LE BLUR NOUVEAU PERFECTEUR DE TEINT

On a connu la BB Cream puis la CC Cream testé et approuvé ou pas.
Alors me dirais vous « Quoi? ils sortent la DD Cream? »
Et bien non encore mieux j’ai envie de vous dire! Un nouveau produit miracle qui nous donne une peau « Flawless » comme disent les américaines.Beinh oui qui n’est pas à la recherche d’une peau de bébé même en étant maquillé.
Je vous parle beaucoup de beauté et de produits make up mais vous le savez aussi j’accorde une grande importance aux soins de la peau et à toutes ces petites étapes qui prépare la peau au  maquillage.Le soin Blur c’est quoi?
Il s’agit d’une base lissante perfecteur instantané de teint, plus précisément c’est un flouteur. Il lisse la surface de la peau, tel un coup de gomme il efface toute les imperfections et comble les ridules.
En clair c’est un correcteur express!

Comment  ça marche?
Le Blur est composé d’élastomères de silicone pour l’effet flouteur, de pigments réflecteurs de lumières pour l’éclat, de poudres matifiante qui absorbe le gras et laisse la peau douce et matifiée ainsi que des agents anti-âge.

C’est pour qui?
Il est adapté à toutes les peaux et principalement aux femmes de 30 à 50ans ( oui je sais le début de l’âge critique ) considéré le comme votre petit secret de beauté! Très souvent ces bases ont une texture crème ou parfois gel plutôt légère transparente ou légèrement  teinté qui glisse sur la peau. Le Blur a un effet immédiat sur la peau, ce n’est donc pas à proprement dit un soin, les silicones contenus dans ce produit ne pénètrent pas dans la peau et n’en altèrent donc pas sa qualité.

Pore dilatés, grain de peau altéré, brillance il fait le job!

Comment on l’applique?
On applique le Blur en fine couche ( après sa crème hydratante ) sur les zones ciblées comme la zone T pour lutter contre la brillance, les ailes et les contours du nez pour masquer les pores.

Voici une sélection des Blur pour tous les budgets que vous pouvez trouver chez Sephora.

Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. 8 mai 2014 / 07:29

    Hey, i like your post! I have a blog contest this week. Would you like to join? Link is in bio ��

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.