LE CHOIX CORNELIEN

 

JumsuitCombinaison ZARA

Blogueuse mode
Jumsuit

blackintheairEscarpins PRIMARK

Blogueuse mode

J’aime les combis car elles sont passe partout, et surtout bien pratique. Pas besoin de se casser la tête à chercher un haut et un bas on l’enfile et on est « ready to go » Au départ je cherchais une combi en jeans mais à défaut d’en avoir trouvé une qui me plaisait vraiment , j’ai shoppé celle ci que j’aime beaucoup car je la trouve vraiment versatile, avec des talons elles apportent un petit coté chic à la combi , j’ai choisi de l’associer avec des escarpins rouges shoppé chez Primark, une des seules paires encore en vie ( vous vous rappelez de mes mésaventures avec les chaussures Primark ) bon en même temps les chaussures rouges ce n’est pas tous les jours voilà pourquoi elles ont survécues.

Street style

Blogueuse mode

Sac à dos ZARASac à dos ZARA

IMG_3863

New Balance Staggy

Et juste avec une paire de baskets on passe en mode Street look, cette paire de New Balance m’a été offerte lors de l’inauguration de la boutique Staggy sur Paris d’ailleurs je vous recommande d’aller y faire un tour, ils n’ont que les paires tendances et la boutique est très sympa.

J’adore ces New Balance elles sont super confortable, il faut le reconnaître on est tellement bien en baskets !

Blogueuse mode

Entre ces deux looks assez différents mon cœur balance, mais je vous avoue que si je devais choisir j’ai une préférence pour ce street look et je glisserais les talons dans mon sac à dos juste au cas où.

Une tenue deux looks c’est ce qui me plaît dans cette combi, depuis que je l’ai acheté je vis littéralement dedans. Malheureusement le seul hic avec les combis c’est que lorsqu’on a envie, il faut littéralement se déshabiller grrrr

New Balance Staggy

New Balance 574 Sweatshirt 

 

Mais bon ces jours là je me mets en mode chameau et puis c’est réglé ( non je plaisante!!)

Et vous plutôt baskets ou talons ?

 

NB: Retrouvez toutes les pièces de ce look dans ma rubrique SHOP MY CLOTHES 

A très vite pour un autre post !

 

 

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.