LA ROBE PULL

Blackintheair

 

Usine à lunettes

Aussitôt reçu aussitôt porté cette jolie robe pull couleur bordeaux que j’ai shoppé pendant  le Black Friday ( qui au passage n’était pas du tout  en  promo! )par  contre je suis désolé, mais il faisait bien trop froid pour  que j’hôte mon manteau si chaud car même si il n’en a pas l’air ce manteau est en laine et il tient vraiment bien chaud, d’ailleurs ce manteau  je vous l’avais présenté dans un hall au mois de septembre et quelque jours après je me tatais à le ramener.

Arrivée à la caisse le manager m’a demandé pourquoi je voulais le rendre et  je lui ai dit pour rien en particulier juste pas sur d’en avoir vraiment l’utilité ( beinh oui  pas de boutons, pas de ceinture hey ho! c’est  l’hiver quand même) et il  m’a dit en  partant avec une de ces assurances d’ailleurs «  Gardez le vous allez le regretter » hum mouai…  pas totalement convaincu je me suis dit  qu’ il me restait encore plusieurs jours pour me décider ( vous le savez depuis le temps j’achète et  ensuite j’évalue, oui je suis comme ça ) et puis finalement il avait pas tort ce type, ce manteau c’est ma lumière sous ce ciel gris, oui je sais que ça reste du gris mais si vous espérez me voir un jour porter un manteau  rouge n’y comptez pas trop ça n’arrivera pas.

Alors ce manteau  j’aime le porter et surtout quand il fait vraiment moche car il illumine mes tenues qui je dois l’avouer en ce moment sont un total 50 nuances de gris.

C’était également l’occasion de porter  mes nouvelles bottines de chez Missguided, comment  vous dire, je ne passe pas inaperçue mais elles font l’unanimité et quoiqu’il en soit moi je les adore car elles apportent beaucoup de cachet  à la tenue la plus banale.

Mes lunettes viennent de chez l’Usine à Lunettes j’avais envie d’une monture très masculine et rétro et sa été le coup de coeur pour celle ci.

Et pour finir avec mes cheveux… euh  que vous dire à part  que j’avais commencé à shooter avec une queue de cheval et mon frère et moi n’aimions pas le rendu mais impossible de trouver ce qui clochait: après avoir passé en revue tout ce qui faisait obstacle à une jolie prise :lumière, emplacement, pose etc…

Il ma dit  «  j’aime pas ta queue de cheval » LOL ok bon  beinh voilà  je retire l’élastique sauf que bien entendu  je n’avais rien sur  moi  pour  me recoiffer, donc voilà  le résultat  d’une coiffure totalement  improvisé «  du freestyle »  où mes cheveux ont clairement fait ce qu’il voulait  but «  who cares ? «

 A très vite pour un autre post

Usine à Lunettes

Burgundy

 

Boots Misguided

Grey coat

Burgundy dress

Boots Missguided

 

NB: Tous les articles sont dans la rubrique Shop My Clothes 

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. Blackintheair
    21 décembre 2015 / 13:03

    Merci <3

  2. Blackintheair
    21 décembre 2015 / 13:03

    Elle vient de chez Zara tous les liens sont dans la rubrique Shop my Clothes 🙂

  3. Blackintheair
    21 décembre 2015 / 13:02

    ahah, franchement je l’aime beaucoup, tu ne seras pas déçue 😉

  4. seb daisy
    21 décembre 2015 / 08:38

    Ce manteau… je l’aurai. J’atds les soldes hahaaha

  5. flora
    20 décembre 2015 / 08:08

    Top classe! Tu l’a acheté où la robe pull?

  6. kesso
    18 décembre 2015 / 18:25

    Tes bottines sont super canon ! Ca change vraiment!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.