer à cet événement rien de plus simple laissez un commentaire sous le post en m’indiquant pourquoi vous souhaiteriez participer à cette soirée.

Le Concours démarre le 13 janvier 2016 et prendra fin le 21 janvier 2016.

J’annoncerai le nom des 4 gagnantes sur ma page Facebook Blackintheair le 22 Janvier 2016. Les gagnantes recevront une invitation par mail.

Bonne chance à toutes et hâte de vous rencontrer!

 

Suivre:
Partager:

77 Commentaires

  1. Kristel
    20 janvier 2016 / 21:16

    Bonjour je voudrais participer à votre programme en entier car je ne sais ni me coiffer seule et ni me maquiller afin que cela me mette en valeur simplement. Avoir un suivie serait vraiment un gros plus pour moi. J’essaie sachant que vous avez beaucoup de demandes. Gagner oú pas je viendrai car mes cheveux en ont besoins en ce moment le froid me les casse

  2. Doudou
    20 janvier 2016 / 07:56

    Bonjour
    Je souhaite participer à cette soirée pour profiter des professionnels du cheveu crépu pour me conseiller. Parce que ça fait presque 2 ans que j’essaye d’avoir une routine capillaire et j’ai dû mal à en trouver une. Voilà tout.
    Bonne journée

  3. 20 janvier 2016 / 06:47

    Hello Fatou ! J’ai déjà tester qlq produit Kerakare il y a un moment et j’aimerai vraiment voir ce que donnerai l’utilisation d’une game complète sur les cheveux. Ça serai l’occasion pour moi aussi dans parler sur mon blog 🙂

  4. 19 janvier 2016 / 23:29

    Coucou Fatou,
    J’aime beaucoup ton style et tes looks frais chics et modernes. Je serai ravie de te rencontrer en vrai enfin pour échanger sur la mode et la beauté et plus particulièrement sur comment tu entretiens tes cheveux durant cet événement. J’ai les cheveux naturels et je les porte lisse avec des extensions. Je les lisse assez souvent mais je cherche des moyens pour garder l’aspect lisse le plus longtemps sans les lisser trop souvent donc les abimer le moins possible. Je partage mes coups de coeur et look depuis quelques mois sur insta faceb et sur un blog au nom de mllenyanga ou mllenyanga.com
    Je serai ravie d’être sélectionnée.
    A bientôt.
    Bises

  5. Mavova Candy
    19 janvier 2016 / 22:04

    A force de tissage mes cheveux sont devenus une catastrophe.
    Ma résolution pour 2016 a donc été d’enfin prendre soin de mes cheveux et pour cela j’ai besoin d’être conseillée et guidée.

  6. Diouf
    19 janvier 2016 / 21:55

    Au secours!!! Je me cache derrière les perruques pr cacher la misère car le tissage fait encore plus de dégâts notamment sur tout le contour de la tête!!!bonne continuation à toi Black in the air

  7. Vanesa
    19 janvier 2016 / 21:09

    J’ai depuis quelques moi décidé de prendre soin de mes cheveux naturel! Dur combat lorsque je fais face à ma touffe si dur et si sèche!
    Réellement besoin de conseil pour enfin laisser tomber les tissages 🙂
    Au plaisir d’une probable rencontre

  8. Diakite
    19 janvier 2016 / 20:33

    Bonjour,
    J’ai vu votre annonce par hasard sur facebook et je me suis pourquoi pas. Je suis récemment passée de natural à defriser parceque je n’arrivais pas à retenir ma longueur. Donc si j’ai la chance de gagner ce concours ça serait une occasion en or pour moi.
    Voila. Espérons que je gagne

  9. Rosella
    19 janvier 2016 / 20:13

    Bonjour,
    J’ai du mal à faire pousser mes cheveux sans qu’ils cassent. Du coup, je stagne à la même longueur depuis des années. J’aimerais participer à cette soirée afin de rencontrer des gens qui pourraient analyser mon type de cheveux et m’indiquer les soins qui me donneraient un résultat vraiment perceptible 🙂
    Voilà, merci !

  10. Leslie B.
    19 janvier 2016 / 11:20

    Bonjour,

    Merci d’organiser un tel concours pour nous laisser l’opportunité de participer à l’événement Keracare.
    Je souhaiterai participer parce que je fais partie de celle qui sont convaincues que la femme noire est faite également pour avoir les cheveux long de ce fait depuis maintenant 1 ans et demi bientôt 2 ans j’ai entamé une routine capillaire sur checeux naturel après avoir rasés mes cheveux. Cependant, j’arrive bientôt à mon premier pallier en terme d’objectifs c’est à dire la longueur ou j’avais décidé que je pourrais les defriser ou effectuer un lissage temporaire.
    Ainsi, pour ce processus chimique étant fan de Keracare et Affirm etant le seul defrisant qui jusqu’à présent m’a donné satisfaction pour ce passage du naturel au cheveu defrisé j’ai mis le Salon Harytaj sur le haut de ma liste Taj étant un ambassadeur de la marque Avlon. De ce fait, cet événement serait pour moi une opportunité de rencontrer Taj et de lui poser les questions quant au changement capillaire que je prevois de faire.

    Voilà tout est dit, merci .

  11. ROVELA
    19 janvier 2016 / 09:37

    Bonjour

    Je suis revenu au naturel depuis trois ans maintenant. Je suis une adepte des tutos pour cheveux et etc mais je ne sais pas quelle routine faire. Cet événement sera l’occasion pour moi de me conforter dans min choix de routine capillaire et aussi découvrir la marque Keracare que je ne connaissais pas plus que ça. Espérant de tout coeur faire partie des gagnantes je reste dans l’attente.

  12. Flobelle
    19 janvier 2016 / 08:08

    Hello!!

    Je souhaite participer à cet évènement pour en apprendre plus sur Keracare car je ne savais pas qu’il y avait aussi des produits capillaires pour cheveux naturels!

    Et aussi pour se faire chouchouter
    Merci pour ta page et les concours que tu proposes!!

    See u soon, maybe

  13. AHOUANSOU
    19 janvier 2016 / 05:29

    Bonjour ,je souhaiterais participer à cet événement pour apprendre et mettre en place une bonne routine capillaire et aussi passer du monde virtuel au réel en faisant enfin ta connaissance. Bisous

  14. Goundo
    18 janvier 2016 / 20:45

    Bonjour! Je participe et jesouhaite vivement gagner car pour enfin te rencontrer! ! Avoir des avis et conseils de professionnels sur la santé de mes cheveux. Et aussi passer un excellent moment.

  15. Marolany Yolène
    18 janvier 2016 / 20:16

    Bonjour ,

    Je souhaite participer à ce concours et avoir une chance de pouvoir bénéficier de conseils sur la beauté des cheveux .
    Merci

  16. Hadi
    18 janvier 2016 / 18:34

    Hello,

    Alors moi je voudrais juste découvrir. Je n’ai jamais participé a ce type de salon. Je ne connais pas la gamme Avlon et de toute façon ça fait juste toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes adeptes du naturel.

  17. 18 janvier 2016 / 17:20

    Je souhaite participer car je suis complètement perdu à savoir quel produit utiliser pour mes cheveux qui sont tres bouclées et aussi avoir des conseils pour la pousse et l’entretien de mes cheveux.

  18. Sala Indira
    18 janvier 2016 / 16:33

    Bonjour,

    Je participe au concours.
    Je souhaite participer à la soirée keracare car c’est une marque que j’affectionne particulièrement. Ce serait également un plaisir de te rencontrer et d’échanger aux sujets de nos cheveux si précieux. Pour ma part, mes cheveux sont de type afro-caraibeens et je ne me suis jamais defrisée. Je souhaite commencer une nouvelle routine car mes cheveux sont très secs ces derniers temps et avec le debut de lhiver j’ai vraiment besoin de conseils pour la commencer.
    Merci.

  19. SEVERINE R.
    18 janvier 2016 / 15:43

    Coucou, j’aimerais participer à la soirée pour déjà te rencontrer et avoir des conseils de ta part. Alors si en plus, on peut avoir des conseils d’experts capillaires de chez KERACARE c’est encore plus top et avec tout ça des conseils make up; que demander de plus. Mes questions sont déjà prêtes et j’espère que j’aurais la chance d’y participer. En ce moment, mes cheveux sont en mode bad hair. Peut être ma rputine qui ne convient pas ou plus, l’hiver, un ras de bol… je ne sais pas mais j’ai plein de questions à te poser et à poser aux experts Keracare pour me réconcilier avec eux et avoir des petites idées coiffures.

    Merci pour ce concours et bonne journée à toi.

  20. Didinne
    18 janvier 2016 / 10:07

    Bonjour,

    Pour moi ce serai un honneur de participer à cette soirée afin de pouvoir rencontrer de vrais professionnels qui sauront me conseiller pour mes cheveux et enfin pouvoir trouver des produits et une routine adaptée. ☺

  21. Ladydiat
    17 janvier 2016 / 23:56

    Bonjour, je souhaite participer pour vous rencontrer, échanger et en savoir plus sur la marque Keracare! Tout simplement . Merci

  22. maeva
    17 janvier 2016 / 21:11

    Bonjour, je souhaiterais pariciper à votre jeu. Déjà 2 ans environ que je ss au naturel et j’aimerais connaître davantage de choses afin de perfectionner ma routine capillaire. J’adore ma tignasse! Et dès que je peux apprendre au sujet du sujet crépus ben moi je dis oui.
    merci

  23. Mauly
    17 janvier 2016 / 20:50

    J’en est marre de me taper pleins de produit capillaire Qui ne m’apporte rien et auquelle je ne vois aucun résultat..
    De part cette rencontre Je souhaite en savoir plus sur le traitement de mes cheveux, comment en prendre soin et ainsi permettre une meilleure santé a mes cheveux
    Surtout au niveau de l’hydratation.

  24. Fatou
    17 janvier 2016 / 20:04

    Je souhaiterai participer pour te rencontrer tout simplement
    Tu es ambitieuse et inspirante et on a besoin de personnes comme ça

  25. Sandrine
    17 janvier 2016 / 16:47

    Bjr j aimerai participer afin de beneficier de conseil pour entretenir mes cheveux étant une ancienne adepte du tissage

  26. Ingrid
    17 janvier 2016 / 13:03

    Coucou

    Je participe bien évidement au concours
    puis serais super enchanté de te rencontrer.
    Gagnante ou pas de ce concours j’y serais car j’aime vraiment ce que fais Avlon .
    Leurs produits ont révolutionner ma chevelure

  27. Lindsay
    17 janvier 2016 / 06:33

    Bonjour,

    Je suis désespérée par mes cheveux. J’ai arrêté le défrisage mais rien n’y fait 0 pousse et mes cheveux tombent par poignées je suis désespérée je me retiens de me raser. J’ai un événement important dans quelques mois et l’état de mes cheveux me rend folle. Please j’ai besoin de conseils et de soutien moral. BESOS.

  28. Adama-Waneyelle Tall
    16 janvier 2016 / 21:18

    Bonjour,

    Naturelle depuis 6ans, j’ai big choper il y a 4 ans et depuis mes cheveux n’ont cessés d’évoluer.. Puis ils se se sont arrêter. Comme l’impression qu’il n’y a plus de pousses, pbm de pointes, cheveux fins.. Etc ! J’aimerais donc pouvoir en discuter avec un professionnel et avoir des conseils sur ma routine car étant étudiante je n’ai pas les moyens d’aller chez un spécialiste du cheveux afro !

    Donc je participe ! Bisous!

  29. Leslie Kiédy
    16 janvier 2016 / 18:37

    Bonjour je souhaite participer à ce concours car mes cheveux ont besoin de vos conseils au secours !!
    De nature ils sont secs et depuis 4 ans ils se cassent et je n’en peux plus… Des conseils de pros avce les produits KeraCare me feraient un bien fou! Ma coiffeuse me faisait des soins KeraCare et mes cheveux étaient magnifiques !! Depuis mon arrivée en France Ils sont ternes et cassants. J’espère gagner ce concours et vous rencontrer pr avoir une chevelure de rêve !! Merci à vous et bonne chance aux autres candidates!!

  30. Jenny
    16 janvier 2016 / 12:11

    Bonjour, j’aimerais participe au concours pour pouvoir enfin avoir les conseils de professionnels pour mettre fin a la casse de mes cheveux defrisés malgré tous les soins que je leur apporte. Car j’ai des cheveux cassants et sans volume malgré tous mes soins. Et pouvoir enfin te rencontrer car j’ai decouvert ton blog depuis un moment et il me pousse encore plus a prendre soin de mes cheveux et trouver la routine capillaire adapté a mes cheveux fins et cassants. Merci

  31. Fatou C
    16 janvier 2016 / 10:52

    Bonjour Fatou,

    Je souhaiterais participer à cet événement car j’aimerais bénéficier des conseils des spécialistes concernant mes cheveux et avoir une routine sur mesure. J’ai longtemps été adepte des tissages, mèches, défrisages sans vraiment prendre soin de mes cheveux. Il y a 3 ans je me suis coupé les cheveux très court et j’ai décidé de repartir de zéro et de prendre soin de mes cheveux grâce à la gamme de produits keracare. Mes cheveux commençaient à prendre des forces et à pousser correctement. Malheureusement, j’ai du changé de salon de coiffure et il y a quelques mois, j’ai commencé à perdre mes cheveux par poignées. Après lecture d’un de tes articles sur ta routine capillaire, j’ai décidé d’aller voir Taj pour un diagnostic. D’après lui mes cheveux ont été surdéfrisés et je n’ai pas eu d’autre choix que de les couper tres court à nouveau mais grâce à lui ils ne tombent plus. Cet événement est donc l’occasion pour moi de te rencontrer car j’aime beaucoup ce que tu fais et j’aimerais te remercier pour tous tes conseils. Ce serait aussi l’occasion pour moi de parfaire ma routine capillaire et de repartir sur de bonnes bases pour avoir de beaux cheveux en bonne santé grâce aux produits keracare.

  32. Lafef
    16 janvier 2016 / 09:04

    Salut,

    Je participe à ce concours.

    Pourquoi ? Parce que c’est l’opportunité de changer de ma routine capillaire habituelle.
    J’ai besoin de rencontrer ces personnes et professionnels qui ont su les dompter et créer par la suite des nouveaux produits.
    Je vais pouvoir partager mon expérience à mes amis qui galère tout comme moi si j’y suis conviée.

    Aussi c’est l’occasion de passer un bon moment et en plus privilégié !

    Donc oui il faut que je le gagne ce concours.

    Ciao.

    Lafef

  33. Sodelices sonia
    15 janvier 2016 / 21:56

    Coucou. J’espère pouvoir participer à cet événement afin d’en apprendre plus sur l’entretien du cheveux crepu. Je suis maman de 2 petites filles métissés et J’aimerai leur transmettre l’amour du cheveux naturel. c’est ce qui m’as amener à ne plus me de friser depuis bientôt 2 ans. De plus été voiler j’aimerai également découvrir la meilleure façon de sublimer mes cheveux sous mon voile . Au plaisir de te rencontrer. Et merci pour ton investissement

  34. SIMAGA awa
    15 janvier 2016 / 19:42

    Salut je voudrais participer à votre concours car je voudrais savoir comment entretenir mes cheveux .j’ai essayer plusieurs produit mais sa ne marche pas mes cheveux se casse ne pousse pas j’ai vraiment besoins de vos conseils et cela me permettra de decouvrir mes cheveux.vos produit pour cheveux m’intéressé énormément.Je voudrais te rencontrer aussi afin de parler des cheveux.merci

  35. Gomes
    15 janvier 2016 / 18:47

    Je souhaiterais participer a votre concours car j’adore cette game de produit et aussi savoir où en été l’état de mon cuir chevelu. J’ai les cheveux sec, cassants et abîmées. J’aimerais avoir des conseils de pro pour l’entretien des mes cheveux. Merci

  36. Mélissa.M
    15 janvier 2016 / 16:47

    Hi,
    Je souhaite participer au concours pour profiter des conseils de professionnels sur les cheveux
    naturels.

    Merci

  37. Rosenny
    15 janvier 2016 / 09:12

    Bonjour,

    Je Vveux gagner ce concours car les produits proposés sont intéressants. je veux donner le meilleur à mes cheveux d’où l’intérêt pour les marques proposés et rien de mieux d’apprendre un peu plus sur mes cheveux.

  38. MlleAya
    15 janvier 2016 / 08:57

    Coucou fatou,
    Je participe au concours en espérant de gagner, cette soirée sera topisime pouvoir te rencontrer avoir l’avis de professionnels sur mes cheveux qui sont dans un état catastrophique. Hâte de savoir le résultat du concours et merci encore de nous faire découvrir plein de belles.

  39. AYENA
    15 janvier 2016 / 06:41

    Coucou
    Je souhaite participer à ce concours d’une part pour avoir des conseils personnalise afin de prendre soin de mes cheveux et d’autres part mettre en place une routine adaptée.. J’ai commencé mon aventure capillaire il n’y a pas longtmps et ce serait l’occasion d’avoir de bonne base pour la suite..

    Merci pour ce concours

  40. Diallo Maimouna
    15 janvier 2016 / 01:12

    Bonsoir,

    Je participe à ce concours et souhaiterais être présente à cet événement car j’attache une grande importance à mes cheveux et à la beauté. Je dis souvent que peu m’importe le prix d’un produit tant qu’il m’est adapté et qu’il répond à mes attentes. Aussi bénéficié d’un diagnostic d’un professionnel et surtout d’un dont j’utilise certains produits dans ma routine de soins capillaires serait idéal pour me conforter sur mes choix d’achats et adapter en fonction de leur analyse la gamme de produits que j’utilise. En espérant faire partie de ses chanceuses. Bonne soirée.

  41. tya12
    14 janvier 2016 / 23:27

    Salut
    Je souhaite participer à ce concours car j’aimerai avoir des conseils pour bien entretenir mes cheveux crépus et cassants.
    Merci bcp pour ce concours Fatou

    Bises

  42. Audrey
    14 janvier 2016 / 23:25

    Coucou Fatou!! Je tente ma chance également 😉 je souhaite participer à ce concours, tout d’abord parce que je voue une vrai PASSION pour tout ce qui touche au cheveu! Et que j’ADORE les produits keracare, que j’utilise très régulièrement!!! Ce serait également l’occasion de nous revoir, alors pourquoi pas? 🙂 à bientôt

  43. Sandrine
    14 janvier 2016 / 22:54

    Bonjour fatou,
    Je participe car je tente de prendre soin de mes cheveux depuis 6 mois. Je regarde toute tes vidéo mais rien y fait mes cheveux se cassent par poignet.. Je souhaiterais être conseiller par des professionnelles et comprendre ce que je fais de mal. Une future lectrice chauve et qui doit passer a la coupe courte dégoûtée…
    Bisous

  44. Tania L.
    14 janvier 2016 / 22:32

    Coucou Fatou ! Je participe au concours parce que j’aime les produits Keracare et j’aimerais en savoir plus mes cheveux et la marque .
    Merci pour l’Event 🙂
    Bonne chance aux participantes !

  45. Patricia
    14 janvier 2016 / 22:28

    Hello Fatou !
    Tout d’abord j’adore ton blog je te suis sur tous les réseaux où tu es présente.
    Alors j’aimerais vraiment remporter le concours parce que Keracare est une marque que j’affectionne mais aussi parce que discuter avec des professionnels me permettra de mieux comprendre mon cheveu et donc de mieux en prendre soin.
    Voilà bonne soirée à toi 🙂

  46. Latifa
    14 janvier 2016 / 22:09

    Coucou fatou!!
    Je ne gagne jamais aux jeux concours mais je tente ma chance quand même 😉
    J’aimerai aussi participer au jeu concours!
    Bonne chance à toutes!
    Bisous

  47. Katia
    14 janvier 2016 / 21:26

    Bonsoir fatou, je souhaite participer parce que grâce à toi et aicha j’ai demarré mon aventure capillaire. Alors quoi de plus beau que de continuer cette aventure ,d’apprendre de nouvelles choses et cerise sur le gateau de te rencontrer. Merci de nous donner une telle opportunité. Gros bisous.

  48. Mariama
    14 janvier 2016 / 20:44

    Hello Fatou ! Tout d’abord, je te suis depuis le début et j’adore ton blog 🙂
    Ensuite je participe car la marque Keracare m’a beaucoup aidé dans mon aventure capillaire qui a débuté en juin 2010. J’aime beaucoup cette marque mais cest vrai que je m’en suis un peu détaché ces derniers temps. Cet événement me permettrait de redecouvrir la marque et de bénéficier de precieux conseils que je pourrais par la suite faire partager à mes soeurs. Et puis je ne gagne jamais alors ce serait une bonne première :). Merci beaucoup et je te soutiens à fond pour ton blog et on attend de nouvelles vidéos youtube

  49. Ali
    14 janvier 2016 / 14:16

    Coucou je souhaite participer au concour, cela serai un énorme plaisir d’être présente ce jour là. Je suis défrisé depuis tellement d’années et souhaite donné à mes cheveux le meilleur, avec vos conseils et astuces j’y suis arrivé à avoir des cheveux plus beau plus long et j’en suis heureuse. Mais on en apprend plus chaque jour et j’aimerai avoir des conseils de professionnels qui seront m’aider au mieux pour atteindre mon objectif capillaire. Et pourquoi pas te rencontrer sa serai trop cool merci à toi Gros bisous.

  50. Habi
    14 janvier 2016 / 09:27

    Bonjour !! Je participe au concour car je suis retourné au naturel depuis avril 2013 et depuis j’utilise la gamme keracare et elle me convient parfaitement, honnêtement je serai heureuse de recevoir les produit gratuitement pendant un an loool !! Et bien-sûr j’aimerai bien gagner car sa serai un plaisir de recevoir des conseils par des professionnelles !! je vous souhaite une bonne journée ;-)!!

  51. noelie
    14 janvier 2016 / 08:48

    Bonjour je souhaite y participer car je souhaite prendre soin de les cheveux defrisés avec des soins adapter a leur texture , piur gagner en longueur et faire changer ces mentalité sur les cheveux afro et defrisé qui soi disant ne pousse pas

  52. Priscille
    14 janvier 2016 / 08:43

    Bonjour,

    J’ai bcp abîmés mes cheveux avec des produits. J’ai décidé de laisser mes cheveux naturels poussés
    Avoir des conseils, astuces seront un plus et un pas vers l’avant.
    Et je voudrais vraiment retrouver ma longueur d’avant.

  53. Diallo Kadidja
    14 janvier 2016 / 07:29

    Coucou!!!!
    Pour commencer, je voulais te dire que j’adoore ton blog! Je n’en suis que très peu mais celui-ci fait partie de mes préférés car je me retrouve vraiment dans tous tes posts 🙂 . Chaque jours j’ai besoin de ma petite dose de blackintheair histoire d’être toujours à la conquête de nouvelle astuce pour entretenir mes cheveux et mon style. Enfin bon, j’arrete de m’étaler!! Si je veux participer à ce concours c’est tout simplement car je suis une grande fan de la marque Avlon, en effet, d’origine peul j’ai un type de cheveux très particulier qui demande certaines exigences et seule cette marque a su y répondre. Depuis plus de 4 ans maintenant je ne peux plus me passer de sa gamme de produits Keracare qui savent traités mes cheveux d’une facon extraordinaire et c’est pourquoi j’adorerai rencontrer les professionnels de la marque pour pouvoir en apprendre plus sur la facin de pouvoir les entretenir. Et puis ce serait aussi l’occasion de rencontrer ma youtubeuse préférée qui n’est tout autre que toi tu l’as deviné 😉 !
    J’espere que j’aurai su te convaincre, à très bientôt je l’espere !!!

  54. Vildina
    14 janvier 2016 / 06:56

    Bonjour merci pour le concours. Je souhaite participer à cette soirée car amoureuse de mon cheveux crépus j’aimerais apprendre à adapter ma routine aux différentes saisons. Mes cheveux sont très souvent sec au niveau des pointes. J’ai du mal à retenir l’hydratation à ce niveau là. Et puis j’ai jamais testé la gamme kerakare ça serait l’occasion. Gros bisous et à bientôt

  55. Owikoti-pili
    13 janvier 2016 / 23:42

    Bonsoir,

    Avoir des conseils et des astuces sur l’entretien capillaires,c’est tout ce dontjai besoin!
    Mes cheveux ont connu pas mal de coups de mou ces derniers temps et ils st en train de reprendre du poil de la bete progressivement!Je souhaite quecela ne dure!!
    Participer a ce type d’évènements juste serait top et un grand merci de nous en donner l’occasion! 😉

    Je croise les doigts!

  56. Gaelle
    13 janvier 2016 / 22:40

    Bonjour,
    Je vous remercie d’abord de nous permettre d’avoir l’opportunité de mieux comprendre la nature de nos cheveux grâce à votre gamme. J’ai commencé avec la gamme keracare mais je n’utilisais pas les bons produits à cause d’une coiffeuse qui voulait à tout prix me vendre ses restes… J’entendais parler beaucoup de keracare et je ne comprenais pas ce que l’on trouvait à cette gamme. Si bien que j’ai changé de coiffeuse depuis peu et qui m’a à nouveau conseille keracare en me disant que c’était la meilleure gamme avec mizani. Du coup depuis un mois je me suis lancée j’ai toujours les cheveux abîmés Avec des pointes fourchus mais j’attends beaucoup de cette gamme voila mon histoire assez brièvement. Super votre démarche je kiff

  57. Sandrine M
    13 janvier 2016 / 21:37

    Bonsoir à tous et à toutes.
    Avant tout, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2016.
    Il y a environ deux ans, j’ai arrêté les defrisages suite à une énorme chute de cheveux. Cela a été difficile au début, mais j’ai tenu le coup. Le 25 octobre 2015, jour de mon anniversaire, je me suis lancée, j’ai fais mon Big chop.
    Aujourd’hui je suis contente car je re découvre mes cheveux. Je suis pas mal de blogs afin d’essayer d’adopter la routine capillaire qui correspond le mieux à mes cheveux, à mon rythme de vie (travail, sport, vacances, le jour, la nuit) et aux changements de température. Je me pose malgré tout encore beaucoup de questions, j’espère que j’aurai le plaisir de trouver les réponses au cours de cette soirée et d’apprendre encore plus grâce aux professionnels qui seront sur place.
    Merci.
    Bonne soirée.

  58. Annabelle
    13 janvier 2016 / 21:14

    Aaaaaah mais c’est encore Noël !!!!
    C’est exactement ce dont mes cheveux et moi même avons besoin !! Conseils, partages et papotages !! Et maintenant que je suis sur Paris, c’est l’occasion de pouvoir enfin participer à ce genre d’événement qui est réellement dingue !
    Fingers crossed

  59. Vanessa
    13 janvier 2016 / 20:57

    Bonsoir,
    Alors moi c’est simple, tout ce qui touche aux cheveux ou a la beauté noire m’interesse.
    J’ai les cheveux defrisés, mi longs, en assez bon état mais aucune routine mise en place!!!! Pour cette nouvelle année, j’ai décidé de mettre le paquet et de prendre soin de mes cheveux donc je commencerais bien par une petite soirée comme celle la!!!!
    Merci pour le concours en tout cas…
    Vanessa

  60. Aurélia
    13 janvier 2016 / 20:29

    Coucou Fatou,

    Je te suis partout… et surtout sur snap.
    Je voudrais participer à cette événements car je n y connais pas grand chose en cheveux.
    J alterne,tissage, natte, coupe courte, défrisage sans vraiment prendre réellement soin de mes cheveux.
    J aimerai qu on me conseil qu on m peinte sur de bons produits pour que je puisse avoir une bonne base afin de prendre soin à mon tour des cheveux de mes filles.
    On se connais déjà. .. donc ça serait une occasion de se revoir.
    A bientôt.

  61. Nellya
    13 janvier 2016 / 19:54

    Bonsoir,

    Je souhaiterais participer à cette soirée pour avoir des conseils pour mettre en place une routine capillaire et sur comment entretenir mes cheveux. Ce serait également l’occasion de te rencontrer et d’échanger avec toi.

  62. Larissa
    13 janvier 2016 / 19:41

    Bonjour,
    Je voudrais participer à l’évènement parce que je suis une passionnée des cheveux et particulièrement du cheveu afro. Je m’intéresse vraiment aux soins des cheveux à tel point que je me suis inscrite dans une école de coiffure. Cet atelier me permettra de mieux comprendre la théorie de mes cours et de mieux mettre en pratique ce que j’apprends. Savoir faire un diagnostic capillaire est primordial; un bon diagnostic capillaire permet de conseiller des produits adaptés et par conséquent de faire des soins qui répondront mieux au besoin des cheveux. Cet atelier me fera faire un grand pas dans mon projet personnel et professionnel.
    Pleaaaase choisissez moiii

  63. florence
    13 janvier 2016 / 19:12

    coucou,
    J’aimerai participer à cet événement afin d’avoir d’info sur l’entretien des cheveux et surtout d’avoir des conseils personnalisés. Mieux comprendre mes cheveux me permettra d’en prendre soin d’avantage. La marque Keracare est appréciée par beaucoup, elle semble être vraiment bien donc j’aimerai pourvoir la tester.

    merci pour ce concours.

  64. Almeida andreia
    13 janvier 2016 / 19:05

    Coucou !
    Alors moi j’ai VRAIMENT besoin des conseils de VRAIS pros parce que mes cheveux sont en SOUFRANCES je ne suis pas mais alors pas du tout une experte au niveau cheveux…. Sa serai le REVE si je gagne ce concours car j’ai vraiment besoin d’une routine capillaire

    Merciii beaucoup et à trés vite pour t bons post que j’attend tjr avec impatience ou physiquement lol

  65. Anna
    13 janvier 2016 / 18:45

    Hello ! Merci beaucoup pour ce super concours ! Alors je participe déjà pour te rencontrer car pour moi tu es un peu notre Shirley B. Eniang française, j’adore ton style simple à la fois sophistiqué et efficace, bref je te kiffe. Je suis sur Paris depuis quelques mois seulement et c’est l’occasion de pouvoir participer à ce genre d’événement autour de la beauté noire (qu’il n’y a pas à Marseille), de rencontrer d’autres filles avec les mêmes centre d’intérêt et donc bien s’amuser! Et je suis naturelle depuis 2 ans bientôt alors comment te dire que Kera Care c’est une marque que j’adore !!!!!!
    Voila voila bisou

  66. Carine
    13 janvier 2016 / 17:53

    Bonsoir Fatou,

    Je suis habituellement ton Instagram et depuis tout récemment ton blog que j’adore.
    Ton événement m’interpelle et c’est pour cela que je me permets de t’envoyer ce post.
    L’idée est vraiment génial, les produits Avlon sont simplement fait pour mon type de cheveux. Je suis fan fan fan
    Avec mes cheveux défrisé, j’ai commencé mon aventure capillaire depuis 2ans. Et grâce à des personnes comme toi je persévère Hihihi.
    Ce post me permets à la fois de me lancer à t’écrire pour te dire merci pour tout ca et tenter de participer à des événements bien précis sur notre type de cheveux.

    Encore merci

  67. coralie
    13 janvier 2016 / 17:12

    Je souhaiterais participer a cet evenement car cela ma permettra de connaitre la vrai nature de mes cheveux, comment en prendre soin au quotidien avec une routine adaptee, d’en savoir plus sur une marque leader sur le cheveu afro et metisse ! et puis c’est l’occaz de te rencontrer ! Bonne continuation, c’est super ce que tu fais !

  68. Awa
    13 janvier 2016 / 17:08

    Bonjour, je souhaiterais participer à cette soirée afin de rencontrer ENFIN de vrais professionnels qui connaissent nos types de cheveux crépus et ne nous balancent pas un discours juste pour nous faire dépenser dans des produits inadaptés voire mauvais pour mes cheveux.
    J’ai entendu bcp de bien de cette gamme keracare et j’aimerai la découvrir.
    Et puis, qui ne serait pas tentée par une super soirée entre filles? 😉

  69. Gissy
    13 janvier 2016 / 17:08

    Bonsoir! Je concours évidemment car j’aimerai participer à cette soirée. Je suis dans une période assez tendue avec mes cheveux… Ils sont cassants, ne poussent casiment plus sur les tempes… J’ai utilisé pas mal de produits mais en vain! Rien jusqu’à lors ne convient à mes cheveux capricieux. Alors curieuse de nature, je décide de surfer sur YouTube et je tombe sur une Youtubeuse qui parle de toi, en mettant le lien de ton blog en barre d’infos, je clique sur le lien, je tombe sur l’une de tes revues sur la marque KERACARE… Depuis je me dis que cette marque pourrais peut-être dompter mes cheveux rebelles… Qui sait? Cette soirée va me permettre d’en savoir encore un peu plus sur cette marque dont tout le monde ne cesse de vanter les mérites, voilà !

  70. Magali
    13 janvier 2016 / 17:02

    Coucou je souhaite participer car depuis 2012 je ne défrise plus mes cheveux mais aucune pousses ni évolution même au niveau de mes tempes j’ai vraiment besoin de réel conseils pour démarrer un routine capillaire qui changera les choses je sais plus quoi faire

  71. brigeon
    13 janvier 2016 / 16:43

    Oups, j’ai appuyé sur entrée avant de répondre à la question! C’est tout moi, lol!
    Avant tout j’adorerais te rencontrer et je suis fan des produits depuis que ,grâce à toi, j’ai pu utiliser la gamme Avlon Moisture Right. J’avoue être un peu perdue devant la pléthore de produits proposés chez Keracare.
    Quelques conseils ne seraient pas superflus donc!

  72. Jessy Francois
    13 janvier 2016 / 16:34

    Se serais super de pouvoir en connaitre plus sur mes cheveux difficile a domptés et je n’utilise que cette marque pour mes cheveux depuis que je vois tes articles

  73. brigeon
    13 janvier 2016 / 16:32

    Yeah, Yeah, Yeah! Je participe avec joie, je voulais participer à cette soirée, donc c’est super, merci pour le concours! J’attends ta vidéo sur les lipsticks de ce soir 😉

  74. Bamby
    13 janvier 2016 / 16:31

    Bonjour, se serais un plaisir pour moi de participer à cette soirée afin de mieux connaître mes cheveux. J’aime la marque Keracare . La gamme est assez large. J aimerais être a l écoute de professionnels afin de savoir quels produits me correspondent le mieux pour par la suite avoir une bonne routine capillaire, des cheveux en bonne santé et une pousse rapide. J’ai vu beaucoup de tes vidéos sur Youtube et faire ta rencontre serai génial . Afin de parler cheveux et autres . Je croise les doigts en espérant avoir l’opportunité de participer a cette soirée 🙂 . Merci à toi de nous donner cette chance .

  75. Thomy
    13 janvier 2016 / 16:09

    Coucou Black in the air , tout d’abord j’aimerai gagner ce concours pour pouvoir te rencontrer , j’ai jamais encore rencontrée de youtubeuse et commencer par toi serait vraiment bien , et par la suite Keracare est très appréciable ! En tout cas bonne continuation à toi ☝️

  76. Marignale michelle
    13 janvier 2016 / 16:07

    Bonjour, je participe avec plaisir et j’aimerais venir afin de mieux connaître mes cheveux défrisés et savoir ce que je fais mal malgré mes efforts. Car irritation, chutes et casse me laisse pas tranquille. J’aimerais aussi faire ta rencontre pour me parler de ta période avec la gamme affirm et mieux te connaître. Merci

  77. seb daisy
    13 janvier 2016 / 16:04

    Il faut être sur Paris alors…:-( Bonne chance ls franciliennes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.